Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Epée de Damoclès.

Par Aina HarLeaQuin le 28/5/2002 Ă  0:07:33 (#1540100)

L’épée de Damoclès est au dessus d’elle. Renforcée par la sentence que doit exécuter Fael.

Elle doit parler à son fils. L’urgence du moment. Son absence de pierre lui montre les choses de nouveau telles qu’elles sont. Elle ne veut pas mourir de suite... Tout simplement parce qu’en dépit de sa longue vie elle veut profiter de cet amour pur, désintéressé. Elle veut profiter de la présence de cette pierre précieuse, de ce papillon fugace qu’est Lochost. Le monde de la jeune femme lui paraît inaccessible. A ses côtés elle pourrait se sentir humaine, ses sentiments sont réels, sa froideur n’est que neige fondant au soleil.

Et puis elle veut retrouver sa fille, quitte à passer un marché avec Baal… Soustraire l’enfant aux griffes futures des feydiens. Cette enfant ne sera jamais le jouet de son père. Cette enfant ne sera jamais une Sanctis, peu importe le prix. Avec Fael, elle est la seule enfant présente ou vivante qui lui reste…

Trouver Fael, lui parler vite en choisissant ses mots. Son fils est le plus terrible des assassins, sans sentiments. Il est son meilleur ennemi. Si elle Ă©choue ce soir.. Tant pisÂ…

Par Feu Subtil le 28/5/2002 Ă  2:50:14 (#1540521)

*adore toujours autant les post d'Aina un reel plaisir a lire :) *

:merci:

Par Yganor Wallace le 28/5/2002 Ă  3:19:29 (#1540579)

Tres joli ;)

Provient du message de Feu Subtil :
*adore toujours autant les post d'Aina un reel plaisir a lire :) *

:merci:


Ce n'est pas comme tes commentaires meme po français :ange:
Allez bisouxx ;) j'te taquine

Par Gengis Khan le 28/5/2002 Ă  8:24:30 (#1540993)

Ă  a la fois beau ,triste et magnifique

Par Lereniah le 28/5/2002 Ă  12:40:11 (#1542274)

C'est vraiment un texte rempli d'emotions... bravo, il est vraiment magnifique.

Par Faël HarLeaQuin le 28/5/2002 à 16:51:58 (#1543644)

La rencontre avec sa mère le troublait, c'était la première fois qu'il la croyait si sincère mais tout aussi déterminée comme à son habitude.

Il ne croyait pas Baal capable de tenir sa parole, mais d'un autre côté tant que le démon aurait à gagner avec cette entente il ne serait pas dangereux, enfin moins dangereux. Surtout que ce dernier ne savait pas que Faël avait oeuvré contre lui dans l'ombre dans le passé.

Bien sur qu'il aiderait Aina, les évènements à venir allaient être palpitants mais il hésitait sur la conduite à tenir. Détruire la pierre d'Aina comme elle le souhaitait où la convaincre de la reprendre. La deuxième solution lui semblait la plus intéressante, se battre sans les avantages d'une pierre de la destinée était vraiment une gageure.

Quand à Liane il espérait que sa mère puisse mettre la main dessus et surtout que sa soeur de s'oppose jamais à lui, sa famille était assez réduite pour qu'il n'ait pas envie de devoir en emputer un membre.

Par Aina HarLeaQuin le 28/5/2002 Ă  19:07:13 (#1544538)

La rencontre avec Fael c’était mieux passée que prévu. Ils s’étaient mis d’accord sur la conduite à tenir. La seconde partie de ses projets pouvait avoir lieu.

La rencontre avec Baal s’était déroulée dans un climat d’amabilité. Pas d’hostilité entre eux. Aina avait l’impression que ce n’était plus à l’ordre du jour. Juste un petit mensonge au sujet de sa religion et de ses fréquentations pour faire passer la pilule.. Une signature sanglante en bonne et dû forme sur un parchemin et voilà… Maigre risque par rapport à ce que la présence de sa fille a ses côtés pouvait apporter. Une colère retenue en apprenant que DarKneS avait failli faire tout échouer avec son zèle encore déplacé.
Les deux conspirateurs se séparèrent après avoir décidé que la présence de Liane au côté de sa mère et de son frère serait secrète le temps qu’elle soit en sécurité.

Aina passa voir son fils pour lui annoncer l’avancement des choses. Elle préviendrait également Lochost sous peu. Au moment où elle arrivait en vue de la maison qu’elle louait sur Arakas, elle vit une jeune fille y entrer. Un étrange sourire affleura à ses lèvres…

Par Ezechiel Vael le 28/5/2002 Ă  23:51:08 (#1546324)

:lit:

Par Ibuki Tribal le 29/5/2002 Ă  0:11:09 (#1546435)

:lit:

Par DarKneS Sanctis le 29/5/2002 Ă  2:42:38 (#1546706)

La journée avait été harassante. DarKneS avait mobilisé tous ses espions afin de mener la chasse a Baal, par deux fois il avait eu l’occasion de le capturer , et par deux fois ce chien avait réussit a s’échapper. Qu’importe, demain une nouvelle journée se lèverai , et de nouveau le démon serai traqué, et cette fois , le nécromant en était sur, il ne lui filerai pas entre les mains..et son sort serai peu enviable.

DarKneS venait d’avoir un bref entretient avec Aina, entretient encore plus froid que d’habitude, si cela était possible..Cette rencontre n’avait pas déboucher sur grand chose, juste que le fossé entre l’Elfe et le seraphe s’ était un peu plus agrandit..

Le nécromant serra le poing de fureur rien qu’a y resonger, il avait accepter par le passé bon nombre de ses caprices, mais ce temps était désormais révolu, et rien ni personne ne l’empêcherai d’avoir cette enfant et de l’élever. En aucun cas sa fille ne devrai grandir au contact d’Aina, DarKneS pouvait déjà se rendre compte a quoi ressemblerai sa fille plus tard, juste une machine sans sentiment, froide et hautaine a l’image de sa mere..tout comme était déjà devenu Fael, malgré qu’il aie de l’affection pour le jeune mage.

Mais cela n’arriverai pas , il mettrai tous les moyens en œuvre pour cela, quels qu’en soit le prix, quel qu’en soit le sang versé...

Par Aina HarLeaQuin le 29/5/2002 Ă  2:51:03 (#1546725)

Une journée très agréable... Elle avait laissé Liane en sécurité auprès de serviteurs assez particuliers. Elle avait pu discuter de longues heures avec Syris, garçon étrange mais passionant.

Sa rencontre avec DarKneS avait été le point noir.. Quoique très amusante. Pour qui la prenait il? Elle ne l'avait jamais aimé, mais comment pouvait il penser que c'était le cas pour ses enfants? Fael cas particulier, enfant prodigue...

Elle voulait que Liane puisse grandir dans l'amour et conserver son innocence d'enfant. Hors de question qu'il en soit autrement. Et ce n'est pas un nécromant en crise d'autorité qui changerait cela. Qu'il se débrouille avec Baal. Elle allait se poser en observateur. Il se pourrait même qu'elle fasse pencher la balance pour Baal.. Juste pour rire.

La Prêtresse avait toujours ce même sourire carnassier aux lèvres en rentrant chez elle.

Par SirWish Hills le 29/5/2002 Ă  5:23:49 (#1546894)

Lorsqu'il avait quelques moments de répit, l'Esprit se contentait d'observer ce qu'avait fait Aina sur le plan des mortels.
Cela faisait déjà un moment qu'il accompagnait Parcifal dans son voyages et ses aventures, non dénuées d'émotions et d'actions.
Celui-ci murissait peu à peu, se fortifiant le caractère avec le temps et les expériences.

Il était assez amusé de voir comment Aina se débrouillait de son coté. Il savait qu'elle allait tôt ou tard rejoindre les Esprits des Vents. Les Vents Chauds bien sur... Leur fusion provoquerait la colère du ciel, le déferlement de l'énergie la plus pure qui soit.

Il pouvait aussi suivre l'évolution de son petit-fils. Sa progression pouvait paraître inquiétante pour certains, mais il trouvait que le destin du jeune homme était intéressant, mais pas dangereux pour le monde. Il se retrouvait un peu dans la soif de connaissance que Fael éprouvait.

Parcifal de son coté lui ressemblait de plus en plus pour le caractère. Il perdait progressivement son innocence au fur et à mesure des rencontres et des "combats" qu'il menait, seul.
On pouvait lui faire ce reproche d'avoir abandonné son fils, mais il espérait justement que Parcifal reviendrait vers lui, et finirait par jouer le rôle qu'il aurait du jouer bien plus tôt.


"Oh Aina... Puisses tu accomplir ce que tu souhaites, avant de venir vers les cieux, et que cela puisse te combler de l'avoir réalisé."



SirWish Hills
Esprit des Vents Eternels

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine