Epic V

Répondre
Partager Rechercher
Pour tout ceux qui galèreraient un peu avec l'auto-updater :

Citation :
Nous faisons actuellement face à une surcharge importante de nos serveurs de mise à jour comme vous avez pu le constater. Ceci est dû à l'afflux important de joueurs venus pour apprécier la nouvelle extension, ainsi que de nouveaux joueurs de serveurs internationaux voulant tester la version européenne de Rappelz Epic 5 : « Dragonic Age ».

Afin de faciliter la mise à jour, nous vous proposons de télécharger le patch séparément sur les liens suivants :
Miroir 1 : http://dl.free.fr/fqWyIhyrS/EPIC5Update_FR.exe
Miroir 2 : http://rapidshare.com/files/129920741/EPIC5Update_FR.exe.html
Miroir 3 : http://files.filefront.com/EPIC5Update+FRexe

Important :
Le fichier exécutable doit être installé dans le répertoire du jeu.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gène occasionnée et vous souhaitons un bon jeu dans Rappelz.

Cordialement,
L’Equipe gPotato
Hors sujet


je profite de ce topic pour vous demander si vous avez remarque un nerf des pets ?

ils tapent beaucoup moins fort, quand j'équipe ma tortue de son habituelle hache cela ne rajoute que 4 points de physique Attack.
Citation :
Publié par Morc
Hors sujet


je profite de ce topic pour vous demander si vous avez remarque un nerf des pets ?

ils tapent beaucoup moins fort, quand j'équipe ma tortue de son habituelle hache cela ne rajoute que 4 points de physique Attack.
Il faut prendre le skill "Expert en Objet de Créature", sinon ton pet ne reçoit rien en stat de la part des objets équipés. (et biensur ne pas oublier de redépenser les CP de la créature sinon c'est sûr, elle va être moins bien qu'avant )
Pour avoir distribué les CPs à peu près comme avant sur ma Tortue niv 62, elle tape aussi fort mais a perdu en P.Def : le boost donne +55 au lieu de +75, le second boost de P.Def a disparu, la compétence wound lick également (au profit de compétences d'attaque qui font stun ou blind).

En bref, elle tanke un peu moins bien maintenant, je ne peux plus trop soloter les monstres (*) sans perdre trop de MP. Par contre, ayant un yéti de plus bas niveau, il devient lui assez intéressant.

c'est résumé là : http://forum.alizarinhq.com/viewtopic.php?f=93&t=1296
Je n'ai pas mis de points dans les compétences de stun / blind sur la tortue, mais je les ai mis sur un yéti. Ca marche bien : le monstre ne fait rien pendant 2.2 secondes, ça marche assez souvent, sachant que le yéti est niveau 46 et que je tape plutôt des monstres 62+.

Je n'ai pas monté non plus les attaques physiques de la tortue, vu que je joue un belluaire qui booste les dégâts sur des attaques normales.

Les compétences sont beaucoup plus décrites qu'en Epic 4, mêmes pour les créatures. En particulier le coût en MP/minute des différents boost, et c'est bien utile. J'ai monté un boost au niveau 3, pour augmenter le niveau de danger, qui consomme apparemment trop les MP de ma tortue vu qu'elle se retrouverait à sec si je ne faisais pas gaffe.

Il n'y a plus non plus la compétence qui faisait chopper l'aggro au pet si on avait peu de HP, à voir comment se débrouiller pour que le pet choppe l'aggro maintenant.

Le plus fun commence apparemment en Evo2 : une compétence permet de créer une Carapace de Tortue, un objet qui va dans l'inventaire (et qui dure 7j je crois). Cette compétence peut être lancée... une fois toutes les 12h de jeu (et non pas 12h en réel, c'est sans doute doute la compétence avec le cooltime le plus long).

Une autre compétence utilise la carapace pour faire régen HP +200 sur une cible... Mais je n'ai rien vu quand je l'ai utilisée la première fois.

C'est tout pour le moment
merci JyP

Je viens de up 50, voilà les cadeaux reçu:
- 3 Economiseur d'énergie
- Une tente de voyageur (durée 30 jours)
- Boite de fragment de lune, contenant 300 fragments
- Boite de potions contenant, 50 potions de vivacité, d'incantation, de célérité supérieure.
Bonjour,

Quand je dl, souvent ce fameux message d'erreur G03 apparait

et aussi ma question, quand on dl par exemple à 20 % puis on arrête, et plus tard on continu

on revient à 0% mais les 20 % sont présent et reconnu ? ou faut t'il tout recommencer ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés