RO - Le palais de Prontera

War of Emperium Second Edition

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/perso/152692/woese_forum.jpg

L'équipe de Gravity Europe annonce aujourd'hui l'arrivée des War of Emperium Second Edition sur Ragnarök Online !
Tous les vendredis entre 21h et 23h, les aventuriers de Rune Midgard se battront pour la possession de deux nouveaux châteaux au sud de Rachel ! L'ensemble des châteaux de cette nouvelle War of Emperium sera disponible prochainement.
Les règles sont les mêmes que dans les premières War of Emperium, mais les map changent et ne sont constituées que d'une carte. Les nouveaux châteaux sont très grands, et les joueurs devront faire face à de nombreux obstacles pour pouvoir arriver jusqu'à l'Emperium.
Retrouvez les détails de ce nouveau mode d'affrontement qui permettra aux joueurs de challenger les plus grandes guildes du Royaume de Rune Midgard, à l'adresse suivante :
http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=35706.0
Bien sûr, les War of Emperium classiques sont maintenues et ont lieu, comme avant, le mercredi et le dimanche soir.
Que le massacre commence sur Ragnarök Online !
Le chateau de rachel est vraiment superbe! bien plus grand que ceux des anciennes woe la disposition du chateau favorise les combats à plusieurs guildes, on fait souvent du 1vs1vs1, il est maintenant possible d'attaquer a 3 guildes en meme temps sans trop se marcher sur les pieds, il n'y a plus de warp tout le chateau est d'une seule piece. En plus de l'emperium a briser, il faut maintenant détruire 2 barrières ce qui rajoute un petit coté tactique et avantage un peu la défense mais en contrepartie elle doit se battre contre 3 fois plus d'ennemis!
j'avais souvent plus de 100 ou 200 joueurs sur mon écran autant dire qu'il y a de l'action avec ces nouveaux chateaux!
La guilde qui défend le chateau peut en plus se teleporter dans plusieurs endroits différents du chateau depuis les drapeaux et vu la taille du chateau et les barrières à détruire avant d'arriver en emp il est tout a fait possible de surprendre les assaillants par derriere pendant qu'ils essayent de casser les barricades!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés