prob sur l'editeur

Répondre
Partager Rechercher
Salut voila j'ai un problème avec mon éditeur , je n'ai pas la bar de menu ( avec fichier / éditeur / voir / plug ins / aide etc. Et donc pas moyen de travailler , donc je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et si oui comment il a fait pour le résoudre, je précise que mon éditeur ne prend pas en compte l'extension.

Voila j'espère avoir des réponses Merci d'avance
essayes toujours en effaçant les fichier xml dans le dossier fr-FR

C:\Documents and Settings\ton-compte\Local Settings\Application Data\NWN2 Toolset\fr-FR


par default ces dossiers son cachés, je ne sais si c'est ça mais on ça ne coûte rien de le faire
Tools a raison. Si c'est pour remettre les fenetres à l'origine tu effaces les deux fichiers .xml contenu dans le répertoire "fr-FR" (tu suis le chemin pour accéder au répertoire qu'a donné Tools) :

AppWindow.xml
WindowConfig.xml
tu dois afficher les dossiers cachés , sous xp tu vas dans options des dossiers/affichage et tu coches "afficher les dossiers cachés"

sous vista je ne sais pas .
Citation :
Publié par Crawne Le Protecteur
alors j'ai télécharger cette Maj mais lors de l'installation il y a un message d'erreur qui dit que cette version n'est pas compatible avec celle que le possède.. qu'est ce que je fait ?
C'est quoi le message d'erreur exactement ?

Tu es sous XP SP1 ?
Ok, laissons tomber Framework 2 minutes.

Affiche les fichiers cachés de ton PC puis va dans ce répertoire :

C:\Documents and Settings\TON_COMPTE_WINDOWS\Local Settings\Application Data

Dedans tu supprimes : NWN2 Toolset

Tu télécharges ça : http://www.lyncya.fr/divers/NWN2_Toolset.zip

Tu le dézippes, tu le mets à la place de celui que tu as supprimé, tu test et tu nous dis ce qu'il en est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés