[Actu] E3 : Synthèse IGN des nouveautés de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anaris
...
Je remet pas ta parole en doute, mais ils ont dit ça ou ?
Heu, c'était dans un news récente de mémoire, si je la retrouve je la posterais

Et puis mythic aime annoncer des news "croustillantes" lors de cette Game convention, comme l'année passée ou il y avais annoncé 4 classes elfes.
On peut toujours espérer en tout cas
Citation :
Publié par Elf@Row
Heu, c'était dans un news récente de mémoire, si je la retrouve je la posterais

Et puis mythic aime annoncer des news "croustillantes" lors de cette Game convention, comme l'année passée ou il y avais annoncé 4 classes elfes.
On peut toujours espérer en tout cas
Ca m'étonnerait pas que Mythic préfère la GC, vu que ce salon a un petit peu (un tout petit peu...) pris le rôle de l'E3, particulièrement mauvais cette année d'ailleurs.
Je ne comprendrais décidément pas les personnes qui se permettent de juger un jeu sur une beta ... la beta est normalement fait pour répertorier les bugs, et équilibrer les classes ainsi que le gameplay non ?

Et pour rappel ... juste pour rappel ... pour ceux y ayant participer, vous rappelez-vous la beta de WoW ?
Le paladin sur cheaté, les sorts qui coutaient de la mana au DEBUT du cast (qui faisait qu'un kick annulait le sort, mais consommait la mana), les BG NON IMPLANTÉS ... Et même encore aujourd'hui, quand dans une même zone se retrouvent plus de 200 joueurs, les serveurs ont légerement tendance à ramer, et à planter (même si ça s'est calmé avec Shattrath, l'event AQ en était le parfait exemple).

Bref, certes WAR reste (je ne sais pas, à vrai dire j'attends toujours la clé beta qui devrait arriver incessement sous peu) un jeu EN CONSTRUCTION, alors le juger sur le fait qu'il ne tient pas ses promesse, je trouve ça juste un peu gros ...

Pour rappel encore, WoW devait intégrer une gestion météo DES SA SORTIE (ce qui a été implanté plus d'un an après), idem pour les BG, et autres détails ... pourtant ... ben on ne dit rien sur WoW (quoi que la mode est de le critiquer en ce moment ... malgré ses 11 millions de joueurs)
Citation :
Publié par Zahlera
Je ne comprendrais décidément pas les personnes qui se permettent de juger un jeu sur une beta ... la beta est normalement fait pour répertorier les bugs, et équilibrer les classes ainsi que le gameplay non ?
Pas quand on veut sortir le jeu d'ici quelques mois non. A ce stade seuls des équilibrages mineurs sont possibles, les grands chamboulements c'est fini.

Citation :
Et même encore aujourd'hui, quand dans une même zone se retrouvent plus de 200 joueurs, les serveurs ont légerement tendance à ramer
200 joueurs dans une même zone sur W.A.R ? Jamais vu, forcément ca risque pas de ramer.

Citation :
Pour rappel encore, WoW devait intégrer une gestion météo DES SA SORTIE
quand W.A.R en est au stade de devoir intégrer des combats sympas à la sortie. J'aime bien la comparaison.
Allez, le NDA sur la beta de WOTLK est levé, va comparer tu verras, Mythic a déja perdu son pari.
Citation :
quand W.A.R en est au stade de devoir intégrer des combats sympas à la sortie. J'aime bien la comparaison.
Allez, le NDA sur la beta de WOTLK est levé, va comparer tu verras, Mythic a déja perdu son pari.
En théorie on peut pas comparer vu que WAR est encore sous NDA justement. Mais bon, je t'accorde qu'avec le nombre de beta leaks qu'il y a en ce moment (normal vu que ça va être bientôt levé) en cherchant un peu on peut toujours comparer. Et du coup je tenais juste à dire que ton avis est subjectif. (Rien de mal à ça bien sûr)
huhu, on dirait un battle quote et enfantillage,

on est partis sur les nouveauté de warhammer et maintenant on arrive a c'est kikaklaplugrosse "conner....euh non connaissance" de wow...super

sérieux, war n'est pas parfait mais bientot l'ob sera là et on pourra enfin tous se faire un avis !

ceux qui aime le pvp, rvr iront sur warhammer ( c un peu simpliste car ya bien sur ceux qui aiment les backgrounds etc etc) mais bon

faut arreter de vouloir entraîner les joueurs dans "son" jeu, chacun ira la ou il le souhaite point !

revenant a la news, je trouve les infos intéressantes bien que connues ! sa rassure un peu !

[Modéré par BaneLeet : Edité ]

Citation :
Publié par Romeo Knight
Merci de recentrer le sujet qui n'est pas l'addon de WoW!
Apparemment certains ont encore du mal à suivre les recommandations de la modération.

Je rajoute que ce n'est pas un nième fil pour comparer WoW ou WaR ou les fans pourront s'amuser dans une guerre de tranchée
Citation :
Publié par Golthar
Ca se précise tout en restant imprécis
l'art de ne rien dire .... ou du +1
Cependant il est vrai qu'ils ont une com de merde ... suffit de regarder les stats du forum WOL de JOL et on remarque que malgré le temps, le nombre de visiteurs diminue ^^

personnellement je trouve que le jeu prend une direction qui m'encourage à le suivre malgré la suppression assez importante de contenu annoncé dernièrement, afin d'éviter un nouveau report.

contenu qui de toute évidence sera implémenté dans les 6 mois un an qui suivront la release.

le seul point à propos duquel je garde quelques réserves reste la suppression des outils stick et face (bien que la cible au sol peut remplacer le face ) au niveau du dynamisme des combats.
C'est quoi le stick et le face? un truc pour te permet de rester constamment tourné vers ta cible et de te diriger vers elle en appuyant sur "avancer" ?
A la base c'était pas fait pour compenser le lag à l'époque ou techniquement il était difficile de gérer les interactions pvp? Franchement, c'est quoi l'intérêt de ce machin en termes de gameplay?. Certainement pas un quelconque "dynamisme" imo :>
Citation :
Publié par Potem
C'est quoi le stick et le face? un truc pour te permet de rester constamment tourné vers ta cible et de te diriger vers elle en appuyant sur "avancer" ?
A la base c'était pas fait pour compenser le lag à l'époque ou techniquement il était difficile de gérer les interactions pvp? Franchement, c'est quoi l'intérêt de ce machin en termes de gameplay?. Certainement pas un quelconque "dynamisme" imo :>
C'est vrai que le dynamisme qui permet de voir partout des kangourous sauteurs, des ennemis qui te traverse toutes les 0,5 secondes pour t'empêcher de jouer, et j'en passe, c'est beaucoup mieux!
Citation :
Publié par Coquette
C'est vrai que le dynamisme qui permet de voir partout des kangourous sauteurs, des ennemis qui te traverse toutes les 0,5 secondes pour t'empêcher de jouer, et j'en passe, c'est beaucoup mieux!
dans war, les ennemis ne peuvent pas te "traverser", le stick c'est de l'assistanat
Citation :
Publié par Coquette
Franchement? ouais c'est beaucoup mieux, beaucoup mieux en tout cas que de te mâcher le boulot, ce qui ne se justifie aucunement au vu des performances réseau actuelles (parce que l'intérêt du stick et du face c'est le néant au delà de ces considérations techniques).
Puis le fameux gameplay kangourou (qui n'est plus vraiment d'actualité) ça me dérangerais pas de retrouver sa fluidité dans d'autres jeux.
Cool le stick n'existe pas, au moins une bonne nouvelle, fini les groupes stick au lead sans parler des bus à l'inc dont les 3/4 restent afk sur le lead... Fini aussi le mec qui te poursuit partout sans avoir a réfléchir à autres choses que la touche suivante qu'il va spammer.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
dans war, les ennemis ne peuvent pas te "traverser", le stick c'est de l'assistanat
Source pour la gestion des collisions??

Le stick n'avais pas que ca comme intérêt, il permettait de tenter d'empêcher les abus du "traversage" de personnage, gros bonus pour ceux ayant un plus faible ping que les autres. Bien évidemment, il n'avait pas que des inconvénients. Mais de là à le clouer au piloris...
Coucou,

Citation :
Publié par Coquette
Source pour la gestion des collisions??
Il suffit de regarder les vidéos officielles pour voir que la gestion des collisions est géré en RvR.
De plus, Mythics l'avait déjà annoncé dans des interviews.

@Potem : Les considérations techniques ne s'appliquent pas au /face. Même si on ne trouvera certainement plus le /face sur les MMO, cela est bien dommage car pour les soutiens c'était un outil très pratique. Car quand un membre du groupe est entouré de 75 personnes, le /face permettait de repérer cette personne si besoin et d'essaye le maintenir en vie. Je pense que le /face n'a pas été repris car à part DAOC et War il n'y a aucun MMO qui vise les combats de masse. Et c'est sur qu'en 5 vs 5 par exemple, le /face n'est pas utile.
Citation :
Publié par Jion
Il suffit de regarder les vidéos officielles pour voir que la gestion des collisions est géré en RvR.
Aucune annonce officielle. T'imagines qu'ils le feraient sans le crier haut et fort? Moi pas.
Citation :
Publié par Coquette
Aucune annonce officielle. T'imagines qu'ils le feraient sans le crier haut et fort? Moi pas.
La gestion des collisions c'est l'une des premieres features annoncées
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Pour le /face c'est clair que c'était un outil bien pratique pour heal. Par contre le /stick ne me manquera pas du tout.

C'est aussi pratique quand tu te fait balancer des bolts ou des flèches et que tu vois pas d'ou ca vient un petit /face et tu peux essayer de choper ce petit b.... futé ... (dans DAoC quand on te taper il y avait une sélection automatique de l'attaquant il me semble.)
Perso j'étais pas au courant qu'il y aurait pas de /stick et je trouve cela bien dommage ..

Va passer un combo en rvr sur un mago qui court partout ... Autrement le /stick je vois mal comment c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés