SoZ : avez vous déjà une idée de groupe que vous jouerez?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement mon premier groupe devrait ressembler à ça :

Mon chef de groupe (on ne sait pas s'il y aurait vraiment un chef de groupe mais rien n'empêche de le considérer comme tel) :
Darken Kley : Humain de sexe Masculin, Elu Divin Prêtre de Guerre de Baine d'alignement Loyal Mauvais.
Ce serra le lanceur de sorts divins du groupe mais aussi celui à qui je pourrai faire appelle quand il s'agira d'être diplomate.

Le mercenaire :
Celith Acodel : Guerrier/ Maître d'arme (épée longue) Elfe des Bois de sexe masculin et d'alignement Loyal neutre.
Il vénèrera la Cavalière Rouge et serra l'archétype du combattant pure (axé force) mais je pourrais aussi faire appel à lui quand il faudra intimider quelqu'un ou identifier des objets magiques (savoir).

L'homme à tout faire (ou plutôt la femme à tout faire) :
Mera Derlian : Tieffelin de sexe féminin, d'alignement Chaotique Mauvais et vénérant Malar.
Elle commencera en tant que Roublard/Rôdeuse et se dirigeras assez vite vers la classe de Chevalier Noir. Au début c'est elle qui assurera les taches habituelles de Roublard (Crochetage et Désamorçage) mais elle devrait aussi servir de guide au groupe (la compétence Survie devrait devenir plus importante) et de négociante (estimation). J'aimerais en faire une combattante axée sur la dextérité et maniant 2 épée courte qui viendra en soutien à Celith Acodel. Si mon groupe est rejoint par un bon roublard elle pourra se concentrer plus sur les aspects martiaux et ne plus progresser qu'en tant que Chevalier Noir et Rôdeuse.

Le soutient magique :
Mebriel Mei'ren : Ensorceleuse Drow d'alignement neutre et sans divinité.
J'aime bien l'idée que l'un des personnages les moins mauvais du groupe soit une Drow (mais sans tombé dans l'extrême à la mode qu'est le gentil Drow à la Drizzt Do'Urden). Elle s'est simplement écartée des autres Drows parce qu'elle était plus intéressée par le développement de ses pouvoirs innés que par les intrigues, le mal gratuit et la vénération de Lolth propres à la société Drow. Paradoxalement avec ses origines Drow c'est auprès d'individus peu scrupuleux comme Darken Kley qu'elle était le plus à même de trouver des compagnons d'aventure.
A moins qu'il n'y ait une nouvelle classe de prestige qui lui convienne bien, elle restera ensorceleuse pure. Elle serra charmeuse et très douée pour le bluff.

Remarque que vu mon groupe je ne prendrai aucune cohorte d'alignement bon...

Et vous quels sont vos idées de groupes?
moi, sans trop rentré dans les détails RP et techniques, j'avais pensé a :
-un rôdeur comme éclaireur
-un prêtre / druide
-un mage
-un voleur

une team classique quoi
j'ai pas pensé aux classes de prestige, je verrais ça quand le jeux sortira ... et j'aurais peut être changé d'avis d'ici la.
Moi ce sera probablement un truc du genre :

- Prêtre de Guerre
- Guerrier
- Mage
- Voleur ou barde

j'aime rester dans le basic ^^. A part mon perso principal (qui sera soit le guerrier soit le prêtre), ils seront probablement tous purs dans leur classe.

J'ai pas encore pensé aux dons tout ça, je verrai sur le tas
Sauf erreur, ils commencent au niveau 3 et il est peu probable qu'ils aillent jusqu'au 30.

Mais bon en forçant un peu et en prenant du temps je pense que le 30 sera sans doute atteignable, dans le sens où je doute qu'Obsidian empêche cela.
Je crois qu'il n'y aura pas de perso principal, tous seront égaux. En gros, prêt pour le multiplayer.

D'ailleurs, je pense, j'espère, pouvoir jouer SoZ en multi. Ça me semble un poil difficile vu que ça risque d'être long, mais on peut espérer. Dans ce cas, chaque joueur choisira son personnage.

Si je construisais une équipe tout seul, je prendrai une équipe à la AD&D, quand on avait que 4 classes En même temps, je sais que l'overland maps favorisera les skills, genre Survival, donc un ranger dans le tas, qui avec un prêtre aura le rôle du bourrin. Là dessus, un roublard et un sorcier en plus.

Pour les classes de prestige, je pense qu'on trouvera ça dans la cohorte avec des justifications RP évidentes.
Si j'ai bien compris, y aura besoin que d'un seul joueur charismatique pour s'assurer de bonnes relations ?

Alors moi c'est bon :

Une Sorcière Humaine (Cha)
Un roublard/mage/mystificateur profane Tiefflin (Dex et Int)
Un guerrier/protecteur Nain (For et Con)
Un druide / seigneur des tempêtes Humain (Sag)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés