Pretre Guerrier / Disciple de Khaine

Répondre
Partager Rechercher
Voila .. j'ai 2 questions :

1)_ Le Pretre Guerrier et Disciple de Khaine sont ils de vrais équivalents ? Càd qu'ils doivent DD pour mieux Heal, Qu'ils portent le meme type d'armure ? et surtout : Ont-il des sorts qui sont équivalents ?


2)_ Est-ce-que l'on peut apparenter le Pretre Guerrier et/ou le Disciple de Khaine aux G/M ou M/G de GuildWars ? ( Tank ou DPS [selon les tactiques] + Heal ) ?




Merci de vos réponses
Il y a une grosse différence dans le fond entre le Pretre et le disciple:
*Le prêtre gagne de la "ferveur" quand on le tape au CaC.
*Le disciple gagne du sang (équivalent de la ferveur) quand il tape au CaC.

Donc en gros le prêtre est optimum quand il se fait baffer d'après ce que j'ai compris,tandis que le disciple à juste besoin de dps une cible.

Après pour les sorts je n'en ai aucune idée et ça doit encore être sous le joug du NdA.

Mais je pense que le disciple doit avoir des sorts un poil plus offensif que le prêtre, mais bon je ne peut rien te dire de plus.
Desole pour le remontage de post mais je m'interesse a ces 2 classes.
Je compte en jouer une des deux et je voudrais connaitre les differences qu'il y a entre le PG et de DK.

Par exemple
Ont il la meme armure et resistance (magic et CAC) ?
Font ils aussi mal au CAC ?
Leurs sort sont ils differents ?
Un serait il oriente CAC et l autre debuf ou magie a distance ?
Autre chose ?


Merci pour vos infos.
Ben le plus simple serait d'aller sur les wikis et sur les posts consacrés à chaqu'une de ces classes.

Sinon, c'est des classes miroirs, le gameplay est identique
Attention, c'est pas des copies conformes non plus. Quelques sorts, tactiques et morales sont spécifiques à l'un ou à l'autre. D'où l'interêt d'aller voir les discussions sur ces classes.

Les deux classes sont optimisées pour faire du soutient dps en assist tank tout en maintenant un soutient heal grâce à l'utilisation de hot, de soins de groupe rapides à caster et de soins régulier en frappant une cible.
Les deux classes se débrouillent aussi en solo. En PVE elles peuvent s'attaquer à des monstres plus hauts levels qu'elles (bon par contre faut pas être pressé pour tuer le mob). Et en PVP elles deviennent de redoutables duellistes après quelques levels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés