Choix du Jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ayant acheté il y a 2 semaines le 2e opus de GW (donc Faction), je l'ai finit et je me pose la question de quel jeu acheter ensuite ...
Je joue une El feu et terre parfois ... Donc j'hésite entre Prophecies et NF.
Je me pose aussi une question si j'achète Prophecie et Gwen est-ce que j'aurais accès aux sorts de NF?
J'ai des amis IRL pouvant m'aider dans n'importe quel jeu donc je ne serais pas perdu ^^.

Vala merci pour vos réponses

PS: j'ai oublié de préciser que j'hésite surtout à cause des sorts ^^'
Citation :
Publié par Eleana_Silverrain
Tu n'auras pas accès aux sorts de NF si tu prends Pro et inversement.

Je pense que Pro serait plus adapté mais autant laissé des experts du El te répondre sur ce point.
Prophecies possède de bons sorts basiques mais il ne faut pas oublier que certains élites d'élémentaliste comme [Flammes virulentes], [tempête de sable] ou encore [Chaleur de la savane] sont issus de Nightfall. Personnellement, j'opterai pour Nightfall pour des raisons inhérentes au chapitre (héros, etc.) mais tu as le choix.
Oui c'est vrai que en ele les deux chapitres apportent des bons skills, pour pro il y a [pluie de météores] qui est quand meme bien pratique et pour nf [chaleur de savane] ou [flammes virulentes].

Apres c'est vrai que avec NF tu aura des heros, mais si tu prend pro+gwen tu aura aussi ceux de gwen.

A la limite je te conseillerai plus pro+gwen pour avoir les donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés