[Actu] Fermeture de Flagship Studios

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/8/2008 à 15:49 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Flagship Studios, développeur à qui l'on doit Hellgate: London et Mythos, ferme ses portes, comme l'a confié Max Schaefer, son cofondateur, à Gamecyte.

"Finalement, le marché était juste trop embouteillé pour signer un bon contrat au bon endroit et (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moé, ils se remettent pas trop en question :\

"C'est pas leur faute, c'est celle du marché qui était pas propice §"

C'est bien qu'ils aient appris des choses, j'espère que l'une d'entre elles c'est comment mettre en place un système de paiement qui soit pas du foutage de gueule.
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Il a bon dos le marché...

Et si C'était la qualité médiocre du jeu et leur système de paiement pourrav qui étaient en cause ? Faut peut-être pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Thamuz
leur système de paiement pourrav qui étaient en cause ? Faut peut-être pas chercher plus loin.
Si, il faut chercher plus loin... Sinon faudras me dire comment PSO à eu plus d'un millions d'abonnés à une époque hein.
Citation :
Publié par Lorim
Si, il faut chercher plus loin... Sinon faudras me dire comment PSO à eu plus d'un millions d'abonnés à une époque hein.
Parce qu'il était quasi seul sur son marché ( console ) et que Phantasy Star est une licence majeure au Japon ( et on le voit encore aujourd'hui avec sa version PSP ) ?
Citation :
Publié par Aratorn
Parce qu'il était quasi seul sur son marché ( console ) et que Phantasy Star est une licence majeure au Japon ( et on le voit encore aujourd'hui avec sa version PSP ) ?
Les 1 millions ont à peine été atteint il y a 2 ans à tout pété... Et pour info, les version GC et XBox étaient fermé avant... Seul les version DC et PC sont encore présentes.
Citation :
Publié par Wipaa
C'est bien qu'ils aient appris des choses, j'espère que l'une d'entre elles c'est comment mettre en place un système de paiement qui soit pas du foutage de gueule.
Ou comment servir des frites au McDo, parce que ca va servir a certains a mon avis.

Je suis d'accord avec Lorim, sinon: il faut chercher plus loin. C'etait a la fois le systeme d'abonnement, le jeu qui etait merdique (contenu faible, skills moisies, moteur en mousse), et l'absence d'ajout de contenu reel pour les abonnes qui a plante le jeu.
Hum, je pense que vous interprétez mal les propos du gars.
M'est avis qu'il parlait plutôt de signer Mythos, ce qui aurait pu sauver la boite, plutôt que de Hellgate, appartenant déjà au "passé" financièrement parlant.
Citation :
Publié par Cryoakira
Hum, je pense que vous interprétez mal les propos du gars.
M'est avis qu'il parlait plutôt de signer Mythos, ce qui aurait pu sauver la boite, plutôt que de Hellgate, appartenant déjà au "passé" financièrement parlant.
Bah vu qu'il vient de fondé un Studio avec Travis Baldree (en embauchant une bonne partie de l'équipe de Ping0 (Mythos) )... C'est déjà tout vu le prochain jeu

Au moins, il a compris avec qui il devait s'associer désormais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés