Borderlands : un Hellgate London réussi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour les infos!
On a réussi à le tomber avec l'aide de deux randoms 61 sinon a deux ca restait hard même avec un très bon stuff (je connaissais les strat contre les mobs ). Mais mordecai est vraiment pas bon contre ce boss car l'oiseau fait 0 dommage et il a une survie à chié. Par contre, on vient de capper nos deux sirènes 61 et là c'est passé easyway, on le farm en boucle en espérant voir passer une pearl weapon
Les armes pearl taillées pour Crawmerax ? Dans mes souvenirs, les pearls sont pas terribles.

Y en a un seul qui est vraiment efficace contre le Craw, c'est le Sniper Bessie, ça je l'admet très volontiers. A la limite le S&S munition Serpent peut aider contre les vers sensibles au corrosif. Les autres par contre...

L'avenger ne sert à rien, point barre.
Stalker / Nemesis, inutiles, clairement inférieurs aux revolvers +200% critique.
Aries, voir au dessus.
Tsunami : LOL, les balles qui vont à 2 km/h. Cependant, elles ricochent, ce qui permet de tuer le gros en 25 minutes, planqué dans son glitch spot. Top efficacité.
Jackal : LOL² un des pire fusil à pompe du jeu.

Je parle pas des bouliers, à part le Ironclad bourré à mort, ils ne servent à rien.
Pour moi, tous les pearls à part le Bessie sont outreclassés (de très loin) par des violets/oranges.
Citation :
Publié par Hargo
Un dernier UP.

Nous cherchons encore une personne pour du coop, commencement ce soir à 19H.

MP moi avec votre SteamID.
P1 P2 ? Level ? un peu plus de precision ne ferait pas de mal
Citation :
Publié par Ryugan
P1 P2 ? Level ? un peu plus de precision ne ferait pas de mal
Il font tout depuis le début, faut lire
Citation :
Publié par xxxKachxxx
up de gratteur
Personne n' a un hellfire en rab' ? deux runs et toujours rien
je suis 50+

Sinon sirene c'est cheat §§§
Utilise le glitch de l'armurie, c'est rapide^^
En 5/6 runs j'ai réussi a en avoir une vraiment potable.
Salut, j'ai un gros soucis sur mon parcours 2.

J'ai tué mad-mel mais j'ai déconnecté avant de parler au claptrap. Du coup lorsque j'ai recommencé, la grille était abaissée. Les ennemis de base accompagnant le boss spawn et je les liquide facilement mais malheureusement mad-mel ne respawn pas ce qui fait qu'il m'est impossible de passer et donc de continuer l'aventure.

Auriez-vous une solution pour m'aider ?
Lol owned, essaye peut être de rejoindre une partie en ligne de quelqu'un
Vous trouvez le Hellfire si puissant que ça? Même en mercenaire avec un Hellfire pas dégueulasse du tout (217 de dégâts, 9X de précision et 12.5 en cadence) j'fais moins de mort qu'en défenseur avec un pompe corrosif (pas dégueulasse non plus) ou qu'avec un SMG sans dégâts élémentaire.

Et oui, sirène c'est complètement fumé, c'est pour ça que je joue qu'elle :x
Le Hellfire est la meilleure arme feu du jeu, sans aucun doute. Même le Volcano ne tient pas la comparaison.

Après, ça reste des dégâts élémentaires, forcément tu tueras plus vite les Lances avec un fusil à pompe corrosif, à cause des résistances.
les Hellfire permettent de finir le jeu normal et le premier DLC sans réelle difficulté. Dans Knoxx, ils ont perdu en efficacité, incontestablement, mais restent dans le haut du panier niveau dégâts de feu.
J'ai pas testé la siréne, mais le hunter qui a les balles qui passe les bouclier m'a parut assez cheaté
Citation :
Publié par Vaux
J'ai pas testé la siréne, mais le hunter qui a les balles qui passe les bouclier m'a parut assez cheaté
C'est vraiment le skill à pas prendre
Déjà parce que une arme shock les fait tomber super vite ainsi que les hs avec un peu de skill, sans compter que ce n'est pas effectif sur les gros boss, bref, un bon build sniper vas-y à base de bird of prey pour farmer y'a rien de mieux

Tiens mon build sniper 61 plus ou moins
http://www.borderlandsthegame.com/sk...50335055500000

Sinon oui Sirene c'est cheat parce que ça peut solo le jeu de a à z sans aucune difficulté grâce a une hyperphase bien gérée et bien montée contrairement à Mordecai qui même si je l'adore a une survie ultra merdique en P2/P2.5
Bah ça évite d'avoir des armes élémental pour te concentrer sur les dégâts brute non?
L'arbre de ma sirène : ICI
Faut rajouter deux points en phénix, grace à Moxxi.

En solo j'encaisse comme une brute, vire les boucliers à l'hyper phase (que j'ai sérieusement, tout le temps) et j'bourrine avec ce qui tombe sous la main, deux pompes, un hellfire ou un Masher.

En équipe (chasseur expert en survie et soldat de soutien) je peux pas mourir quasiment. Je joue tout le temps défenseur +45% bouclier d'équipe, pour la p'tite histoire.

D'ailleurs j'ai jamais été fan des snipers, j'trouve les pistolets bien plus efficace, encore plus dans les mains de Mordecaï.
Genre un pestilent defiler ou un gun explosif qui fait qu'il se regen tout le temps, le pigeon électrique et un mode qui regen les balles, c'est supra dégueulasse.

EDIT : Si j'parle tant du Pestilent Defiler, c'est que pour l'instant, le seul revolver plus puissant que j'ai trouvé c'est un Savage Masher 423 x7 qui tire quand même bien moins vite que le Pestilent Defiler. En plus, il colle une DoT à chaque fois, et sérieux, c'est une putain de DoT (2 balles, et tu regardes le défenseur brutal crever presque lentement)
Les armes explosives sont pires, y'a un sniper qui explose à chaque fois, tu te fais un Bruiser 61 (c'est quoi leurs noms à ce niveau? ça fait longtemps que j'ai pas fait d'arène) en 3 balles.

Enfin voilà, ça fait un bail que j'ai pas trouvé d'arme non élémental plus puissantes que les élémental. (les deux dernières, mon Malevolent Stinger et le Savage Masher)
Citation :
Publié par Sbeul
Enfin voilà, ça fait un bail que j'ai pas trouvé d'arme non élémental plus puissantes que les élémental. (les deux dernières, mon Malevolent Stinger et le Savage Masher)
Le bessie m'a l'air plutôt pas mal pourtant, surtout en coup critique
On a pas tous la chance d'avoir des armes pearl et j'avoue qu'après une bonne centaine de Crawmerax a looter un seul fucking bouclier pearl tout pourri, bah j'ai arrêté :x
Puis j'ai vu que le SMG Pearl est trop lent, du coup y'a que revolver qui m'intéresse.
Citation :
Publié par Asla-l
C'est vraiment le skill à pas prendre
Déjà parce que une arme shock les fait tomber super vite ainsi que les hs avec un peu de skill, sans compter que ce n'est pas effectif sur les gros boss, bref, un bon build sniper vas-y à base de bird of prey pour farmer y'a rien de mieux

Tiens mon build sniper 61 plus ou moins
http://www.borderlandsthegame.com/sk...50335055500000

[...]Mordecai qui même si je l'adore a une survie ultra merdique en P2/P2.5
Intéressant... je suis 41 avec mon chasseur et pour le moment je l'ai spé sniper (de mémoire 25 points dans al branche snipe, le reste dans celle des pistols) et j'ai pas vraiment de soucis... Je verrai une fois la P2 débutée si ça se corse, je m'inspirerai peut-être de ce build ^^ Mais bon, j'aime bien le jouer vraiment en sniper ce perso, en gros si je gère bien j'ai jamais à me retrouver au càc, et j'OS la plupart des mobs...
Citation :
Publié par Sbeul
L'arbre de ma sirène : ICI
Dommage de pas investir un point dans mind games, vu les rafales ça suffit pour le faire proc et c'est vraiment monstrueux comme cc
Sinon j'adhère ça ressemble un peu au mien
Citation :
Publié par Sbeul
...
Je n'aurai pas mis 5 points en Radiance, j'avoue que je trouve cette capacité nulle à chier vu les points investis. Effectivement, pas de point dans mind game est triste pour une sirène. J'aime pas phénix non plus, mais c'est personnel.

Quoi qu'on en dise, l'arme la plus puissante du jeu est non elementaire, c'est bien sur le SMG Anarchy, je stunlock Knoxx avec en p2.5 en solo avec ma sirène mercenaire.

Par contre, je me balade effectivement avec un defiler (celui à 6 coups), un hellfire, Orion, et j'alterne entre Bessie ( ) et mon Steel Anarchy, Craw prends environ 1'30 minute.

J'ai monté les 4 persos lvl 61, et définitivement ceux qui tirent leur épingle du jeu en p2.5 knoxx, c'est la sirène évidemment, et le soldat. Bloodwing fait malheureusement trop peu de dégâts chez Knoxxy ce qui fait que le Hunter est beaucoup moins efficace que dans Vanilla, et le Berserker n'a que ses yeux pour pleurer contre les Lance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés