Paradoxe.

Répondre
Partager Rechercher
Amis Midgariens, bonsoir ! (Hiberniens et albionnais aussi d'ailleurs...)


Nous sommes Paradoxe, une guilde créer en debut d'été par des amis qui ne ce connaissaient pas vraiment, Krakilin, Ankhtar, Fugo et moi même.
Des amis respectif a chacun nous ont ensuite rejoint, dont kalinda et aedix.

Nous n'avions pas vraiment de but au niveau guilde si ce n'est que d'éviter de se send pour ce retrouvé. Nous avions donc décidé de créer une guilde pour être sous la même bannière et de se retrouvé plus vite lol.

Après quelques semaines d'entraide et de fun, un de nos cher amis nous a quitté pour partir en région Hyborienne (grr le traitre lol). Depuis nous ne sommes plus que quatre, mais cela ne nous dérangeais point ! Nous n'avions pas de contrainte de guilde ou quoi que ce soit dans le genre, ce que nous voulions c'est nous retrouvé dans notre jeu préféré et s'amuser ensemble !

Mais voila, Paradoxe a maintenant un plus grand but, cette petite guilde qui est né entre quelque personnes souhaite désormais invité des gens, mais attention pas n'importe quel sorte de personne !

Je vais donc expliqué l'état d'esprit de cette petite guilde :

-Nous ne sommes pas prise de tete ! On cherche avant tout le fun, l'entraide et la bonne entente !
-Nous aimons RvR et PvE, mais nous avons une tendance au final pour RvR seulement.
-Nous aimons joué entre nous, mais nous ne sommes pas une team fixe donc pas d'horaires imposée.
-Nous, on est tous le temps de bonne humeur (Sauf Fugo qui râlent quand on rip, surtout sous le drake )

Je vais désormais vous dire pourquoi postulez chez nous :

Ben deja la main reason : Fugo est chez nous, et si vous voulez pouvoir flood jol avec une sécurité derrière, ben c'est chez nous qu'il faut inc lawl (bon c'est pas vrai hein, et je tiens tout de même a précisé que fugo est ne personne tres gentille Ig, ce n'est pas un tyran comme sur JoL )


Bon je trêve de conneries maintenant, sérieusement nous ne sommes pas une team fixe loin de la, on aime joué entre nous, mais voila même avec de la bonne ambiance c'est toujours mieux quand y a plus de monde, alors nous recherchons des joueurs qui aurais le même etat d'esprit que nous, si vous souhaitez avoir une petite guilde (pas une usine a rp ou a pl on s'entend) et chaleureuse, nous vous invitons a ne pas etre timide et a suivre les instructions pour postulez chez nous !

Les "quelques" restriction pour rentré dans notre guilde;

-Nous aimerions des personnes uniquement drôle avec des blagues vaseuse.
-Nous aimerions recruté que des joueurs expérimenté. (Je m'entend sur cela, je veut simplement dire qu'il connaisse le jeux et qu'il sache joué en rvr et que cette personne est un minimum d'autodidacte !)
-Nous ne recrutons que les joueurs 50 (car nous avons tous notre propre stuff , mais cela ne nous empêche pas d'aller faire des rerolls et de pexé ensemble dans un futur proche )

Pour nous rejoindre, je vous invite a me mp via jol et/ou me contacté IG, sous le nom de sayiko-b ou Misuka-b, je vous poserais quelques questions essentiels puis on avisera !

C'est tout !

Sur ceux, je laisse place a vos commentaires !

Bonne soirée a tous !

Ps1: Nous avons été très gentiment (et rapidement ) accueilli dans l'As Black Out, nous avons donc maintenant une bonne As RvR! Merci a eux !


Ps2: je finis avec un Beau paradoxe :
  • Plus il y a d'emmental, plus il y a de trous
  • or plus il y a de trous, moins il y a d'emmental
  • donc plus il y a d'emmental, moins il y a d'emmental.

"On ne peut expliquer un paradoxe, non plus qu'un éternuement. D'ailleurs, le paradoxe n'est-il pas un éternuement de l'esprit ?" - Emil Michel Cioran






Bonne chance pour votre guilde.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
J'aime pas l'emmental
C'est pas un probleme pour rentré chez nous lawl.



Citation :
Publié par Swole
"On ne peut expliquer un paradoxe, non plus qu'un éternuement. D'ailleurs, le paradoxe n'est-il pas un éternuement de l'esprit ?" - Emil Michel Cioran


Un peu plus compliqué que mon exemple, je ne voulais pas perturbé le cerveaux des joliens
Citation :
Publié par Ganondorf
Est ce qu'on est toujours confronté à des paradoxes chez vous?
ba sa fait pas de mal hein !


Citation :
Publié par IsenX
vous etes que trois.

Genre!

ba c'est le but du post d'augmenter se chiffre
Merci pour vos soutiens.

Nous avons fais notre premier recrutement, nous sommes toujours en mode recherche

N'hesitez à pas posez des questions !!

Merci !

Ps: Un special rien que pour vous :

« Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ? ».
salut ! Nous n'avons pas vraiment de lever minimum nous préférons recruté des gens d experience qui sont co regulierement et qui soit un minimum autodidacte. Nous recherchons des gens sociable et qui ont pour but de joue ensemble en rvr selon les classe un minimum. Hésite pas a nous contacté ig, moi sous sayiko-b par exemple.
a plus

Ps: dsl pour le paté j écris depuis mon ipod lol.
Bonsoir !

Bon nous avons recruté 3 personnes, nous faisons une petite pause dans le recrutement nous allons voir comment cela ce passe entre nous et de voir niveau rvr et tout ça.

j'éditerais si le recrutement réouvrira ou non

merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés