Massacrer des ennemis à WAR, sans que tout le royaume soit au courant

Répondre
Partager Rechercher
Mais si, souvenez-vous, sur DAOC

Quand on tue des ennemis, ya le message suivant sur le chat général et donc, tous les gens présents dans la zone, peuvent le voir :

MagoAlbionaisPerdu vient d'être tué(e) par Pafpafboumboum dans Forêt de Jamtland!
RaclureDeFufuHybernien vient d'être tué(e) par Pafpafboumboum dans Forêt de Jamtland!
Pafpafboumboum vient d'être tué(e) par BusTempest dans Portes d'Odin!



Voila, tout simplement, pour demander, si on va retrouver ce genre de chose sur WAR ? Pour ma part, je trouvais ca sympa sur DAOC, surtout quand on était un pbae
Ca montrait que ca frittait quelque part, et du coup, tout le monde se mettait en alerte
Et ensuite, ben on reconnaissait les gens (surtout les ennemis) et on savait a peu pres ou aller, pour les débusquer
Je trouve aussi que c'est amusant. Car on peut trouver des trucs du genre:
XXXX vient d'être tué par Hazar
XXXX vient d'être tué par Safemme etc....
ça me fait bien marrer
Parfois vu le nombre de frag tu avais pas vraiment le temps de lire les morts.
Avantage tu pouvais send les morts pour trouver l'ennemi.
Inconvénient, parfois c'était monochrome et parfaitement décourageant.

Pour l'auteur sympa d'avoir pensé aux Tempest, Curse, WAR legend, BK, DA et autres ils se reconnaîtront.
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
Parfois vu le nombre de frag tu avais pas vraiment le temps de lire les morts.
Avantage tu pouvais send les morts pour trouver l'ennemi.
Inconvénient, parfois c'était monochrome et parfaitement décourageant.

Pour l'auteur sympa d'avoir pensé aux Tempest, Curse, WAR legend, BK, DA et autres ils se reconnaîtront.
héhé ouai, toute la vie du server Brocéliande ca

Jespere qu'on retrouvera tout ce beau monde

ps: cool , si cest présent, encore un bon point pour ma part
C'était assez plaisant (ça l'est toujours pour certains j'imagine) sur DAoC, mais ça n'est peut-être pas utile pour War. En partie à cause de la dérive sur les noms que cela entraîne (j'avais moi aussi succombé dès le début).

Quand au fait de connaître ses ennemis et d'arriver à "nouer des liens", ça doit être possible, malgré l'abîme qui sépare ces deux jeux et sans ce système.
__________________
Guilde Warhammer online : www.sombrame.fr > "Frappe d'abord, si ça bouge toujours, cogne encore"
Citation :
Publié par Icetroll
connaitre les noms on sen fou, c'est surtout est ce que ya la localisation de mise ?
Allez relis le premier post tu as la réponse
Mais c'était la zone au sens large voire très large, pour des précisions, send les morts !
ce qui est marrant dans ce sujet c est que ceux qui ont pas connu DAOC se demande si c est pas néfaste mdr....

rappelé vous aussi le bon vieux Bernold de midgard Broce et les incontournables

XXXX vient d etre tué par Devant ( y avait son pote Derriere aussi deux ombre d'hib)
Citation :
MagoAlbionaisPerdu vient d'être tué(e) par Pafpafboumboum dans Forêt de Jamtland!
RaclureDeFufuHybernien vient d'être tué(e) par Pafpafboumboum dans Forêt de Jamtland!
Pafpafboumboum vient d'être tué(e) par BusTempest dans Portes d'Odin!
Merci au posteur de s'éditer.
Citation :
Publié par luneea
ce qui est marrant dans ce sujet c est que ceux qui ont pas connu DAOC se demande si c est pas néfaste mdr....

hum je tiens juste à preciser que DAOC ( oh le grand daoc) n'est pas le seul jeux a posséder des logs de kill avec localisation, faut sortir un peu des fois
Avoir le nom dans le log , je trouve ça sympa, ça nous faisait déjà marrer dans Daoc de voir certains mourir en boucle par exemple.

Ce que je trouve moins bien c'est d'avoir des indications trop précises quant au lieu de l'agression. Une zone vaste pas de problème, un lieu précis ça m'ennuie un peu.
Citation :
Publié par silverlocsut
hum je tiens juste à preciser que DAOC ( oh le grand daoc) n'est pas le seul jeux a posséder des logs de kill avec localisation, faut sortir un peu des fois
non j'en doute pas mais sortant de DAOC tout était bien fade.... et ceux qui ont pas été la pendant les folles parties de rvr ne comprendrons jamais. Car aucun jeu redonne cette sensation
Citation :
Publié par Brenwan
Avoir le nom dans le log , je trouve ça sympa, ça nous faisait déjà marrer dans Daoc de voir certains mourir en boucle par exemple.

Ce que je trouve moins bien c'est d'avoir des indications trop précises quant au lieu de l'agression. Une zone vaste pas de problème, un lieu précis ça m'ennuie un peu.
le temps d arriver sur les lieux l'ennemi avait deja bougé, pas bete l ennemi des fois
on tue vite et on bouge vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés