Résil abonnement & prélèvement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lutinfarceur
PETIT UP POUR CEUX PAS AU COURANT CAR C EST IMPORTANT ...



Youhou un modo ou redac Jol pour faire l annonce sur le site SVP ?

Si vous n'en parlez pas ne vous plaignez pas que certains vous taxent de pro funcom ... ( peut etre qu un mini taunt permettra de vous faire réagir )

Deja ce sont les redac qui mettent a jour les infos sur le site, donc pas la peine de puller les modos et puis j ai horreur qu'on me crie dans les oreilles
j ai bien écris redac ou modo, car vous devez bien pouvoir demander à un redac de faire une annonce ...

Si c est pas le cas dsl mais c est risible


( et un cri de lutin ca fait pas mal aux oreilles, c est juste un chuchotement )
Citation :
Publié par Nain Genieur
(t'admets que c'est peut être pas un fake finalement ??)

j'ai jamais dit que c'etait un fake, j'ai juste demander a ce que les gens concerné mettent un peu de gras dans le dossier, que les autres puissent voir et se faire une idée. Des erreurs de billing ca arrivent tout le temps j'ai eu 6 mois de compte en trop sur Auto-Assault. j'en ai jamais revu la couleur simplement parce que j'avais fermer le navigateur trop tôt et que la procédure avait été mal validée (enfin ca c'est l'explication que m'a filer le service client ... j'ai qd meme recup 1 mois a la mort des serveurs). Codemaster continue a m'envoyer regulierement des mails (1 par mois) pour m'informer que par suite d'un defaut de paiement mon compte DDO est supsendu (ca fait 2 ans que j'y joue plus, et j'ai aucun prelevement de leur part) ... NC Soft et Turbine c'est autant des voleurs que FC a ce jeu la.

Tous les conseils sur la page sont bons, effacer les infos bancaires par exemple.
Citation :
Publié par Angelyne
Renseignement pris aupres de 3 personnes qui ont resilier dans ce que je connais, aucun souci de leur côté.
Je trouve aucune info a ce sujet sur le net.
J'ai pas trouver d'info non plus sur le forum off
Personne a pars ici n'en parle "a priori" ...
en même temps, quand tu vois la censure que les modos opèrent sur les forums off, c'est pas tellement étonnant...

Pour le fait que personne n'en parle, c'est peut-être parce que personne ne s'est aperçu de rien...
Je viens de modifier mes infos de compte, mais s'il n'y avait pas eut ce massage, elles y seraient encore, et Funcom pourrait me prélever a tout va...

Personnellement, je trouve ca proprement scandaleux. C'est la première fois que ca n'arrive, et je suis un peu horrifiée de voir qu'une société comme Funcom trouve encore le moyen de pomper les joueurs qui ne jouent plus et qui ont résilié leur compte...
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Personnellement, je trouve ca proprement scandaleux. C'est la première fois que ca n'arrive, et je suis un peu horrifiée de voir qu'une société comme Funcom trouve encore le moyen de pomper les joueurs qui ne jouent plus et qui ont résilié leur compte...
C'est loin d'etre la premiere fois ^^ NC Soft me doit 75 euros et Codemaster me reclamme encore des sous pour un jeu que j'ai cancel y'a 2 ans

les aléas des paiement en ligne ...
Citation :
Publié par Angelyne
C'est loin d'etre la premiere fois ^^ NC Soft me doit 75 euros et Codemaster me reclamme encore des sous pour un jeu que j'ai cancel y'a 2 ans

les aléas des paiement en ligne ...
c'est bien tu es une bonne poire mais faut pas vouloir embrigader les autres.
Citation :
Publié par Angelyne
C'est loin d'etre la premiere fois ^^ NC Soft me doit 75 euros et Codemaster me reclamme encore des sous pour un jeu que j'ai cancel y'a 2 ans

les aléas des paiement en ligne ...
Quand on voit comment tu tolères tout et n'importe quoi, comme d'être débiter à tort de 75 € d'un côté et je ne sais combien de l'autre, on comprend mieux comment tu prend le sourire aux lèvres tout les manquements d'AoC.

Je pense que tu es vraiment un cas très spécial, du coup tes critiques toujours enthousiastes d'AoC prennent tout leur sens.
Citation :
Publié par Angelyne
les aléas des paiement en ligne ...
Sujet a tous ceux qui manipulent des comptes en ligne. Pas plus tard que il y a 6 mois j'avais été débité de deux fois deux abos sur Daoc le même mois.
Un mail plus tard à la FaQ j'étais intégralement remboursé avec leur plus plates excuses.
Je pense que tout est en fonction du prestataire de service - pas grand chose a reprocher a Funcom mais comme le capitaine d'un navire est responsable de ses matelots - c'est a Funcom de gérer cette histoire.
Citation :
Publié par Angelyne
NC Soft et Turbine c'est autant des voleurs que FC a ce jeu la
Je ne pense pas que FC soit à cataloguer dans les "voleurs" pour ces problèmes de facturation.

C'est comme pour le jeu en lui même, s'ils avaient été capables de sortir un truc parfait ils l'auraient fait. Mais disons que tu rajoutes ça au reste, et là ça commence vraiment à faire beaucoup...
Moi j'ai un problème un petit peu différent mais qui ressemble fort à une arnaque aussi : j'ai cancel mon abonnement le lendemain de mon renouvellement début Aout, me disant que je jouais encore en Aout et que si rien ne changeait je ne renouvelais pas en septembre. Pendant une grosse semaine je ne me suis pas connecté par manque de temps et quand j'ai voulu reprendre, mon compte était gelé. Après vérification j'ai bien été débité du mois mais mon compte a été gelé immédiatement lors de mon annulation.
Je ne suis pas à 15 € près donc c'est pas bien grave, par contre une chose est certaine du coup jamais je remets les pieds sur AOC vu le sentiment d'arnaque qui s'ajoute à l'impression de foutage de gueule.
J'ai pas le souvenir d'avoir eu ce probleme sur d'autres MMO, je dis pas que ça n'arrive jamais mais il est clair que cela ne permet pas a FC de regagner la confiance perdu, plein de petits details qui s'accumulent (si on peut appeler ça un detail ... )
franchement c'est quoi ces amateurs , je ferme un compte et ils continuent de me piquer ma tune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je supprime mes données bancaires et ils font faire quoi le mois prochain ? une poursuite judiciaire !!!!!!!!!!!!!
NON MAIS JE REVE
Citation :
Publié par senateur
j'ai supprimer mon mode de paiement , mais j arrive pas a supprimer la fréquence de paiement ça reste toujours sur un mois renouvelable, ça vous fait pareil ?
Non, tu ne peux pas supprimer la fréquence de paiement.
Le seul moyen d'être sur de ne pas être prélevé, c'est ce que tu as fait, suppression du mode de paiement.
OK MERCI pour tout, et bien pour résumer mon sentiment , je ressens un vif dégout, une manip pas légale qui me fera plus jamais retourner sur un jeu de fumcom !!! DEGUEULASSE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés