OnDeath et UserDefinedEvent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de bricoler avec l'éditeur, et j'essaie tout bêtement de faire une action lors de la mort d'une créature (genre, ajouter une entrée de journal "vous êtes venus a bout du méchant rat qui terrorise la fermière").

Je pourrais modifier le script OnDeath, mais j'ai lu quelque part qu'on pouvait s'en passer en utilisant un UserDefinedEvent, parce que c'est pas bien de modifier les scripts par défaut tout ça ..

Donc je regarde le Custom OnSpawn (ouais parce que c'est simple .. si je veux capturer le OnDeath, il faut modifier le OnSpawn avant tout )qui contient ce genre de lignes :

Code:
//SetSpawnInCondition(NW_FLAG_HEARTBEAT_EVENT);        // Fire User Defined Event 1001
    SetSpawnInCondition(NW_FLAG_PERCIEVE_EVENT);         // Fire User Defined Event 1002
    SetSpawnInCondition(NW_FLAG_ATTACK_EVENT);           // Fire User Defined Event 1005
    SetSpawnInCondition(NW_FLAG_DAMAGED_EVENT);          // Fire User Defined Event 1006
    //SetSpawnInCondition(NW_FLAG_DISTURBED_EVENT);        // Fire User Defined Event 1008
    //SetSpawnInCondition(NW_FLAG_END_COMBAT_ROUND_EVENT); // Fire User Defined Event 1003
    //SetSpawnInCondition(NW_FLAG_ON_DIALOGUE_EVENT);      // Fire User Defined Event 1004
    //SetSpawnInCondition(NW_FLAG_SPELL_CAST_AT_EVENT);    // Fire User Defined Event 1011
Je pars à la recherche de SetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT); ... (qui est censé me retourner l'event 1007 d'après le (vieux) document que j'ai sous les yeux) ... et y a pas.

Je l'ajoute donc (pas d'erreur à la compil'), j'essaie de les intercepter dans le userdefinedevent, je recupère bien quelques infos (bien que l'évènement ATTACK_EVENT me laisse perplexe) mais jamais, au grand jamais, je ne récupère l'event DEATH_EVENT.

J'ai loupé un truc ?
Je dois laisser tomber le userdefinedevent pour vérifier la mort de la créature ?

Autre question, subsidiaire: je perds un temps fou à retrouver des infos sur les constantes définies, telles que NW_FLAG_DISTURBED_EVENT par exemple. Y a-t-il un endroit où on peut consulter la liste de ces constantes ?
Je crois que ce n'est plus possible d'utiliser le OnUserDefinedEvent pour la mort de la créature... En tout cas, depuis que j'ai fais la dernière mise à jour, je n'arrive plus à faire marcher un script qui reposait la-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés