[25-07-2008] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette gazette vous confirmera la date de mise en place de la version 1.91 ; nous vous conseillons de vous pencher sur les changements de styles si vous voulez être à la hauteur le 30 juillet. Vous pourrez également découvrir une nouvelle FAQ pour mieux utiliser l'interface, une mise à jour des bonus aux royaumes sous peuplés et un point background qui retracera l'origine des étranges automates d'Avalon.

Version 1.91, J-5
Comme annoncé la semaine dernière, c'est donc mercredi 30 que la version 1.91 sera mise en place sur les serveurs. Nous procédons aux ultimes contrôles d'un dernier correctif qui doit faire disparaître les problèmes de caractères accentués. Les précisions concernant l'heure de début des opérations vous seront données mardi. D'ici-là, nous vous recommandons vivement de vous pencher sur les notes de versions. Les principales nouveautés de cette version concernent les styles de combat, et une large majorité de classes ont bénéficié de changements qu'il est préférable de connaître avant de se lancer sur le champ de bataille. Etudiez attentivement les modifications des classes que vous jouez et entrainez-vous peut-être face à quelques monstres.

Les nouvelles de la FAQ
Au fil des mois, nous avons constaté que les possibilités de la nouvelle interface n'étaient pas complètement exploitées, et que certains d'entre vous rencontraient parfois quelques difficultés. Nous avons donc entrepris de rédiger une nouvelle FAQ dédiée à l'interface. Vous pouvez déjà consulter la première partie dédiée à l'usage des fenêtres et des canaux en suivant ce lien. L'autre partie dédiée au reste de l'interface sera publiée dans le courant du mois d'août.

Bonus aux royaumes sous peuplés

Les bonus aux royaumes sous peuplés viennent d'être mis à jour. Les modifications les plus notables concernent bien entendu les serveurs français. Un peu plus de deux semaines après leur jonction, le nouveau paysage RvR se dessine.

Voir le tableau


Point background Albion : Les automates du vallon de Devwy

Dans le vallon de Devwy, une ancienne forêt couvre un terrain vallonné étrangement peuplé. Cette magnifique futaie aux arbres séculaires abritait autrefois de prospères communautés de bucherons et de menuisiers avaloniens. Tous se retrouvaient pour les marchés et les fêtes à Fort Gwyntell, petit village fortifié qui n'avait jamais connu la moindre tentative de siège.

Aujourd'hui, Fort Gwyntell est le dernier avant-poste avalonien au nord de l'île. Il aurait pu tomber sous les assauts des drakorans ou des morts-vivants lors de l'invasion orchestrée par Morgane, mais la région est en quelque sorte protégée par une force indépendante, avec laquelle il est impossible de négocier. Dans les sous bois errent des créatures peu communes, assemblages de métal et de bois, qui attaquent aussi bien les alliés des avaloniens que les drakorans. Les sages en connaissent l'origine, mais ils n'ont pas encore compris quelle magie pouvait les animer.

Il ne faut pourtant remonter que quelques années en arrière, avant que l'accès à l'île légendaire ne soit rendu possible. Un cabaliste du nom de Meical, lassé des violences et des guerres, était venu s'installer dans la forêt de Devwy. Plutôt que de faire apparaître des simulacres de combat comme ses condisciples, il eut l'idée de fabriquer des machines utiles. Nul ne sait comment il trouva une source de pouvoir capable de donner une vie propre à des objets qu'il avait fabriqués, mais peu de temps après, ses constructions commencèrent à arpenter le vallon. Puis on s'inquiéta de ne plus avoir de nouvelles de Meical, alors que les créatures artificielles se faisaient plus agressives de jour en jour.

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1970.jpg

Dame Lurlei est en quête de la source de cette magie, mais, malgré la collaboration de nombreux aventuriers, elle n'a pas réussi à reproduire les expériences de Meical. Les créatures se passent désormais de leur maître et fabriquent elles-mêmes de nouveaux modèles, ce qui les rend toujours plus nombreuses. Les drakorans les détestent pour avoir ainsi annexé une partie du territoire qu'ils convoitaient. D'ailleurs, ceux qui voudraient parlementer avec ces abominables monstres peuvent s'attirer leur sympathie en détruisant ces automates. Récemment, un érudit farfelu a fait un rapprochement entre ces créatures et les automates du Labyrinthe des minotaures. Après-tout, si les ogres de Krondon ont bien découvert d'étranges galeries qui pourraient être des vestiges du Labyrinthe, l'étrange orbe situé dans la tour de Meical ne pourrait-elle pas être une relique oubliée du peuple cornu ?



Poursuivez vos rencontres pour le concours de captures d'écran. N'oubliez pas de relire le règlement et de ne pas faire apparaître de noms sur les images ! Bon week-end et bon jeu à tous, et rendez-vous mercredi prochain pour la nouvelle version.

Source
Citation :
Publié par Fugo
Rip mes XX poisons mezz au keeper
vi en mm tps c un quasi bug exploit
c t bien de l'avoir trouvé (perso je savais po qu'on pouvait le faire)
Citation :
Publié par yiar
vi en mm tps c un quasi bug exploit
c t bien de l'avoir trouvé (perso je savais po qu'on pouvait le faire)

Il y a pas de manipulation de l'objet à faire comme pour certains bug exploit antérieur, là tu peux le poser comme tel dans le gardien, c'est pas véritablement un bug exploit.

Pour une fiole toute les 30miin faut quand même un sacré temps de jeu pour avoir un certain stock, souvent au lieu de déco après une séance de jeu on let met dans le coffre pour les récupérer plus tard.

Le truc le plus simple serait de remettre la première version de la ML en nous donnant cinq fioles d'un coup, même si il disparaît à la déco, car c'est un des timer ML les plus long du jeu.
Citation :
Publié par o rly?
RIP mon stun RA5L+flèche

Comment je vais faire pour tuer des gens now?
C'est pas trop tot , j'en ai FAQ des rangers et je suis dégouté qu'aucun n'est été Ban pour bug exploit car s'en était vraiment un.
Citation :
Publié par Tienbouffe
C'est pas trop tot , j'en ai FAQ des rangers et je suis dégouté qu'aucun n'est été Ban pour bug exploit car s'en était vraiment un.
oh non ça va pas recommencer !:xx
Citation :
Publié par o rly?

"... attaque de mélée " toussa toussa



Le système d'archerie est rendu sur un fonctionnement de calcul magique, c'Est pour ca que la description ne colle plus pour les dégâts à l'arc qui ne sont plus considéré pour le jeu comme des attaques de mêlée, du coup la RA fonctionne bien comme la description le dit.

GOA ne doit sûrement pas considéré ceci comme un bug vu que tout fonctionne normalement, c'est juste Mythic qui a merder et oublier de modifier la RA pour l'adapter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés