les styles et la defense .

Répondre
Partager Rechercher
salut ^^

voila , avec les nouveaux styles qui sont arrivé avec ce patch , il semble que les défenses aient elles aussi été modifiées ... qq1 pourrait me rappeler a quoi ce bonus ou ce malus de defense correspond concrètement ?

je suis assez curieux de le savoir

par exemple le post esquive adc/dual wield/hs qui reduit l af de la cible possede un bonus moyen de defense , a quoi correspond ce bonus ?

merci pour vos reponses
Ca avait été expliqué dans un lointain grab bag. De mémoire, cela octroyait des bonus/malus au pourcentage de coups purements manqués(c'est-à-dire pas esquive/parade/blocage, mais le "machin rate son coup") sur le personnage exécutant le style.

Pour ce qu'on peut en constater, ces bonus ne semblent guère avoir d'effet en rvr, mais je ne me souviens plus si le grab bag en question apportait des précisions à ce sujet.
je ne devrais pas le dire mais ca joue en rvr sur tes chances de te defendre (parer/bloquer...)sur le prochain coup que tu recois avec le bonus de defense.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Justement non: http://www.camelotherald.com/more/2470.shtml


Citation :
it doesn't appear to me to directly influence the rate that defensive abilities activate, but rather appears to be a straight addition to defense calculation. So if you get a 30 defense bonus, it is now 30% harder to hit you.
Ce qui revient donc à ce que j'ai dit plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés