Quel magasin en ligne me conseillez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je compte m'acheter un portable rapidement et aimerais avoir vos conseils en matière de VPC mis à part LDLC et E Soph que je connais bien.

Il me faudrait un site qui ne mente pas sur la disponibilité et ai un bon SAV.

Merci
Y'a magicpc.fr
Prix imbattables mais (j'ai jamais commandé chez eux), apparemment service après vente quasi inexistant.
En gros tu reçois ta commande tout marche t'es content t'as fait une bonne affaire, sinon c'est galère.
Matériel.net chez moi également, jamais déçu jusqu'ici

ou LDLC et leurs cadeaux rigolox (une paire de tongs en été et des graines de marguerite au printemps, j'adore )
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Les plus sérieux se valent à peu près tous.

materiel.net
grosbill.com
ldlc.com
pc-look.com
rueducommerce.fr
cdiscount.com

Je pense que j'ai cité les meilleurs ...
mon classement :

rueducommerce.fr (jamais eu un problème avec le sav, c'est les plus rapide, le retour est gratos et les produits sont échangés très rapidement)
cdiscount.com (pas cher, sav moyen mais efficace)
ldlc.com (rapide, des cadeaux !, un carton énorme même pour des petits objets et sav a l'écoute)
pc-look.com (aucun problème, je vais test leur sav dans pas longtemps !)
grosbill.com (leur sav n'est pas terrible enfin j'ai eu qu'un seul problème résolu après 15 jours)


materiel.net (jamais commander ! la seul fois ou j'ai voulu commander leur site avais un bug pour l'inscription et le panier, c'est un signe ! )
mais sa reste un très bon vpc que je recommande uniquement sur les retours que j'ai eu
J'ai commandé plusieurs fois sur Materiel.net et toujours satisfait, aucun soucis. J'ai pu essayer également Cdiscount, idem.

(J'ai eu à faire seulement au S.A.V. de mat.net et tout s'est très bien passé).
Il faut que tu lises absolument les conditions générales de vente.

Je dis ça parce qu'un site comme magicpc (cité plus haut) impose une pénalité de 10% si tu veux annuler ta commande. Je te déconseille donc fortement ce genre de sites.
Merci pour ces indications. je ne connaissais pas materiel.net et il me plait bien niveau choix/disponibilité.

J'en profite pour vous demander si un pc axé "bureautique" comme celui-là par exemple peut lire les divx/dvd sans problème ou bien le chipset intégré X3100 ne vaut rien? Et pour Vista? Ca va ramer sévère non? est-ce qu'avec les bidouillage pour réduire les ressources alouées à l'OS ça passera?
Citation :
Publié par TaCoS (LyM)
rueducommerce.fr (jamais eu un problème avec le sav, c'est les plus rapide, le
Et leur emballage en carton ondulée découpée est idéal pour allumer les barbecue. Si, si, c'est un critère essentiel.
Materiel.net Rapport Prix/Sav/Rapidité Imbattable
Ldlc les prix sont pas les plus bas mais le Sav est tres bon.

CDiscount et Rueducommerce c'est joker . Sois tu n'aura jamais aucun probleme tout se passera bien , Sois tu aura des megas enmerdes , Affaire de produit et de personne je suppose.

Les autres je ne commande pas vraiment chez eux, sauf si ils ont le produits et pas les autres.

Je prefere payé des fois 2 ou 3E de plus par produit et commander chez Ldlc ou Materiel.net plutot que de payé moins cher mais ailleurs.

Sinon Amazon est tres bon aussi.
Ca dépend, ca c'est comme partout, chronopost si tu es chez toi ca va, sinon hop va le chercher au relais le plus pres, par fois tres loin de la ou tu habite, UPS ils te font chier jusqu'a ce qu'il te trouve^^(enfin des fois chronopost se débrouille pas trop mal, mais je préfere la poste )
c'est quif quif à la reception au niveau service, par contre si tu veux envoyer quelque chose de fragile passe par UPS, les livreurs à la poste plus c'est lourd et fragile plus ça les amuses (faut bien qu'ils s'occupent).
Citation :
Publié par legimi
c'est quif quif à la reception au niveau service, par contre si tu veux envoyer quelque chose de fragile passe par UPS, les livreurs à la poste plus c'est lourd et fragile plus ça les amuses (faut bien qu'ils s'occupent).


a la poste meme si pas lourd. se souviens des bonne bieres envoyé a un pote. il a pas bu 1 seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés