Je ne comprendrais décidément pas les personnes qui se permettent de juger un jeu sur une beta ... la beta est normalement fait pour répertorier les bugs, et équilibrer les classes ainsi que le gameplay non ?
Et pour rappel ... juste pour rappel ... pour ceux y ayant participer, vous rappelez-vous la beta de WoW ?
Le paladin sur cheaté, les sorts qui coutaient de la mana au DEBUT du cast (qui faisait qu'un kick annulait le sort, mais consommait la mana), les BG NON IMPLANTÉS ... Et même encore aujourd'hui, quand dans une même zone se retrouvent plus de 200 joueurs, les serveurs ont légerement tendance à ramer, et à planter (même si ça s'est calmé avec Shattrath, l'event AQ en était le parfait exemple).
Bref, certes WAR reste (je ne sais pas, à vrai dire j'attends toujours la clé beta qui devrait arriver incessement sous peu) un jeu EN CONSTRUCTION, alors le juger sur le fait qu'il ne tient pas ses promesse, je trouve ça juste un peu gros ...
Pour rappel encore, WoW devait intégrer une gestion météo DES SA SORTIE (ce qui a été implanté plus d'un an après), idem pour les BG, et autres détails ... pourtant ... ben on ne dit rien sur WoW (quoi que la mode est de le critiquer en ce moment ... malgré ses 11 millions de joueurs)
|