Probleme de faction a NF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ma perso viens de faction et je suis arrivée sur Night fall , j'ai fait la coop du village meme en difficile mais je n'ai pas d'autre quete principale , je ne la trouve pas ni dans kamadan ni dans la grande salle des lancier du soleil

je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Livy
Le village de Chabek?
Si c'est le cas, c'est normal.

Tu arrives juste avant l'assaut sur une ville (j'en dis le moins possible) et tu dois aller, si je me souviens bien, au village au sud de l'Astralarium (je sais plus le nom) pour faire une quête qui est "Une terre de Héros".
Ensuite la coop à l'embarcadère du consulat et arrivée sur le continent Kournan.

Les quêtes au village de Chabek, dans les Excavations de Jokanur et de l'Antre de la Marée Noire sont des évènements antérieurs à ton arrivée et ne sont là que pour l'histoire on va dire.
D'ailleurs quand tu commences ces coop, il est bien écrit.

Edit : L'aube des champions le bled
Alors j'y suis allée et il n'y avais pas de quête , on m'a dit que la quête d'avant c'est le châtelain de la grande salle qui me l'a donnée mais il ne me donnais rien , on m'a dit que celle d'encore avant c'était kormir a la sortie de kamadan qui me l'a donnée mais elle n'était pas là donc je suis légèrement désespérée .

Je vous supplie de me trouver une solution. livy
Si tu as changé de continent, tu as du avoir une quête qui t'a été donnée à Kaineng.
Sans ça, tu ne peux pas changer.

L'as-tu faite?
Elle consiste à retrouver Kormir à l'extérieur de Kamadan où tu auras les héros, ensuite tu devras aller aux Falaises de Dohjok et de combattre des corsaires.

Voici la quête de voyage :
Lanciers du Soleil à Cantha

Donnée par le Garde impérial Linro

Objectifs

Parlez à Kormir sur la Jetée de Bejunkan.

Protégez le Centre de kaineng du mal qui menace de le détruire.Détruire les brèches du Chaos.

Parlez à Kormir sur la Jetée de Bejunkan pour mettre au point votre voyage vers Elona.

Cette quête a du être faite si tu es en Elona.
Essaye de faire la coop des Excavations de Jokanur et d'ensuite aller voir Bohanna, le maître de la carrière à l'Aube du champion.

Je ferai passer un perso en rentrant pour voir.
Bon, double post mais j'ai fais passer un perso de Factions à Nightfall.

Donc, une fois la quête prise à Kaineng, il faut aller voir Kormir sur la jetée.
Petit combat et une fois fini, reparler à Kormir.
Arrivée à Kamadan, validation de la quête auprès du Maréchal de la flotte Bendro.
Reprendre la quête qu'il nous donne alors, aller à Kamadan, sortir voir Kormir dans les plaines de Jarin et parler au Premier Lancier Devhad à Kamadan.
Il donne la quête de commandement avec les héros.
Validation de la quête auprès de lui dans les Champs de Churrhir.
Aller à la Grande Salle des Lanciers du Soleil voir le châtelain Puuba, valider la quête, reprendre l'autre et aller à l'Aube des Héros.

Tu dois être dans un de ces passages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés