lancement impossible

Répondre
Partager Rechercher
Je viens enfin d'installer le jeu, tous c'est bien passé, et a la fin de l'installation, il m'est proposée "lancée/joué a aoc" je dit oui. Le sablier apparaît quelques seconde a coté de la souris, puis plus rien. J'ai beau relancé le lancement, rien ne se passe. Des solutions a m'apportés svp?
je commence sérieusement a désespéré...tous les mmo fonctionne, encore mieux maintenant avec l'achat de 2 barrette de mémoire de 1go chacune POUR AOC!! ais ce dernier ne se lance pas, même pas un écran noir. Le sablier apparaît, puis disparaît ensuit... svp des conseil a m'apporter?
as tu essayer de lancer l'autopatcher plutôt que l'appli AoC (tu le trouves à la racine de ton dossier d'install), je dis ça a tout hasard cela m'avait remis mon AoC d'd'aplomb après quelques soucis du même genre.

Dans le même genre tu peux lancer une vérification avec simpleconfig dans ce même dossier.

Si tes soucis persistent donne peut être plus de détails genre ton OS, matos et tes drivers, cela pourra aider;

Bonne chance pour ton problème.
c'est l'endroit où tu as installé ton jeu...

Par défaut cela doit se situer en C\Program Files\Funcom\Age of Conan ou quelque chose du genre (suis au bureau pas moyen de vérifier quoique ce soit).

Si tu n'arrives toujours pas à mettre la main sur le répertoire où est installé ton jeu tu fais un clic droit sur l'icone du jeu puis propriétés et tu suis le chemin indiquer l'autopatcher et simpleconfig sont au même endroit que l'exe du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés