Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!!!

Je cherche une guilde avec sortie donjon et xp acceptant un sram neutre niveau 17 et/ou un féca bontarien niveau 41.
Si vous avez une réponse merci de me contactez:
-Soit sur le topic(donner une réponse quoi)!!
-Soit en message privé sur JoL.
-Soit en Message privé sur Dofus ( Je m'appelle sra-msombre)

Aurevoir et j'attends vite de vos réponses!!!

PS: Pour les sorties donjons plutôt milieu de l'après midi ou 10 ou 11h du matin.
modéré par charea : merci de consulter la modération avant de dire des choses qui ne sont pas forcement vraies

nous avons une modération 2.0 adaptive toussa

bref, les forums silouates sont calmes et je ne vois pas pourquoi je devrais a tout prix empecher ce monsieur de trouver son bonheur

notons de plus que tout le monde ne poste pas sa guilde sur les wikis ou sur jol guilde

bref, merci pour le report, et désolé de mon ton peut être un peu méchant, mais si nous demandons aux joliens de se contenter de reporter et de ne pas poster derriere c'est entre autre pour ce genre de cas
Citation :
Publié par TheFire-deux
Salut à tous!!!

Je cherche une guilde avec sortie donjon et xp acceptant un sram neutre niveau 17 et/ou un féca bontarien niveau 41.
Si vous avez une réponse merci de me contactez:
-Soit sur le topic(donner une réponse quoi)!!
-Soit en message privé sur JoL.
-Soit en Message privé sur Dofus ( Je m'appelle sra-msombre)

Aurevoir et j'attends vite de vos réponses!!!

PS: Pour les sorties donjons plutôt milieu de l'après midi ou 10 ou 11h du matin.
Je pense que tu en trouvera pas grand monde sinon balade toi dans la forêt d'astrub tu trouvera des guilde sympa qui ont de forte chance de t'accepter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés