[Adrénaline] cambriolage en direct

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan n'appelle pas les flics.
Descend avec un glock et montre-leur qui c'est le boss du quartier !

Citation :
Publié par numero6
T'inquiètes avec tout ce monde, il sont sûrement crus à une fiesta et ont tentés de se taper l'incruste.... Mets un panneau sur ton garage: 'soirée privée', normalement ça devrait être bon....
J'aimerais les capter en flag pour appeler les keufs, sinon ça va rien donner.

Je reste serein. Au pire la 407 est assurée tous risques.

Je me suis dit que si jamais ça arrivait à un jolien ça me ferait triper de suivre le truc en direct, comme GrinGalet tu vois, les 50 centimes en moins.
Citation :
Publié par Devil Mysth
. Peut après être monté, et pendant deux trois minutes je les ai entendu se chamailler, mais pas en français, ni en arabe. Ensuite il se sont [/IMG]
Tout ça, c'est encore la faute des plombiers polonais.

Sinon crie. Ca fait fuir. Genre un hurlement de batard.

Un bon gros HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA à la fenêtre.
Ils partirons.
Citation :
Publié par Nyu
Je suis le seul a espérer que DM crève histoire de plus jamais voir sa sale gueule sur le Bar ? :/

Mais c'est horrible

Bon là ça manque un peu d'action. Je vous ai donc fait un schéma paint immonde.

Bon en vrai je regarde pas directement du balcon, mais au travers d'une sorte de protection style nattes de bambou : on me voit pas et je vois.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cambriolage.JPG
Taille : 461x313
Poids : 23,5 Ko
ID : 52243  
Vu l'emplacement, si t'as de l'essence, une bouteille, un torchon et du feu tu sais ce qu'il te reste à faire.

Mdr les mecs qui viennent partouzer dans un coin peinard et qui vont se faire djihad en sortant de leur caisse.
Si ce que tu dis est sérieux...
Citation :
Publié par Devil Mysth
J'aimerais les capter en flag pour appeler les keufs, sinon ça va rien donner.

Je reste serein. Au pire la 407 est assurée tous risques.

Je me suis dit que si jamais ça arrivait à un jolien ça me ferait triper de suivre le truc en direct, comme GrinGalet tu vois, les 50 centimes en moins.
Bien sûr que si. T'inquiètes pas, la police en a quand même assez dans la tête pour envoyer un véhicule de BAC par exemple, histoire de prendre la température, de faire une petite physionomie, et de planquer en attendant qu'ils tentent de commettre un quelconque vol effrac, chez toi ou chez quelqu'un d'autre...

Prends également la plaque et la description précise du véhicule, ainsi que le meilleur signalement possible des personnes à bord.
T'es un barien. Donc tu dois avoir au fond de toi le potentiel de faire peur à Dracula shooté au sang de Frankestein. Fonces et sois hyper-aggressif.

Ou sinon butes-les, tout simplement. Affaire réglée.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
En général, la voiture de la BAC est connue de tous

Donc question discrétion ^^
Ca ne veut pas dire grand chose "en général". C'est plus les petits branleurs des cités qui s'amusent à apprendre par coeur les plaques des forces de l'ordre en civil, plutôt que les mecs de passage qui font dans la délinquance itinérante pendant les vacances d'été et qui ne connaissent pas vraiment l'endroit où ils mettent les pieds. C'est rare que des cambrioleurs travaillent dans leur propre ville...

Et on sait aussi faire des repérages en pédestre, on n'est pas cloué au siège du véhicule.

Après, devil mysth, fais comme tu veux mais bon. De toutes manières, si toi ou des membres de ta famille êtes descendus et qu'ils vous ont vu, ils ne vont sûrement rien faire.
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
ak 47, awp?

vous rigolez ou quoi?

bazooka, et pi c'est tout, il va pas se laissé emmerder ! limite la grenade mais tu serais un petit joueur
C'est tellement impersonnel toutes ces armes à feu.... Sans âme.... Parles moi d'une bonne hache rouillée ou cric de voiture.... Voila qui laisse des marques indélébiles.... C'est tellement plus artistique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés