[Adrénaline] cambriolage en direct

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux pas appeler les policiers pour de simples (énormes quand même) soupçons.

Bon l'histoire c'est qu'un voisin m'a sonné affolé, il était parti prendre l'air au balcon avant de se coucher, et il a vu un mec sortir de sa bagnole et filer droit vers mon garage. Donc il descend en trombe (il était essouflé), me dit de venir, moi je prends un cut dans la cuisine, le fout dans mon futal et descendons. On attend que la lumière soit éteinte dans le local avant d'ouvrir discret jeter un oeil. Le truc c'est que mon beau-frère, prévenu par ma tante au tél, est venu en trombe et est arrivé au niveau du garage. Donc notre idée de rester discrétos (qui avec le recul est moisie, mais sur le coup tu penses pas vraiment) tombe à l'eau. Donc ma soeur qui était avec mon beauf ferme les sécurités secondaires du garage (qu'on utilise jamais) , ils sont repartis dans leur appart et moi je suis monté et je les épie depuis tout ce temps au balcon. Comme je distinguais mal leur numéro à la pénombre, j'ai capté le numéro d'immatriculation d'en haut.

Mais voilà. Au bout de 5 minutes ils ont démarré et se sont barrés de l'autre côté du grillage recouvert de verdure (tu vois presque rien à travers mais bon ça se grille facile quoi).

Bref là y'a du mouv, j'ai le couteau à steak et la crêpière à portée de main.

Terminé pour l'instant.
Citation :
Publié par Flingu'
Ah putain, ça serait vraiment dommage de perdre un pilier du bar comme Devil Mysth.
Même si ça risquait de faire tomber le bar, il resterait suffisant de pilier pour l'essentiel : le comptoir.
Lightbulb
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je veux pas appeler les policiers pour de simples (énormes quand même) soupçons.

Bon l'histoire c'est qu'un voisin m'a sonné affolé, il était parti prendre l'air au balcon avant de se coucher, et il a vu un mec sortir de sa bagnole et filer droit vers mon garage. Donc il descend en trombe (il était essouflé), me dit de venir, moi je prends un cut dans la cuisine, le fout dans mon futal et descendons. On attend que la lumière soit éteinte dans le local avant d'ouvrir discret jeter un oeil. Le truc c'est que mon beau-frère, prévenu par ma tante au tél, est venu en trombe et est arrivé au niveau du garage. Donc notre idée de rester discrétos (qui avec le recul est moisie, mais sur le coup tu penses pas vraiment) tombe à l'eau. Donc ma soeur qui était avec mon beauf ferme les sécurités secondaires du garage (qu'on utilise jamais) , ils sont repartis dans leur appart et moi je suis monté et je les épie depuis tout ce temps au balcon. Comme je distinguais mal leur numéro à la pénombre, j'ai capté le numéro d'immatriculation d'en haut.

Mais voilà. Au bout de 5 minutes ils ont démarré et se sont barrés de l'autre côté du grillage recouvert de verdure (tu vois presque rien à travers mais bon ça se grille facile quoi).

Bref là y'a du mouv, j'ai le couteau à steak et la crêpière à portée de main.

Terminé pour l'instant.
Attends , j'relis.
Citation :
Publié par Psychonetique
Oublie pas une casserole comme casque, ça protège des balles.
Ca c'est pour le chef, le troufion, lui, n'a le droit qu'à une passoire avec un bout de ficelle.
Citation :
Publié par Devil Mysth
un voisin .... un mec .... mon beau-frère....ma tante ....ma soeur .....mon beauf .....ils
T'inquiètes avec tout ce monde, il sont sûrement crus à une fiesta et ont tentés de se taper l'incruste.... Mets un panneau sur ton garage: 'soirée privée', normalement ça devrait être bon....

Citation :
Publié par Raymond_Domenech
Ils sont combien ?

Si tu as une arme tire leurs dessus sans les touchées.
Ben oui, c'est tellement évident.... tirer sur des mecs dans le noir, sans savoir ou ils sont.... Sur, tu as une chance de les rater.... Bon, tu a aussi une chance de les toucher.....
Citation :
Publié par Devil Mysth
Des mecs chelous rôdent autour de mon garage. Y'a eu un cambriolage de garage chez un voisin pas plus tard qu'y a 2-3 semaines. Ils ont une attitude suspecte, un voisin nous a averti. Pas le temps de trop rentrer dans le détail, j'vous informerai en live au goutte-à-goutte. J'ai cash pensé à un sujet JoL, j'suis niqué.

Ils sont combien ?

Si tu as une arme tire leurs dessus sans les touchées.
Citation :
Publié par numero6
T'inquiètes avec tout ce monde, il sont sûrement crus à une fiesta et ont tentés de se taper l'incruste.... Mets un panneau sur ton garage: 'soirée privée', normalement ça devrait être bon....
Juste un bon mdr

Allez @+ Devil Mysth, c'est un châtiment d'Allah pour m'avoir appelé "l'autre" sur une de tes réponses.
Bon je passe en mode Prudence, toutes ouïes ouvertes.

Les mecs sont quatre dans une vieille Clio couleur vert foncé. Quand on est descendu voir, et pendant 30 minutes après que je sois remonté, ils sont restés immobile dans la voiture. Peut après être monté, et pendant deux trois minutes je les ai entendu se chamailler, mais pas en français, ni en arabe. Ensuite il se sont donc barré de l'autre côté comme je vous l'ai déjà dit (donc déjà ils sont pas très futés, pas étonnant que je sois sur mes gardes) et j'ai entendu des bruits de portes ouvertes et refermées et une voix qui les engueulait à voix basse.

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00057395.jpg
toute ta famille monte dans le c35 dans le garage, et vous attendez que les cambrioleurs entrent dans le garage, et la vous sortez tous du c35 avec des rouleaux a patisseries en criant : "BANZAIIII", et la normalement les mecs devraient fuir.
Sans dec', tu attends quoi pour appeler la police ?

Tu leur dis qu'il y a des mecs pas du quartier qui rôdent depuis 1 heure, ils vont envoyer une voiture faire un tour.... Au pire, ça leur permettra de relever le numéro de la voiture....
Citation :
Publié par Devil Mysth
pendant deux trois minutes je les ai entendu se chamailler, mais pas en français, ni en arabe.
E.A. Poe te dirait alors que ce sont sans doute des orang-outans, ces fauves de Bornéo.
Ed Wood, qu'en penses-tu ?

Citation :
Publié par Heenok
toute la famille monte dans le c35 dans le garage, et vous attendez que les cambrioleurs entrent dans le garage, et la vous sortez tous du c35 avec des rouleaux a patisseries en criant : "BANZAIIII", et la normalement les mecs devraient fuir.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
PAs mal !

Ne pas oublier d'être tous à poil pour cette grande scène finale, ça ajoute du piquant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés