Impossibilité d'acces au multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila j'ai MoTB depuis près d'un mois, aucun soucis, je me suis trouvé un serveur où je me plais bien et tout.

Mais depuis 3-4 jours quand je lance le jeu et clique sur multijoueur, ya un petit prob, la fenetre avec le nom du compte et le mot de passe se met ca va, mais quand je clique sur connexion, ca met super longtemps et j'obtiens ce message:

Autoriser Nom du Joueur
Serveur d'autorisation interrompu, autorisation ignorée
Impossible de se connecter au server maitre, quelques éléments multijoueur sont peut être-indisponibles.

par la suite jaccede au coté multijoueur, et recherche le server ou j'ai l'habitude d'y aller, j'essaye de me connecter, encore une fois, super long, et j'ai le message connexion interrompu (time out).

donc voila si quelqu'un avait la solution a mon problème j'en lui serait très reconnaissant.

Merci d'avance !
Probablement pas, normalement le jeu signale une différence entre les versions du client et du serveur.

Regarde si ton pare-feu autorise le jeu (il faut autoriser une nouvelle fois le programme si NWN2 a été mis à jour), ou si le les administrateurs du serveur ont changé le port réseau.
Le problème de connexion au serveur maître ne devrait pas t'empêcher de jouer en multijoueurs.

Comme Deyonara l'a dit, vérifie ton pare-feu.

Essais aussi de te connecter sur un autre module pour voir ce que ça donne (ça permettra de déterminer si c'est un problème spécifique à un module ou non).
J'ai fait un test sans le pare-feu, toujours le meme resultat, mais en faisant une MAJ du serveur et du jeu, la plupart des servers ont leur nom en gris, jcomprends pas ce qui a fait ce changement

J'ai fait une tentative de me connecter sur un autre serveur ( sans avoir telechargé quoi que ce soit ) 15 plombes pis le message time out
Citation :
mais en faisant une MAJ du serveur et du jeu, la plupart des servers ont leur nom en gris
Ben ça, ça veut dire que maintenant ta version du jeu est différente de celle des serveurs

Sinon as-tu essayé un logiciel contre les spyware, du type spybot ?
http://www.safer-networking.org/fr/spybotsd/index.html

Après avoir fait le ménage, si cela ne fonctionne toujours pas, et si tu es sûr que ce problème ne provient pas de ton pare-feu (windows ou celui lié à ton anti-virus ou encore un pare-feu indépendant) ou d'une mise à jour quelconque, tu peux tenter une restauration système à une date antérieure où le jeu fonctionnait correctement.
C'est un peu bourrin comme méthode car tu ne sauras pas d'où venait exactement le problème... si ça le résout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés