Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Belle comme la Mort

Par Eoll le conteur le 29/5/2002 à 23:11:22 (#1552301)

La voix couverte par le bruit de la marée,les pieds dans le sable,Eoll,un jeune conteur,se promenait nonchalament sur la plage travaillant a voix haute des vers a la rime difficile.
Son attention se porta soudain sur une souche d'arbre échouée,sur laquelle etait posée un morceau de tissu...sa premiere impression fut la bonne,il s'agissait d'une petite culotte de soie.

Etonné,le jeune conteur contourna la souche et tomba sur une pile de gracieux vetements; une longue jupe mais aussi des gants et des bas.
Une voix claire se fit alors entendre;tournant d'abord la tete vers la lisiere de la foret, il réalisa qu'elle venait de l'océan.

Ce qu'il vit le figea de honte et de gene.Une magnifique dame se tenait a mi-corps dans l'eau,sa poitrine généreuse attirant irrésistiblement le regard du jeune homme.

Bafouillant
P..pardonnez moi madame...toutes mes escuses.
Réalisant qu'il continuait de fixer la poitrine ruisselante,il se detourna vivement

Riant aux eclats
Ne vous escusez point messire,je suis l'entiere fautive.Je n'ai pu resister a me baigner.

Faisant mine de s'éloigner
B..bien..je vous laisse donc..pardon..

D'une voix forte et presque suppliante
Attendez messire! J'ai grand besoin de votre aide!

Interloqué
De..de mon aide?Oui...je suis a votre..service

Un sourire amusé sur les levres
Pourriez vous je vous prie m'aider a pécher?

Véritablement surpris,n'osant toujours pas se retourner
P..pecher? Mais..c'est ce que je n'ai pas de tenue..et la votre..

Prenant un air faussement faché
Quoi ma tenue? N'est elle pas la plus naturelle? A moins que sa vue ne vous déplaise..

Repondant précipitemment
Non non!...le probleme est que je n'ai pas d'habits appropriés..

Eclatant de rire
Allons messire! Etes vous si pudique que cela? Nous sommes au dessus de ceci voyons!Depechez vous,l'heure tourne et je crains que le gibier ne soit plus au rendez vous.

Ne voulant paraitre plus sot encore,Eoll entreprit de se devetir lentement et plongea rapidemment dans l'eau,prenant soin de ne pas regarder la somptueuse femme
Bien..avec quoi allons nous pecher madame?

Se rapprochant significativement du jeune conteur
Oh la technique est simple et fort connue, en vous plaçant un peu plus au large,vous allez faire un maximum de bruit pour rabattre les poissons. Je les attraperai ensuite dans mes larges épuisettes.

Sans trop réflechir,préssé de repondre a la demande,Eoll se porta un peu plus au large et commença de battre l'eau de ses bras.
Retrouvant peu a peu ses esprits,il trouva finalement la situation fort comique.Puis il songea que la technique de peche de la femme etait quelque peu niaise.Jamais il ne pourrait a lui tout seul rabattre quoique ce soit,et les épuisettes devaient etre petites car il ne les avait pas vu.

a lui meme
Mais de quelle tete j'ai l'air...je ressemble plus a une minable proie s'agitant dans l'eau qu'autre chose...

Une proie....? Et si...

Un énorme grondement venant du large et se rappochant rapidemment se fit alors entendre.Se retournant vers la femme,il vit que celle ci semblait plutot satisfaite.

Cela ne me dit rien qui vaille....

Par Ezechiel Vael le 29/5/2002 à 23:27:38 (#1552380)

:lit:

:mdr:

Par Eoll le conteur le 29/5/2002 à 23:51:55 (#1552487)

Criant d'une voix forte en direction de la femme,alors qu'il s'efforçait de revenir le plus vite possible vers la plage.

M..madame!! Fuyez! Nul doute que ce poisson est bien trop grand pour vos épuisettes!

A sa grande surprise,il vit la femme nager rapidemment vers lui,ou plutot en direction du grondement. Mais sans prévenir,elle plongea soudain sous l'eau,laissant le jeune conteur comme seul parmi les vagues.

La peur remplaçant alors l'etonnement,Eoll redoubla d'efforts pour atteindre la rive. Il en était encore loin lorsqu'un assourdissant bruit,accompagné de larges gerbes d'eau,retentit a peine a quelques metres de lui.

En tournant la tete sur le coté,il vit la chose la plus monstrueuse qui lui fut donnée de voir. Il s'agissait bien d'un poisson,mais sa taille etait incomparable,peut etre 30 metres,et son corps ecailleux etait parsemé de pointes.Sa tete etait celle d'un pyranha,et ses milliers de dents constituaient une véritable armée d'épées tranchantes,qui claquaient dans un bruit de mastication insupportable.

Alors qu'il se croyait définitivement perdu, la femme bondit comme par magie hors de l'eau,une lance brillante ,qu'elle avait vraissemblablement placé au fond de l'eau,dans la main droite.

N'écoutant que son courage,Eoll remua de plus belle ses bras pour rejoindre la plage.Il ne percevait que de terribles bruits de lames,des cris monstrueux,et les battements désordonnés de son coeur.
Ce n'est qu'une fois arrivé qu'il se retourna de nouveau.Seulement plus rien a la surface ne paraissait,seulement de larges remous qui temoignaient d'un combat titanesque sous l'eau.

Pendant pres de deux heures Eoll attendit que la femme,ou la monstruosité ,remonte a la surface.Mais desormais ,celle ci etait calme,et rien ne semblait avoir eu lieu.Le soir venu,Eoll etait encore la.Il attendit jusqu'au matin,veillant a coté des habits de celle qui l'avait utilisé,mais dont il ne tenait alors plus aucune rancune.
Le coeur sérré,tentant de se persuader que la dame allait bien,il décida finalement de reprendre sa route.
Il disposa seulement tant bien que mal les habits a l'abri des regards indiscrets,se disant que la femme les retrouverai a son retour.
Du moins l'esperait il fort..

Par Syndrael le 31/5/2002 à 19:00:56 (#1563621)

:lit: :p
*Remonte gracieusement le post*
*Se demande comment une remontée de post peut-être gracieuse*
*Remonte donc le post de façon fade et impersonnelle*

Par Un spectre... le 31/5/2002 à 19:04:35 (#1563640)

Encore un qui pense a moi :D

Par Syris le 31/5/2002 à 19:11:38 (#1563688)

Hihi, la suite ! Eoll l'Appateur... Et tu me présenteras cette beauté si elle ressort vivante de cette mésaventure.

Par Eoll le conteur le 31/5/2002 à 20:29:23 (#1564154)

heu...ba le post est fini..a vous d'imaginer ce qu'il advient de la fille.
Quant a moi...*Repart vers de nouvelles aventures,en quete perpetuelle de rp * :)

Et merci pour la remontée vraiment gracieuse et d'une habileté impressionante.
;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine