Aller à la page... |
Soins dégréssifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() J'sais pas pour quoi mais tu me rappelle légèrement les Fecas lorsqu'ils ont su que les armures allaient être nerfés (elles ne l'ont pas été mais osef) Tu réagis comme si on t'aggresser, il faut savoir s'ouvrir et accepter les remarques, les remarques telles que : les enis soignent trop. Tu trouves peut être ça normal qu'un éni soigne 600-700 par tour en zone quand un pseudo-boss-giga-puissant n'enlève que 400pdv par coup ? Non c'est pas normal autant en Pve qu'en Pvp l'éni doit être revu à la baisse, c'est pas une demande mais une nécessité. Que tu défendes ta classe, c'est tout à ton honneur mais de la à repousser tout argument comme quoi cette classe est trop busay c'est pueril, si tu ne l'es pas fait preuve de maturité et avoues, avoues que tu soignes trop et que tu tapes bien... Et oui tout les énis ne sont pas lvl 18x+ mais un éni reste assez pitoyable au pvp avant un certains lvl 1xx. (ai-je tort de ne pas les considérer ? Ô milles excuses...) @-Tik-NoT-Btx : Non pas forcement plus, mais mieux jouer ce serait déjà ça. Une grosse partie des énis sont à la base des "mules", en gros un second perso destiné en priorité à soigner son perso principal (c'est pas moi qui ai inventé, hein) La plupart du temps sur les combats (prenons des combats assez long Boss/Grobe/Donjon etc) un éni sert UNIQUEMENT a soigner, et rare sont les énis qui sont la pour taper, on laisse les iops et autres écas CàC et cocoter tout ce qui bouge, si avant d'envoyer 5 mots revital, la personne se demandait : "hum... qui ?" ça rendrait déjà la chose on ne peu plus dure. (j'vais encore me faire tapay mais c'est la réalité la grosse majorité des énis jouent comme ça) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce message est pratiquement entièrement dédié à "Something About Us", et je m'en excuse. Il est le plus extrême dans le camp des "il faut nerfer les Enis", et je pense qu'il est le principal responsable des levers de boucliers que le camp des "on ne veut pas de vos modifications".
Si vous êtes de ceux qui pensent qu'"il faut nerfer les Enis", mais sans être aussi extrême que "Something About Us", je vous invite à relativiser mes propos et à ne pas les prendre pour vous-mêmes. D'avance merci. Citation :
Citation :
J'aimerais franchement que tu me dises comment on devrait prendre ces remarques-là, si ce ne sont pas des attaques : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
De toute façon, des sujets à propos du système des dégâts/soins, ce n'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier, on a déjà trouvé des sujets bien plus conviviaux plus ou moins riches en propositions tout à fait applicables, et on trouvera encore d'autres sujets qui apporteront leurs lots de propositions intéressantes. Et "Something About Us", avant de vouloir donner des leçons aux autres, essaies un peu d'appliquer ces mêmes leçons pour toi-même. EDIT : @BALEZE-MAN! : On en revient à ce que j'ai dit : il y a un moyen simple et tout autant anti-tactique qui consistera à remplacer les soins par des protections diverses sur un sacri avec une arme à vol de vie, avec ou non des retraits de PAs/PMs. Ca ne changera rien dans le jeu THL, en particulier sur les boss ou les gros combats, et ça peut devenir une trop grande pénalité pour le jeu avant. Les techniques pré-faîtes qui ne demandent pas de soins, elles existent déjà. Il y a des équipes qui peuvent tranquillement se passer d'Enis, sans augmenter la difficulté du combat, il ne faut pas croire. |
![]() |
|
|
Ouais bientôt on va faire 12 classes avec les mêmes sorts et hop pu de OuinOuin² y'a un eni qui ma shoté et j'suis rageux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|