[Actu] Interview de Mark Jacobs chez MMORPG.COM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vark
Je vous passe les superlatifs sur la qualité des villes qui sont géniales et ne ressemblent à rien de ce qu'on connait dans les autres mmo, sauf que effectivement y'en a 4 qui ne sont pas présentes ...
J'aurai tendance a dire que ceci explique cela. Belle ? Je ne suis vraiment pas fan de l'altdorf, mais peut être que la ville est en effet si riche est vivante qu'elle dépasse ce que l'on a vu ailleurs.

Par exemple, les villes de WoW sont assez minimaliste, mais parfois belle avec des scripts. Je trouvais les villes de LotRo très jolie mais définitivement morte.

Dans l'ensemble, j'aime bien les secret et si la ville peut laisser place a de l'exploration... je suis preneur.

(enfin, je dis ça... mais rien ne dit que je jouerai a WAR, étant donné que j'attend Aion et que je me sens pret a donner sa chance a Wotlk)
Ouai elles sont horribles, mais t'as des trucs intéressant, les trucs "scriptés" dont parle Shiel. Quand tu vois les gamins de l'orphelinat qui font le tour de la ville, les chats et les écureuils qui se baladent dans les rues, les rondes de gardes... et des trucs vraiment à mourir de rire comme les gnomes lépreux esclaves d'une succube dans les sous-sol et qui travaillent sur les métiers à tisser...

Tu mets des trucs comme ça dans une grande et belle ville digne d'un jeu de 2008 et tu obtiens une tuerie intersidérale où tu prends plaisir à te poser entre 2 tueries ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai elles sont horribles, mais t'as des trucs intéressant, les trucs "scriptés" dont parle Shiel. Quand tu vois les gamins de l'orphelinat qui font le tour de la ville, les chats et les écureuils qui se baladent dans les rues, les rondes de gardes... et des trucs vraiment à mourir de rire comme les gnomes lépreux esclaves d'une succube dans les sous-sol et qui travaillent sur les métiers à tisser...

Tu mets des trucs comme ça dans une grande et belle ville digne d'un jeu de 2008 et tu obtiens une tuerie intersidérale où tu prends plaisir à te poser entre 2 tueries ^^
Ben justement je dois être aveugle mais durant mes 5 années wow coté ally comme animation dans les capitales j'ai dut voir 2 fois les gamins et quelques écureuils. Les gardes je nen parle pas il sont jamais là quant on à besoin d'eux
Il y a plus d'animation dans mon lotissement que à SW xD
Citation :
Publié par Mygollas
Tu mets des trucs comme ça dans une grande et belle ville digne d'un jeu de 2008 et tu obtiens une tuerie intersidérale où tu prends plaisir à te poser entre 2 tueries ^^
Du coup, c'est pas tres reposant .
Citation :
Publié par Kalaran
Ben justement je dois être aveugle mais durant mes 5 années wow coté ally comme animation dans les capitales j'ai dut voir 2 fois les gamins et quelques écureuils. Les gardes je nen parle pas il sont jamais là quant on à besoin d'eux
Il y a plus d'animation dans mon lotissement que à SW xD
Dans la capitales elfes de sang il y a(vait ?) par exemple des gens qui poussent a la révolte mais qui se font contrôler mentalement par les magistères. Dans celle Draenei il y a un groupe qui visite une sorte de musée, et qui est pas mal pour en apprendre un peu plus sur le monde. Etc...

Je l'ai dit, elles sont minimaliste, mais parfois elle font malgré tout de l'effet. Et les scripts et les choses cachés rajoutent un peu de vie. Et puis il ne faut pas oublier qu'il y en a une pour chacune des 10 races.

Mais WoW n'est pas le sujet si ?
Citation :
Je l'ai dit, elles sont minimaliste, mais parfois elle font malgré tout de l'effet. Et les scripts et les choses cachés rajoutent un peu de vie. Et puis il ne faut pas oublier qu'il y en a une pour chacune des 10 races.
Pour conclure j'en envie de dire qu'on les remarques pas mais qu'ils (les scripts leur role).
Si on fait pas attention on voit pas, enfin si mais moins
Citation :
Publié par Kalaran
Ouai enfin parler de ville pour wow faut pas pousser
Si il y bien un truc immonde dans ce jeu c'est les capitales.
Question de goût , mais au moins sur wow elles y sont toutes :>
J'ai une petite théorie sur la suppression du Martelier et du Koup' tou :

Ce sont tout les deux à la base des Dps moyen, comparé à la Furie ou au Répurgateur, mais ils compensent leur Dps plus faible par une armure plus conséquente. Ne pourrez pas t'on considérer que ces deux classes (Martelier / Koup'tou) vont être transposée en spé Dps du Brisefer et de l'Orc noir.

En effet, on sait que les Tank nain et PV ont une maîtrise de carrière orienté vers le Tanking, mais quand est il des autres maîtrise de ces classes?

Et bien je pense que les Devs n'ont pas trouver trois Spé intéressantes pour le Martelier et le Koup'tou , alors ils les ont fusionner avec les Tank, ainsi on devrait voir chez le Brisefer une Spé Boubou + 1H , et peut être une Spé 2H ou encore une Spé 1h + 1H , ce qui nous rapprocherai bien du Martelier. Il en va de même avec l'Orc noir qui pourrait éventuellement selon sa Spé porter un bouclier, un 2H ou dual

Alor je ne suis pas BT , ce n'est qu'une théorie mais si elle s'avère vrai je pense que ça rendrait heureux ceux qui voulaient jouer ces classes


PS : Maintenant que j'ai sauvé le jeu je vais réfléchir à une façon de sauver le Garde noir et le Chevalier , puis après je nous refait un système de RvR , parce que la ...

Il serait intéressant de faire un parallèle entre le passif des joueurs sur les mmos, et les réactions / plaintes qui s'en suivent. On pourrait peut être trouver des explications quand aux différences de réactions.

Personnellement, je suis fan de Warhammer Battle, de Warhammer 40k depuis un peu plus de 10ans. J'ai joué 4ans à DAoC, 4ans à WoW. Je suis aussi BT de WAR via un concours depuis maintenant quelques mois.

Alors, certes j'ai ce côté fanboyz de Warhammer (lié au jeu plateau) et j'ai fait un peu la grimasse quand j'ai vu certaines orientations que prenaient les races/classes pas toujours dans le sens propre de Warhammer. Mais bon, je mets de l'eau dans mon vin, je serres les dents et je me dis pourquoi pas nous verrons bien ! Je dis cela pour rebondir sur les 4 capitales et classes kidnappées pour la release :

C'est clair que le retrait provisoire (ou pas) remet en cause beaucoup de choses, ça implique surtout que les races vont devoir se mélanger pour avoir un groupe cohérent, ce qui n'est pas gagné d'avance mais pas impossible.

Pour les capitales, ça implique le RvR, mais personne au jour d'aujourd'hui, avec assez de vécu dans le RvR WAR HL grandeur nature, peut dire si c'est tant négatif que cela. On ne peut pas se baser sur ce que l'on voit et test dans la Béta pour pouvoir vraiment être affirmatif sur une quelconque position. De plus, ces dernières peuvent être ajoutées ultérieurement, même si une nouvelle fois, j'émets quelques doutes. Mais comme personne ne peut être catégorique sur l'impacte que cela aura, on ne peut pas trop en faire un cheval de bataille envers Mythic.

Enfin, ces nouvelles m'ont attristé comme vous, pour une dimension RP, mais aussi pour une question de possibilité et de respect envers le client. Après, qui vivra verra, peut être est-ce mieux comme cela. J'espère. Je préfère en tout cas, qu'ils enlèvent les 4 classes, plutôt qu'elle soient, au choix : Ubber, Useless ou Sopo.

Voilà, juste un petit avis positif de la part d'un Gob qui préfère voir la vie en vert.

Et puis, je me suis amusé comme un fou hier soir sur la béta, avec un bon petit groupe de PV, c'était bien fun. (Et,avec le pannel Nvidia réglé comme il faut, le jeu est super beau. (AA,Aniso.) )
Citation :
Publié par Køhav-savit
Et bien je pense que les Devs n'ont pas trouver trois spé intéressantes pour le Martelier et le Koup'tou , alors ils les ont fusionner avec les Tank, ainsi on devrait voir chez le Brisefer une spé Boubou + 1H , et peut être une Spé 2H ou encore une spé 1h + 1H , ce qui nous rapprocherai bien du Martelier .
J'aime bien cette explication, tu devrais remplacer MJ je trouve

Le seul hic, c'est que c'est pas à nous logiquement d'essayer de deviner les intentions de Mythic, et si c'est pas dit dans la comm' c'est que c'était pas pour ce but là (manque de temps pour tout finaliser, après bah ils inventent des raisons, mais je préfère la tienne)

On attend maintenant ton analyse pour les 2 tanks manquants
Citation :
Publié par Køhav-savit
J'ai une petite théorie ...
Esperons qu'ils aient eu la même idée que toi, je la trouve super

Fait toi recruter avant la release chez mythic ils ont besoin de toi
Citation :
Publié par Køhav-savit
Ce sont tout les deux à la base des Dps moyen, comparé à la Furie ou au Répurgateur, mais ils compensent leur Dps plus faible par une armure plus conséquente. Ne pourrez pas t'on considérer que ces deux classes (Martelier / Koup'tou) vont être transposée en spé Dps du Brisefer et de l'Orc noir.

En effet, on sait que les Tank nain et PV ont une maîtrise de carrière orienté vers le Tanking, mais quand est il des autres maîtrise de ces classes?

Et bien je pense que les Devs n'ont pas trouver trois Spé intéressantes pour le Martelier et le Koup'tou , alors ils les ont fusionner avec les Tank, ainsi on devrait voir chez le Brisefer une Spé Boubou + 1H , et peut être une Spé 2H ou encore une Spé 1h + 1H , ce qui nous rapprocherai bien du Martelier. Il en va de même avec l'Orc noir qui pourrait éventuellement selon sa Spé porter un bouclier, un 2H ou dual
Malheureusement, ça ne va pas pour une raison bien net : le brise-fer est un tank défensif, donc ne colle pas avec un côté dps du martelier

de plus, tu oublie qu'il existe déjà des dps cac en armure moyenne, le lion blanc et le maraudeur.
Qu'ils aient du mal à trouver trois voies de spé pour les 4 classes qui ont été viré, malheureusement, c'est peut-être ça l'explication :/
Ma théorie (2), il s'agit donc de la disparition du Black Guard et du Chevlier du Soleil Flamboyant.

Selon moi (c'est encore une idée folle ), La capacité défensive des Tank de l'Empire et Elfe Noir vont être récuperer dans une sorte de spé Déf des healeur cac. Donc maybe le Pretre guerrier et la Disciple de Khaine vont recevoir une Spé équivalent à la Spé Protec du Paladin ou du Drood Féral de Wow.



De plus il a été dit que les compétences des classes disparu vont être réaffecté aux autres , donc qui sait ...
Ben à vouloir faire pour chaque classe 3 branches différentes c'est un peu couillon aussi.

Un Tank c'est un tank, un DPS CaC c'est un DPS CaC, un soigneur c'est un soigneur et un DpS distance c'est un DPS distance !

Alors que là on avait :

Tank >>> Pur défensif.
Tank >>> Moyen
Tank >>> Plus Offensif


DPS CaC >>> Pur Offensif
DPS CaC >>> moyen
DPS CaC >>> plus défensif

Soigneur >>> Soigneur
Soigneur >>> mi soins / mi offensif
Soigneur >>> Offensif

Dps Distance >>> Distance mono cible
Dps Distance >>> Moyen
Dps Distance >>> Distance zone

Ajouter à cela les particularités de chaque races/classes et on vois bien le merdier où si se sont fourrés

Mythic auraient du simplifier même si s'était redondant, vraiment des boulets de première
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
A la lecture des derniers posts on sent bien que la poussière retombe enfin sur ces infos ...
Absolument, cela retombe effectivement.

J'avais prévu jouer dès la release, mais je me suis décidé à suivre l'avenir du jeu sur le net et à n'y jouer éventuellement que quelques mois après, le temps cette fois que la poussière retombe aussi côté développement
Citation :
Publié par Vark
Absolument, cela retombe effectivement.

J'avais prévu jouer dès la release, mais je me suis décidé à suivre l'avenir du jeu sur le net et à n'y jouer éventuellement que quelques mois après, le temps cette fois que la poussière retombe aussi côté développement
merci de l'info

à bientot sur le wap
Ca whine à fond les ballons en ce moment.
Citation :
Publié par Inissa / Onylis
J'en ai marre d'avoir raison , je plain les précommandeux... ils ont vraiment prix leurs élan

t'as pas a me plaindre, je l'ai precommande, et je compte pas l'annuler.

Mais merci du sentiment, ça me touche .... vraiment
Citation :
Publié par Inissa / Onylis
J'en ai marre d'avoir raison , je plain les précommandeux... ils ont vraiment prix leurs élan
C'est dingue le nombre de personne qui se la joue à Madame Soleil...... paix à son âme.
__________________
Ihria KFM: Dokumo

.::| Modéré par Jion : Troll/Flam |::.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés