CM et Communauté.

Fil fermé
Partager Rechercher
Finalement sera t'il possible de monter un personnage du level 1 au 40 que en faisant du RvR?

Pour avoir les meilleurs équipement du jeux faudra t'il absolument faire du pve ou pourrons nous obtenir l'équivalence en récompense RvR?
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
petite question sur les pré-commande , j'ai commander la mienne sur cdiscount via le site war-europe ! recevra ton un mail pour dire quand commander la version collector ??


merci de votre réponse
La Fnac avait proposé des réservations de version collector pour 80€ lors de la première vague de précommande, sans pour autant m'envoyer de boite de précommande avec les codes pour l'early access et l'open béta.

Je les ais relancé plusieurs fois pour avoir plus de détail sans avoir de réponse.

Dois je faire une croix sur les bonus lié à la version collector pré cité ? ou les boites définitives seront elles distribuées plusieurs jours avant l'early access ?
Les magasin qui on vendu les boitier de precomande collector, sont t'il bien informer que c'est se boitier qui fait office de reservation ?
(car j'ai l'impression que mon micromania n'a pas compris qu'un boitier de preco colector = une version collector, je pense meme qu'il les vendra a qui le voudra. )
Bonsoir,
1/ Sera-t-il possible d'accéder au bon equipement de haut niveau sans forcément participer a la capture du roi?
2/ Les scénarii contribueront-ils a l'obtention de bon équipement de haut niveaux? Et seront-ils rentables en therme de points de rennomée/heures jouées?
Merci de nous donner l'opportunité de poser des questions .
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
Les magasin qui on vendu les boîtier de precomande collector, sont t'il bien informer que c'est se boîtier qui fait office de reservation ?
(car j'ai l'impression que mon micromania n'a pas compris qu'un boîtier de preco collector = une version collector, je pense meme qu'il les vendra a qui le voudra. )
D'après ce que j'ai compris pour Micromania, il faut réserver la boite collector avec ton ticket de caisse du boîtier pré-collector. Sauf qu'il ne peuvent pas la réserver par ce que EA ne leurs aurais pas fournis la date de sortie... Il fait quand même un peu peur le partenariat EA/Goa - Micromania.
-dans quelles zones il y aura t'il une différence entre les serveurs dit full pvp et pve ?
- il y aura t'il des donjons communs aux deux royaumes similaires aux abysses sur daoc ? si oui pourra t'on se battre contre la faction opposée dans un tel donjon sur un serveur pve ?
Un forum dédié a été ouvert pour vous permettre une plus grande liberté de discussion. Ce forum servira sera le support de l'interaction entre GOA et la communauté française de Warhammer.

Taome a déjà répondu à plusieurs questions qui ont été copiées collées là bas. Merci de reposter vos question dans un nouveau fil pour chaque question.

Prenez également le temps de consulter les règles du forum.

Bienvenue au Nid des Vieilles Pies !

(Sauras-tu déceler le jeu de mot qui se trouve dans le nom de ce nouveau forum ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés