Effets sur les autres serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela aura le même impact que quand les serveur "classic" sont sortis aux début un engouement certains ensuite ceux qui en auront marre reviendront sur leur realm initiale.

Bref de toute ça ne sert a rien ce jours de se triturait les méninges il y a du monde tout le temps et a toute heure sur le serveur clusté français même si 40% des joueurs actuel vont faire un tour sur Origine il y aura de toute façon toujours du monde sur les serveurs français.

M.
Citation :
Publié par Herzblut
Y a de ces questions... Madame Soleil est sur Jol ?
Il y a de ces réponses.

Si ma question ne te convient pas, abstiens toi de répondre
Ceci est un forum de discussion.

Je pose une question pouvant certainement intéresser des joueurs (pas toi ça je l'ai compris).

Donc, nous allons procéder à un échange entre nous, peut-être en nous basant sur ce qui a été écrit dans cette partie du forum jusqu'à présent.

Donc, à nouveau, si la question te dérange, passe ton chemin.
Selon moi Origins sera le serveur la plus peuplé suite à sa sortie, et sa conséquence sera un dépeuplement des autres serveurs, surtout FR / Europe.

Après il se peut que beaucoup de monde se réabonne mais n'adhère plus au concept, et donc retourne sur les serveurs Europe
Selon moi et personne d'autre:
Il va y avoir une plu-valu des item rares sur les EU , une baisse de la population assez conséquente 40% et une réapartion d'ancien joueurs fr et US ( car nous ne somme pas les seul a etre tenté par ce genre de serveur ) qui va etre estimé a 35.7 % de la pop d'origins une migration sinusoidal des player fr , car certain vont repartir apres quelque temp et d'autre vont vnir un peu plus tard et une baisse d'environ 25,3% voir + des serveur US
Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés