impossible de me connecter

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec perfect world que j'ai téléchargé hier .
voilà alors l'installation a très bien fonctionné, je met mon login et mon mot de passe, je choisi le serveur (j'ai essayé avec les deux) et je confirme et la il me marque "cannot connect to server" j'ai essayé de trouvé des solutions sur ce sujet sur le forum et j'ai rien trouvé alors si quelqu'un sait. merci
Bonjour

je up le post car je suis dans le meme probleme.
Apres avoir pas mal lu de critique sur le jeu j'ai voulu tester histoire de, j'ai telecharger le jeu et fait les mise a jours sans probleme.

Mais la c'est le drame : je lance le jeu et dans la fenetre announcement jai un beau "the page cannot be found!" et ensuite dans le choix des servers des petit --- a la place du ping et du statut. Et lorsque j'essaie de me connecter a un des server (delphi ou oracle) je recois "cannot connect to server"


J'ai farfouillé un peu, jai changer le serverlist.txt avec les adresse IP, jai ping les adresse sans probleme, jai rajouter PW elementclient.exe et le patcher a mon firewall, jai meme deaactiver mon firewall... sans succés

Me reste a supposé qu'il bloque les adresse IP venant de chine (car si j'ai bien compris ils ont leur propres servers) (ah oui jai oublié de precisé que gt en chine, shanghai), ou alors que y a un probleme dans la config de mon routeur (en chinois ><), vous savez si y a un port a ouvrir ?

Enfin bref si vous avez des propositions je prends


Merci d'avance
La connexion aux serveurs pose en effet quelques problèmes en ce moment.
As-tu essayé ça :
Please modify your serverlist.txt
file in your Perfect World folder (default: C:\Perfect
World\element\userdata\server\serverlist.txt) file as such.



ORACLE 29000:210.48.156.135 11

DELPHI 29000:210.48.156.146 12



5. Ping one of the IPs you see (eg. 210.48.156.135). Enter this command at the command prompt "ping 210.48.156.135"

6. If you see that you are able to ping the IP as below, then your connection is fine.

C:\>ping 210.48.156.135



Pinging 210.48.156.135 with 32 bytes of data:



Reply from 210.48.156.135: bytes=32 time=18ms TTL=55

Reply from 210.48.156.135: bytes=32 time=34ms TTL=55

Reply from 210.48.156.135: bytes=32 time=58ms TTL=55

Reply from 210.48.156.135: bytes=32 time=8ms TTL=55

Voila maintenant à quoi ressemble mon serverlist :http://img233.imagevenue.com/img.php...t_122_15lo.jpg
J'ai eu la flemme de changer Delphi.
A confirmer mais peut être que pour avoir l'exclusivité des joueurs chinois, il y a un ban ip des joueurs chinois sur les autres serveurs PW.

Mais c'est une supposition, peut être quelqu'un connait un joueur chinois qui joue sur la version malaysienne. Quoiqu'il me semble avoir rencontré une personne de Hong Kong :/
*flood*

Peut être une conséquence de la grande muraille informatique, qui est renforcée durant les jeux olympiques vers tous les pays étrangers afin de contrôler au mieux l'image de la Chine dans le monde.

Des fois que les journalistes anarchiques et fabulateurs ne répandent leurs inepties RSFiennes via les MMOs.

*/flood*
Citation :
Publié par Djekil_Fr
*flood*

Peut être une conséquence de la grande muraille informatique, qui est renforcée durant les jeux olympiques vers tous les pays étrangers afin de contrôler au mieux l'image de la Chine dans le monde.

Des fois que les journalistes anarchiques et fabulateurs ne répandent leurs inepties RSFiennes via les MMOs.

*/flood*
Ca serait pas la chine mais cubizone qui bloque (non pas que je defends le blocage net de la chine, qui existe clairement)

http://forum.perfectworld.com.my/vie...ighlight=china

donc il semblerai que je l'ai ds l'os me reste plus qu'a voir la version CH, v demander a ma colloc ou un collegue de traduire pr moi ^^
Suite à ton post, j'ai triomphé de ma flemme et j'ai essayé de pinguer Delphi ; j'y suis arrivé sans problème... mais je n'ai pas réussi à me connecter au server Delphi... depuis la France. Je ne reçois qu'Oracle.
Peut-être pourrais-tu essayer de modifier ton serverlist pour un seul server... si ce n'est déjà fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés