[V.O - USA] Burn Notice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
J'avais regardé quelques épisodes à cause de Ash mais j'ai trouvé ça très moyen, Donovan a le charisme d'un poulpe, la mère est aussi inutile qu'insupportable, et le tout est très ennuyeux.
Le charisme est une notion subjective... Moi j'aime beaucoup Donovan avec son sourire forcé, et il porte magnifiquement les costards. Et je trouve les season finale plutôt bien réussis à chaque fois.

Moi j'aime bien cette série, parce qu'elle ne se prend pas la tête et j'adore les rôles joués par Westen, notamment le passage épique (S02E12) où il frappe le " garde du corps " de Seymour où il dit cette phrase : "And don't let me catch you near my wife again ! " la tête qu'il tire, j'étais plié en deux pendant 5 minutes

Le seul personnage avec qui j'ai du mal, c'est Fi'
C'est un peu old mais Burn Notice a été renouvellé pour deux saisons et la 5ème est prévue pour cet été. De mon côté, j'ai fini la 4ème et j'ai beaucoup aimé toute la trame.

On parle également d'un préquel mettant en scène la jeunesse de Sam Axe.
J'ai découvert cette série y a un ou deux ans (ils avaient passé le pilote sur W9). A la suite de ça j'ai bouffé la première saison en vf en une semaine, pour ensuite passer en vostfr pour la deuxième saison parce qu'elle n'était pas encore sortie en fr.

J'accroche toujours autant même après avoir fini la 4ème saison, j'adore cette petite team. J'aime particulièrement la voix off qui explique tout à chaque fois, que ce soit en fabricant une bombe (vraie ou fausse) ou en expliquant tel ou tel stratagème pour réussir ce dont ils ont besoin.

Par contre, une prequel avec seulement Sam Axe, je suis pas très convaincu pour le coup
Citation :
Publié par Hipo/Perco

Prequel à la hauteur du personnage
Un peu décevant pour ma part, autant je toruve que Sam Axe est excellent en sidekick/personnage secondaire (même important), autant la j'étais pas vraiment dedans.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pis le côté "discours du président dans independance day" pour motiver les troupes une fois ça va, après c'est lourd


Mais bon c'était sympa, mais sans plus.
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Mais bon c'était sympa, mais sans plus.
Même chose. J'aurais préféré avoir Michael dans une mission bien WTF dans son ancien boulot, là ça me semblait un peu trop sérieux, j'ai beaucoup moins aimé par rapport à d'habitude.
Ouaip le trailer déboite bien. D'ailleurs je trouve étonnant que la série ait si peu de succès ici, c'est quand même une bonne grosse tuerie.
Bon la saison 6 touche à sa fin, et je n'ai pas été déçu. J'avais peur que l'arc Anson dure trop longtemps, mais les scénaristes ont eu l'intelligence de le faire s'arrêter en milieu de saison, pour repartir sur quelque chose d'autre. Qui visiblement continuera aussi la saison prochaine.
Tiens sur mon planning j'ai rien après celui de la semaine prochaine.

Il y a une coupure jusqu'en Novembre ou rien à voir ?
Citation :
Publié par Fipop
J'ai commencé cette série le mois passé, je suis à la saison 6 épisode 5, un délice.
La fin de la saison 5 est juste horrible.
yep ,laisse tomber

Les morts dans cette série sont vraiment marquantes

Sinon bah la dernière saison a commencé les burners.
http://tvbythenumbers.zap2it.com/wp-content/uploads/2013/06/o-BURN-NOTICE-FINAL-SEASON-KEY-ART-900-350x262.jpg

The final notice!



Je suis a la fois heureux et triste
Je suis cette série depuis bien longtemps maintenant, et j'espère que cette dernière saison sera aussi bonne que les précédentes et terminera avec panache leurs aventures
Citation :
Publié par Ashnag
Je suis cette série depuis bien longtemps maintenant, et j'espère que cette dernière saison sera aussi bonne que les précédentes et terminera avec panache leurs aventures
Ca a pas raté !




Pour moi en tout cas

Depuis un moment je suis intégralement des séries et je vois plein se finir , ca fait byzarre , j'ai vu house , weeds , Lost , heroes (lol) entre autres se finir , ca fait bizarre , ca en devient maintenant habituel par rapport aux années 90 ou je matais les séries un peu en random (c'était surtout des séries stand alone avec des petits scenarii a chaque fois)

Bref une page se tourne pour moi , Westen c'est terminé , j'ai adoré l'acteur et sa dévotion envers la série, les acteurs se sont donnés a 100 % , on a senti que c'était la fin même si ca aurait pu être encore mieux ,voire plus tragique .

On a une grande série , avec des scènes dynamiques intelligentes et drôles , le début était super frais et très original , c'est devenu assez serious par la suite , peut être que le personnage de westen est devenu incontrôlable mais on a eu des saisons de qualités tout au long et surtout des season finales tout aussi fantastiques

On a même été gratifié d'un film (Fall of sam axe) très sympa d'ailleurs.
bref une équipe de talent , je voudrai rendre hommage , je sais que c'est pas du tout populaire ici mais bon je verse ma petite larme


Farewell Westen.

Mike_westen_smile.jpg


Spoil finale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et la mort tragique de Maddy
Elle est vraiment remonté dans mon estime a la fin, incroyable !! Une mère comme ca ? Mais OMG


On va voir si la finale de dexter sera tout aussi marquante (c'est mal parti -_- )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés