E3 2008 (du 14 au 18 juillet 2008)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'E3 n'est plus ce qu'il était, mais c'est toujours l'endroit ou les constructeur/développeur aiment faire des annonce...

Voila le planning de la retransmission de G4:
Citation :
Monday July 14th
1PM ET – Half-hour pre-show followed by the entire Microsoft Press Conference – live and commercial free on-air and online. (
6PM ET – EA Press Conference - Live streaming coverage on G4tv.com
7PM ET – Two-hour E3 Preview Show featuring the following DEMOS:

* Fallout 3
* Fable 2
* Halo Wars
* Ghostbusters : The Videogame
* Silent Hill: Homecoming

Tuesday July 15th
12PM ET – Live on-air and online streaming, commercial free coverage of the Nintendo Press conference (18H)
2:30PM ET - Live on-air and online streaming, commercial free coverage of the Sony Press conference (20H30)
5:30PM ET – Ubisoft Press Conference - Live streaming coverage on G4tv.com (23H30)
6:00PM ET– Live three hour E308 Special featuring the following DEMOS (minuit):

* Gears of War 2
* Resistance 2
* Killzone 2
* Rock Band 2
* Star Wars: The Force Unleashed
* Prince of Persia
* Street Fighter IV
* Lord of the Rings: Conquest
* Dark Void

7:30PM ET – CAPCOM Press Conference - Live streaming coverage on G4tv.com (1H30)
11:30PM ET – ACTIVISION Press Conference - Streaming coverage on G4tv.com (4H30)

Wednesday July 16th
5:30PM ET - KONAMI Press Conference - Live streaming coverage on G4tv.com (23H30)
6PM ET – Live three hour E308 Special featuring the following DEMOS: (minuit)

* Resident Evil 5
* FarCry 2
* LittleBigPlanet
* Dead Space
* Spore
* InFamous
* Mercenaries 2: World in Flames
* Left 4 Dead
* Mortal Kombat Vs. DC Universe
* Crysis: Warhead
* Shaun White Snowboarding
* Deadly Creatures

Thursday, July 17th
6PM ET – Live three hour E308 Special featuring the following DEMOS: (minuit)

* Mirror's Edge
* Madden NFL '09
* Tom Clancy's H.A.W.X.
* Tom Clancy's EndWar
* Project Origin
* Banjo Kazooie
* Face Breaker

Friday, July 18th
7PM ET – Attack of the Show E3 Wrap-up Special (1H)
8PM ET – X-Play “Best of E3” Special (2H)
A votre avis, à J-4 de la première conférence... a quoi doit-on s'attendre pour cet E3 ?
Moi je ne sais pas pourquoi, mais je sent l'annonce de Killer Instinct sur 360...
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
La pluspart des jeux ne me dise rien mais :

Mortal combat VS DC,

Halo wars : késako ?

Enfin, j'espère que vous allez nous faire de bon report
Moi c'est l'inverse ^^
La plus part des jeu me parle énormément...
A chaque fois que je regarde la liste, je me dit qu'il y a du lourd ^^
(Gears 2, Killzone 2, Street 4, Resident 5, Mirror's Edge, LittleBigPlanet, FarCry 2, Dark Void, etc... haaa y'en a trop)

Halo Wars, c'est un rts dans l'univers de Halo.
Crysis warhead, left 4 dead [far cry 2 j'attend de voir ce que çà donne] ... yeah

Hate de voir ce que çà donne, même si c'est plus ce que c'étais l'E3, y a quand même un bon paquets de jeu bien intéressants de présentés
C'est surtout l'annonce de nouveaux titres qui m'intéresse. Le reste sort dans l'année pour la plupart et on sait déjà beaucoup de choses dessus.

J'attends particulièrement la conférences de Nintendo pour voir si ils ont enfin décidés de se bouger et de proposer de gros jeux pour la fin d'année (pour l'instant à part le Wario, rien d'annoncé me fait envie).

La conférence de Microsoft pour voir si ils vont tomber dans le piège et sortir un erstaz de Wiimote. Et celle de Sony en esperant un morceau de FF XIII, et enfin de gros jeux de qualité comme sur PS1/PS2 à l'époque.
Dingue la liste des jeux présentés, y a bien 80% des jeux qui me donnent envie et que j'acheterai si ils sont aussi excellent qu'ils en ont l'air, là je bave d'impatience de voir se qu'ils vont nous faire pour Resident Evil 5, Left 4 Dead, GOW 2, resistance 2, Killzone 2, Fallout 3, Fable 2, Sillent Hill, Far Cry 2, DeadSpace etc... Mon dieu y a du très lourd et y aura surment des jeux tout nouveaux qu'on va nous montrer
Pour le coup, je pense que l'interêt de l'E3 est plus limité maintenant :/ Toutefois j'attends aussi la conférence Nintendo, parce que bon, on attends les jeux kivonbien quand même, celle de Sony pour voir si ils n'y a pas des jeux de la grande époque en préparation, moins celle de Microsoft, qui est un peu plus visible en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eno
Sinon c'est combien l'entrée à l'E3 ?
Gratuit.. mais sur invitation... c'est réservé au professionnel.

Sinon, c'est vrai que de vrai jeu sur console Nintendo serait bienvenue.. car bon, entre Wii Fit et le truc des recettes de cuisine :/
Un nouveau Zelda serait le top ^^

Pour Sony, bah, j'attends pas grands choses... donc, oui ils tout ce qu'il faut pour me surprendre.

Microsoft me fait peur, entre les rumeur d'avatar, de home-like et de X-mote... rien ne m'enchante là dedans...
Que de suites, que de suites :/

Rock Band 2 avant tout, hâte d'en connaître plus sur la playlist du jeu ainsi que les nouveaux instruments.

Fallout 3, peut-être enfin un peu de gameplay ?

Spore a l'air... particulier (on a vu du vrai gameplay à part la création de pénis créatures ?).

Left 4 Dead \o/ (il sortira, un jour)

Et, euh, c'est tout. Je me demande si Sony va annoncer du concret, je suis curieux de voir la riposte de Microsoft et je me fiche de Nintendo (parce que je n'aime pas la Wii qui m'a amusé quelques heures et c'est tout).
Citation :
Publié par Albion
Dead Rising 2, jmef du reste
Ca risque d'etre chaud...
Capcom présente deja de gros jeu tel que Street 4, Resident 5, Bionic Commando et Dark Void.
Mais je ne serais pas contre ^^
Citation :
Publié par Erinan
Fallout 3, peut-être enfin un peu de gameplay ?

Left 4 Dead \o/ (il sortira, un jour)
Ouai need pour Fallout 3 :/

L4D sort le 8 novembre de cette année


Aucun jeux de nintendo dans la liste ? Sa stagne pas mal en plus en ce moment :/
Pourquoi l'E3 "n'est plus ce qu'il était ?"

Pas mal de jeux me parle, mais d'autre me sont totalement inconnus.


Un rts à base de Halo, je connais un type irl qui vendrait un rein pour l'avoir lol.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Pourquoi l'E3 "n'est plus ce qu'il était ?"
Depuis que les organisateur ont limitée les gros show (avec les fille a moitie nue et tout et tout) beaucoup d'éditeur on déserté le salon.
Les derniers editeur a avoir "boudé" le salon sont Activision et NCsoft... pourtant Activision a du Guitar Hero 4 et du Call of Duty a presenter...
Le salon qui grossis de plus en plus par contre, c'est le Games Convention et il est fort a parier qu'Activision y sera alors que NCsoft sera fera sûrement ses annonce au Tokyo Game Show.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Pourquoi l'E3 "n'est plus ce qu'il était ?"
Le salon a vu sa taille décroître de façon importante.

L'E3 était un salon de 50,000m², l'année dernière le salon faisait ... 5,000m² et cette année il fait 2,500m²...a titre de comparaison la Games Convention de Leipzig fait 50,000m².

Et qui dit moins de place, dit moins de développeurs présents, moins d'annonces...moins de "professionnels du jeux vidéo" (aka journalistes )
L'E3 était devenu un sacré bordel, c'était à celui qui aurait le plus de booth babes (des filles légèrement vêtues), les enceintes les plus puissantes, les projecteurs les plus lumineux, le plus gros stand, etc... (un monde de mecs, en somme ;p)

Voyant les dérives, il y a eu des restrictions sur un peu tout, si je me souviens bien, notamment les niveaux sonores (pas un mal d'après ce qu'on m'a dit) et les booth babes. Et ça a déplu à certains éditeurs qui ont décidé de ne pas revenir à l'E3, et qui furent suivis par d'autres, etc...

Il y a sûrement plein d'autres raisons mais ce sont celles dont je me souviens. Maintenant, on a la Games Convention de Leipzig pour compenser, mais la population de visiteurs y est très très allemande, de même que les stands (comprendre qu'on ne peut pas vraiment parler de salon européen, sauf au niveau business/journaleux).

Donc il reste la Games Convention fin août tout de même (230 000+ visiteurs l'année dernière si je me souviens bien) et le Tokyo Game Show début automne.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés