Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

2 poèmes d'un soir de solitude

Par Kamyharina le 27/5/2002 à 0:45:15 (#1534061)

J'ai écrit ces 2 poèmes cette fin de semaine, lors d'un congrès pour un club que je préside. Là-bas, j'étais une étrangère, pas à ma place et je ne me sentais vraiment pas bien. La seule chose qui me tenais "debout" c'était la pensé de passer une belle soiré en compagnie de celui que j'aime, à aller marcher dans le bois comme nous l'avions prévu........Mais il a préféré s'amuser sans moi toute la fin de semaine......et faire ses devoirs ce soir......
Certes je lui en veux quelque peu, mais je ne peux décidé pour lui.......J'avais juste besoin de confier mes pensés à des gens, qui eux m'ont accepté parmis eux, comme étant l'une des leurs, pas comme ceux du congrès...........
****************************************************

Pourquoi vivre la vie
Si ce n'est qu'ennuie, que soucie?
Pourquoi rester ici seule,
Tapis sous un tas de feuilles?

Qu'ai-je fais pour mériter cette solitude
Qui ne fait que rapetisser ma bulle?
Qu'ai-je fais pour qu'ainsi on me rejète
Je ne suis pourtant point trouble faite

Je veux juste un peu vivre
Même si je voudrais juste en finir
Tous ces souvenirs je croyais effacés
Tous ces souvenirs reviennent me hanter

Je ne suis qu'une petite ordure
Je n'ai pas accès à un futur
Heureux comme pour la plupars des gns
Moi je ne ferai que laisser passer le temps

Jusqu'à ce qu'enfin la mort me prenne
Jusqu'àce qu'enfin ma mort vienne
Je voudrais mourir
Je ne veux plus souffrir

Pourquoi la vie si on est si malheureux
Quand la mort est notre seul voeux

Je veux partir loin d'ici
Je ne veux plus être laissé ainsi

On ne me donnera dont jamais ma chance
Alors je ne ferai qu'attendre


***************************************************
Il y a un seul endroit où je voudrais être
Et ce serait perdu au creux de tes bras
Malgré que la distance entre nos deux coeurs
Ne soit pas si immence en réalité
On dirait que tu es à l'autre bout de la terre
Où même perdu dans un autre univers loin d'ici

Je voudrais que ton regard ce perde dans le miens
J'aimerais qu'autour de moi tes bras se referment
Je souhaite sentir ton souffle dans mon cou
Et même tes lèvres se poser sur les miennes
Je voudrais juste entendre le son de ta voix
Voir tes yeux à nouveau posé sur moi

Mais tu sembles si loin de moi
Malgré la courte distance entre nous
Mon départ date de bien peu encore
Mais j'ai l'impression que celà remonte à des années
J'ai besoin de toi près de moi
Mais on m'empêche d'être dans tes bras

J'espère que jusqu'à mon retour
J'aurai la force de survivre
Car ici on me détruit totalement
Encore plus que je ne l'étais avant
Je souhait vraiment vivre jusque là
Ne pas mourir avant de te revoir, ne serais-ce qu'une dernière fois

Par Cheni Poussière le 27/5/2002 à 0:56:30 (#1534095)

Tout mon réconfort :(

Très jolis tes poèmes :)

Par Banjo le 27/5/2002 à 1:25:24 (#1534198)

Bien joli tout ça, surtout le 2e. Continu à te pratiquer car tu semble posséder un certain talent(voire un talent certain).:)

Par Zeed Mithror le 27/5/2002 à 1:38:19 (#1534263)

Je pourrais vous souhaiter,
Qu'aucune "dernière fois",
Ne s'en vienne achever,
Votre amour, votre Foi.

Mais la vie capricieuse,
Si elle est souvent belle,
Est aussi douloureuse,
A nos esprits rebelles.

Indomptable destin,
Qui s'acharne à nos yeux,
Luttons nous donc en vain ?

C'est la une obcession,
Que vouloir vivre à deux.
Flamboiement de passions.

Je finirai simplement ainsi, et sans généraliser, par ce que j'ai vécu, ce que je vis et ce que je vivrai sans doute encore : Quand on aime il est difficile d'admettre que tout ne puisse être parfait. Chacun a ses rêves. Chacun a ses désirs. Et tous ne peuvent toujours être satisfaits. Parfois il arrive que l'être aimé ne donne pas tout ce que l'on espère. Quel autre choix que de l'accepter sinon tout perdre ? Jadis je n'ai pas su l'accepter et ai perdu ce que j'avais de plus cher. Je vous souhaite de tout mon coeur de ne pas vivre la même chose.

LJD Zeed Mithror OD.

Par Leylia le 27/5/2002 à 1:47:29 (#1534302)

Tes pensées me vienne droit au coeur Kamyharina, et elles m'ont émuent...je sais même pas quoi dire...tes poèmes sont magnifiques et tristes....tout mon réconfort, je te souhaite tout le bonheur du monde.....*attristée*:(

Par Kamyharina le 27/5/2002 à 2:02:52 (#1534367)

Merci à vous, j'ai n'ai rien de plus à dire:

Zeed Mithror

Je voulais te dire que je sais qu'on ne peut pas tout avoir, c'est pourquoi j'accepte quand même que mon copain m'est "laissé tomber" pour la soiré, mais sa m'a blessé parce que j'avais besoin de quelqu'un pour me remonter le moral quelque peu, et je comptais sur lui, mais je ni peux rien, c'est la vie. Merci à toi et aux autres aussi :) Sa me remonte un peu vos belles pensées pour moi:) Merci:merci:

Par Prophetia Astrae le 27/5/2002 à 2:14:25 (#1534393)

J'aime toujours autant tes poémes, Continue, et j'aurrais toujours une oreille pour toi comme je te l'avais deja dit.
Alors si tu veux coser tu m'envoi un MP et on se retrouve sur icq ou autre ;)

Gros bisous Kamy

Par Banjo le 27/5/2002 à 4:06:34 (#1534620)

Provient du message de Kamyharina :
Merci à vous, je n'ai rien de plus à dire:

Que pourriez-vous m'offrir qui ait plus de valeur que vos remerciements les plus sincères? En vérité, je suis déjà comblé, douce Dame. :)

Ne laissez pas le malheur vous abattre, belle Muse. Que la joie et le bonheur vous illuminent en ces sombres instants !

*jette un dernier regard compatissant à Dame Kamyharina puis s'en retourne en son périple vers de nouvelles contrées*

Par Samyanah Sytavé le 28/5/2002 à 0:28:40 (#1540180)

Kamy!!! La prochaine fois on va tous y aller avec toi et Max au congrès!!! Je serais bien allée si il y avait pas eu que je devais passer la fin de semaine chez Cynthia et aussi Sécurité sur roue....:( Mais tu vas voir on va se reprendre!!! Et le monde du congrès sont vraiment pas cool!!! Tu vas voir on va te remonter le moral la...tes rvenue la loll :D
Bon Retour!!!!

Par Lorme le 28/5/2002 à 0:35:38 (#1540215)

ici,y a des paroles que je n'ai jamais pu exprimer,très jolis poème et bon courage à toi

Par Dragon_Damon le 28/5/2002 à 1:05:51 (#1540328)

pas de leur affaire prise 2

Par Carmine le 28/5/2002 à 2:16:55 (#1540462)

:lit:
Magnifique.
Bravo a tous.
J'aime beaucoup certains passages.
Notemment :

Mais la vie capricieuse, Si elle est souvent belle, Est aussi douloureuse, A nos esprits rebelles.


Et aussi le 2e poeme de Kamyharina qui est superbe

Par Dragon_Damon le 28/5/2002 à 2:29:16 (#1540489)

dsl mais le dernier message de ma part n était pas de moi mais d un ami car j avais écrit chez lui et il avait encore mon compte mais cela n a pas été voulu dsl...

Par Kamyharina le 28/5/2002 à 2:47:20 (#1540517)

Prophetia: Encore une fois, tu m'apuis, merci beaucoup:)
Banjo: Merci à toi aussi:)
Samyanah: Merci à toi aussi, j'suis bien contente d'être de retour d'ailleur:)
Lorma: Merci aussi à toi!:)
Damon: ben quand tu te trompe et bien tu édite ton message, mais t'es-tu réellement trompé:doute: Peut-être ne le saurais-je jamais......

Néanmoins, pour celui qui a dit: pas de leur affaire, si ce n'Est pas toi Damon, et bien je lui dit que ça fait parfois du bien de se sentir accepté et apprécié à quelque part lorsqu'on a été rejeté durant toute une fin de semaine. Ça fait assez mal......surtout lorsqu'on l'a été pendant plus de......je compte.......4 ans....par les jeunes et même par mes parents........ça fait mal de revivre ça une nouvelle fois....surtout que depuis quelque temps, tout était presque parfait.....envers tout le monde et entre tout le monde.....

Et Damon, ce petit message est plus pour toi: Je suis désolée pour hier que tu m'es mal comprise au téléphone et aussi.......je suis désolée pour aujourd'hui, je ne fellais vraiment pas.....j'avais encore ma fin de semaine sur le coeur et d'autre personne que je ne nommerai pas....(Fr...) Alors excuse-moi mes "conneries" Suis-je pardonné? Seul toi me le dira......

Sinon, merci à tous:D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine