Build de Noble de de Mercenaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut !!

Voilà j'suis un petit nouveau et je teste avec ma copine Florensia qui a l'air vraiment très prometteur !

Je suis un Noble et ma copine une Mercenaire (lol, d'hab c'est plutôt le mec le tank et la fille le mage xD).

J'ai fouiné un peu le forum officiel et les topics dispos ici:
j'ai trouvé à peu près comment monter les stats de mon Noble (tout en Sagesse (Wis) et en Int, à égalité ou pas ?)
mais je galère à savoir comment monter les stats pour la Mercenaire de ma copine .

Ya soit arme à 2 mains (Offensif = Dommage Dealer), soit arme à 1 main + bouclier (Defensif = Tank), c'est bien ça ?
Mais dans les topics ils parlent de Str ou de Int ... ...

J'suis un peu perdu...

Est-ce que quelqu'un pourrait nous éclairer svp , merci d'avance =) !!
Pour le build mercenaire, j'avais déjà donné mon avis dans ce post.

Voici un copié-collé :

Citation :
Il faut d'abord savoir quel type de guerrier tu veux jouer. Il en existe deux principaux auxquels il faut ajouter tous ceux qui se situent entre ces 2 archétypes. Les deux warriors seraient le tank (très costaud, il est là pour encaisser les dégâts) et le damage dealer (très puissant, il frappe fort). À noter qu'au second job (lvl 40), tu auras le choix entre un job qui tank et un job qui est un damage dealer.

Le tank
Sa caractéristique principale sera la CON. Tout mettre en constitution est un pari risqué car le personnage sera très difficile à level up en solo. Par contre, si tu joues toujours en partie, tu devrais être très apprécié.
Si tu veux soloter un peu, tu as deux options, soit tu mets des points en STR pour pouvoir faire tout de même plus de dégâts de base, soit tu mets des points en WIS pour avoir plus de mana et donc faire des dégâts grâce à tes sorts.
Quelques points en DEX sont aussi possibles pour toucher plus souvent ton adversaire et éviter un peu les coups.

Quelques builds tanks (en tout cas sur le papier) :
1) tout en CON
2) Terre : tout en CON, Mer : tout en STR
3) Terre : tout en CON, Mer : tout en WIS
4) Terre : 2 CON + 1 STR, Mer : tout en WIS
....

Le damage dealer
Sa caractéristique de prédilection sera sa STR pour faire des dégâts. Un peu de WIS sera aussi sympa pour qu'ils puissent utiliser ses compétences sans être rapidement à court de mana. Un peu de CON peut aider s'il meurt un peu trop souvent. Un peu de DEX peut aussi s'avérer utile (cf. le tank).

Quelques builds damage dealer :
1) Terre : Tout en STR, Mer : tout en WIS
2) Terre : 2 STR + 1 CON, Mer : tout en WIS
3) Terre : 2 STR + 1 WIS, Mer : alterner entre 1 DEX et 1 CON
4) Terre : 2 STR + 1 WIS, Mer : 1 WIS
...

J'ai entendu parler d'un warrior basé sur l'INT. Pour celui-ci il faut aussi du WIS. Pourquoi l'INT ? Normalement les dégâts des compétences sont basés sur l'INT (je ne suis pas sûr que cela soit toujours le cas, en particulier pour les compétences qui ajoutent une valeur fixe aux dégâts de base). C'est un template à tenter si tu désires te démarquer, mais il faut que tu te renseignes avant sur les compétences où l'INT sera vraiment utile.

Voilà, à toi de voir ce que tu veux faire. À partir de ces notes, fais ton propre build. Ceux que je donne ne sont que des exemples possibles, il en existe des quantités.
Build NOBLE :

Pour un MAGE pur damage Dealer : ( Court MAGE )

2 INT / 1 WIS
3 CON ( tous les 5 levels )

Pour un MAGE version " Nécro" on dira : DARK MAGE

je ne sais plus ^^

si qq'un à l'infos.

NB : ne surtout pas monter le premier sort qu'on nous donne : le laisser à 1

Skills importants au démarrage : Bouclier de glace , Air explosion , tous skills qui permet de redonner , remonter ou rajouter des MP sont à prendre sans hésiter.

Dès que j'ai d'avantage d'infos. je reviens ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés