abord je ne permets pas aux gens que je ne connais pas (au moins un tout petit peu) de me baiser, ensuite je n'ai pas compris ce que tu voulais dire (réellement, ce n'est pas un taunt, mais je veux bien que tu m'expliques). Le fait que la possession de la forge entraîne un rez plus fréquent à la forge qu'ailleurs est justement un argument supplémentaire pour laisser la forge aux H2 quand on joue ally. De toute façon ils vont rez là, donc ils sont prévisibles, donc on peut gérer et anticiper. Perso, que ce soit en team ou en pick up, quand la situation est 3/2 pour l'alliance et que les H2 contrôlent la forge, c'est ce que je trouve de plus confortable.
A nouveau, ce ne sont que mes avis, mais si on me dit qu'ils sont mauvais, je veux bien des arguments en face, pas juste des affirmations
On va prendre un exemple, on va admettre que les deux camps sont a stuff égal, et que donc des exploits "individuels", du genre un war et son heal vont tuer 4 mec et prendre la ferme, ca n'arrive pas.
les h2 ont 3 mecs a la ferme, 12 à la forge. Les ally tiennent 3 points, et comme miracle sont malins, ils sont 3 partout, et 6 en reserve à l'ecu.
8 hordeux inc mine (bus de taille normale), t'as la reserve qui part à la mine. Si les hordeux n'arrivent pas a prendre la mine, quand ils rez à la forge, ils peuvent directement aller scierie pendant que ta reserve regen/rez à la mine. Tu vas me dire qu'il suffirait pour les ally de faire coulisser leur defense mine -> ecu -> sci, mais là c'est de la science-fiction pour du pug ^^
Trouver un 3/2 confortable, c'est que, ben y a overstuff, sauf pour la horde et son fameux triangle cheate forge/sci/ferme. T'es forcément en surnombre quand tu attaques avec 2 bases, ca ne peut pas être confortable par définition.
Oui une attaque partant de la scierie laisse la mine tranquille, et alors ?
Si on part du principe qu'il faut creer le décalage pour prendre un point, si tu en laisses un tranquille, ils ont moins besoin de defenseurs attitrés, donc ca fait un defenseur de plus pour les points chaud. (ferme/forge dans ce cas, qui sont dejà assez tranquille à defendre en couple).
Là par contre, ça doit se jouer à 1/3 de seconde, et encore. Mais ce n'est de toute façon pas un argument, vu que les ally en position ecu+sci+mine sont de base placés... à l'écu
Un tag de flag ca se joue à très peu de choses (si la partie est équilibrée toujours, on est d'accord), et sérieusement le batiment qui casse la vue en venant de la mine est très très chiant