[Wiki] Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail

Répondre
Partager Rechercher
Boss final, armure en or et j'ai une sorte de sabre laser qui déchiquète tout.

Sympa comme mmo d'une demi-heure quand même.

Si des joliens veulent rush j'en suis.
Tu l'a trouvé où ton sabre laser? sinon vous savez ce qu'il faut faire pour le dernier succès secret et vous avez réussi à aller au bout de la grotte où il y a beaucoup de passages qui nous font tourner en rond? (la grotte se trouve sur la carte au nord de celle avec le nyan cat et au sud du désert, il y a 4 piliers et 3 ogres qui attendent devant l'entrée)
EDIT: j'ai trouvé le succès s'obtient en allant au bout de la grotte
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut toujours prendre le chemin le plus à gauche même si on en viens.

Dernière modification par Kyoshiroo ; 30/03/2012 à 19h43.
Le dernier succès? J'ai débloqué les 20. Et moi sabre laser c'est l'épée en or que lâche le boss.
T'acharne pas sur la grotte y'a que de la merde au bout.

EDIT: What? Je retourne voir

EDIT2: HAN achievement de catin. J'en avait que 18 en fait. La 19.

EDIT3: Trouvé le 20ème.

Dernière modification par Mr-spoke ; 30/03/2012 à 19h53.
J'ai vu un mec qui avait l'armure du firefox qui durait au moins 1 minute.
Tu peux toujours essayer de la trouver.
Bah il devait avoir trouvé une super potion alors.
Il l'a gardée pendant facile 1 minute son armure. C'était au spawn du boss, on était 6 à le camper.
Il y a 4 potions au boss, 2 oranges pour le "firefox" godmod, et 2 de heal. Elles spawn assez vite et personne les prend quasi parce que pour un des achievements faut manger 5k dégâts. Du coup easy d'être un firefox h24.
Citation :
Publié par Mr-spoke
J'ai vu un mec qui avait l'armure du firefox qui durait au moins 1 minute.
Tu peux toujours essayer de la trouver.
On la en prenant les potions jaunes au boss
Ouais il en a peut être enchainé plusieurs sans que je le vois... J'ai déjà pris des potions firefox ça durait ~20 secondes, c'est pour ça qu'il m'avait surpris le gars.
Citation :
Publié par Ekureuil
Si vous avez toujours voulu acheter un bateau, un équipage et un perroquet mais que votre banquier n'a jamais voulu: Pirateers

Si jamais quelqu'un a un autre jeu du même style je suis preneur
je connaissais pas, petit jeu chronophage bien sympa/no brain pour le taff ça.
Je rappelle l'existence d'un jeu HTML dont on avait un peu parlé il y a quelques années sur JOL :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=430515

Il s'agit d'un jeu basé sur l'univers de FONDATION, de Isaac ASIMOV.

Je vous renvoie à sa description sur le fil cité ci-dessus.

http://www.fondationjeu.com

Citation :
FONDATION LE JEU, c'est quoi :

C'est un petit jeu en Html, basé sur l'univers de la Trilogie FONDATION, d'Isaac Asimov.

Y jouer prend 15 minutes par jour, le temps de lancer ses quelques ordres et on repasse plus tard.
C'est un jeu en temps réel, où chaque action prend plusieurs heures : je passe mes ordres et je reviens le soir ou le lendemain pour voir les résultats et relancer d'autres ordres. Exemple : lancer un assaut contre une autre planète prend 6 heures.

C'est également un jeu basé sur la diplomatie : sur un secteur donné (100 planètes), les joueurs auront des missions différentes... et des forces différentes. On commence en tant que Royaume Indépendant de 4 planètes avec l'objectif de conquérir 15 planètes. On risque de se retrouver en compétition avec le Général d'Empire dont la mission est de conserver les 70/80 planètes appartenant à l'Empire. Forcément, avec ses 70 planètes, le Général est plus puissant, mais devra faire face à plusieurs Royaumes Indépendants en même temps !
D'où la nécessité de négocier des alliances, pour préserver ses propres planètes, ou attaquer un ennemi commun !

Dernier charme de FONDATION : c'est un jeu de découverte. A chaque niveau passé, vous découvrirez de nouvelles règles, de nouvelles précisions sur les missions ou le jeu (tout ne marche pas aussi simplement qu'il n'y paraît...), et de nouveaux mécanismes de jeu.
Il y a un côté addictif et découverte vraiment passionnant.


Les points faibles maintenant :
C'est moche. Vraiment. C'est un jeu qui a plus de 10 ans maintenant, et il fait son âge. Mais les mécaniques de jeu n'ont rien perdu de leur attrait.

C'est dépeuplé. Le jeu est en plein ravalement de façade, avec l'espoir de le relancer. Mais le nombre de joueurs est assez faible (autour de 100/150, alors qu'au temps de sa grandeur, il atteignait plusieurs milliers de joueurs. Il y a un risque de vous retrouver dans des secteurs peu peuplés. Mais comme les missions sont courtes (de l'ordre d'une semaine pour la première mission, 15 jours pour les suivantes), vous changerez régulièrement de secteurs... et d'ambiance.

http://www.fondationjeu.com
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'ai testé BrowserQuest par curiosité et finalement, j'ai terminé les 20 quêtes.
Rapide et efficace ce petit jeu.
Il fait plaiz à revoir cette avatar a l'ancienne !
Surement déjà donné tant ce fil est un fil de qualité mais je donne ce lien pour amuser les JoLiens qui s'ennuient au taf et qui ne connaissent pas déjà ce test.

16 min 57 sec

4min59 la seconde fois, c'est plus simple quand on connait

[Edit] Bah quoi, c'est que la 4e fois sur ce fil... C'est pas énorme.

Dernière modification par RiC ; 17/04/2012 à 17h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés