Kimbo en arène

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai prévu de faire un kimbo en arène et j'aimerais savoir comment repérer les glyphes pairs ou impairs.

J'ai déjà essayé avec ''ciblé une case'' et ça ne correspond pas du tout aux glyphes pairs et impairs qu'il y a chez le kimbo.

Par exemple, les cellules 251 et 262 étaient glyphées donc ça ne fonctionne pas

Donc finalement, y a-t-il un moyen pour savoir quel glyphe est pair ou impair dans l'arène? Car j'ai beau chercher, je ne trouve aucun moyen...

Merci d'avance pour vos réponses
Les cases sont paires ou impaires selon la position du disciple : ca bouge donc tout le temps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La case sous le disciple est toujours une case paire.
Citation :
Publié par Efer Hash
Les cases sont paires ou impaires selon la position du disciple : ca bouge donc tout le temps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La case sous le disciple est toujours une case paire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Correction de ton spoiler : Puisque c'est le glyphe paire qui commence sous le disciple
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je dirais meme plus pour s'en souvenir exactement.
Glyphe paire signifie que les cases a distance paire du disciple seront glyphe.
C'est a dire 0, 2, 4, ... et glyphe impaire, les cases impaires
Je me pose la question : tu le fais comment en donjon ? Comme dit au dessus c'est le disciple qui donne la base, on a jamais vu si une case était impaire ou paire en la ciblant mais juste en prenant par rapport au disciple.

Donc tu fais quoi ? Tu places toujours le disciple au même endroit et tu te place en conséquence car tu sais que comme ça ca marche et tu cherches pas à voir plus loin ? En tout cas le faire en arène va être pour toi l'occasion de comprendre exactement comment fonctionne la bête.
Citation :
Publié par Gud
Je me pose la question : tu le fais comment en donjon ? Comme dit au dessus c'est le disciple qui donne la base, on a jamais vu si une case était impaire ou paire en la ciblant mais juste en prenant par rapport au disciple.

Donc tu fais quoi ? Tu places toujours le disciple au même endroit et tu te place en conséquence car tu sais que comme ça ca marche et tu cherches pas à voir plus loin ? En tout cas le faire en arène va être pour toi l'occasion de comprendre exactement comment fonctionne la bête.
qui te dit qu'il le fait? ><

nan mais plus sérieusement. si tu fais le donjon comme il faut, tu sais comment te placer... fais fonctionner tes méninges un peu.

le seul moyen de le faire en arene, c'est de savoir comment s'y prendre au kimbo.
et pour ça faut faire le donjon sérieusement. et pas se laisser mourir comme le font certains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés