[Recrutement] Sashimi, rejoignez nous !

Répondre
Partager Rechercher
Embleme sashimi.jpg Sashimi, Nous recrutons !
Bien le bonjour a toutes et a tous !

La guilde Sashimi recrute de valeureux aventuriers a partir du level environs 110 (Ben oui, quand même ).

Pour nous rejoindre, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le lien du forum:
http://sashimi.leforum.eu/index.php et de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer", en dessous de la bannière !

Nous ne recrutons que sur candidature afin de mieux connaitre vos motivations pour rentrer dans la guilde. Donc, apres vous etre inscris, identifiez vous et cliquez sur 'Espace Candidature" et de lire AVANT TOUT le Post-It !! Apres l'avoir lu, vous n'avez plus qu'a creer un sujet et de faire votre candidature.

Ce que nous recherchons avant tout, c'est une ambiance detendu (mais pas trop ), Des membres polies et sympathique, pret a aider et a participer au donjon, seance de drop et tout le tralala habituelle d'une guilde

Si vous avez des questions, n'hesitez pas a les poster a la suite de mon poste ou a me contactez IG (/w Noctal) ou encore sur JOL

Bon, si vous etes motivé, vous savez ce qu'il vous reste a faire !

Sans oubliez notre devise, "Ya pas de sushi chez les Sashimi !'

En esperant vous voir nombreux, Noctal !

__________________
http://sashimi.leforum.eu/index.php

Nous recrutons des gens motivés sur Raval
Petite MAJ depuis tout ce temps:

Nous recrutons a partir du level 110 minimum, vu la progression de la guilde au niveau du level !

Elle est maintenant de level 21.

Nous recherchons toujours des gens sympathique, alors a vous de venir nous le prouver !

Cordialement, Noctal.
__________________
http://sashimi.leforum.eu/index.php

Nous recrutons des gens motivés sur Raval
Un vent de fraicheur souffle dans les cheveux, qui le valent bien, des membres de Sashimi.
Notre guilde (lvl 23.. et des bananes !) se structure désormais autour de membres actifs tel Izild, valeureux iop, Laikan, féca peure… euh tout aussi valeureux. Ainsi que de leur chanceux bras droit : Rizzla l'éca , et de leur quota vrai fille en tant que meneuse : Eloyah (eni).
Pour les curieux, les levels des nos perso varient entre 12X et 19X.


Emprunt d’un nouveau dynamisme, nous recherchons des personnes au clic joyeux, prêtes à contribuer à rendre la guilde vivante et partager moult aventures avec nous.

Oh toi, toi que je vois envier les membres de cette si charmante guilde, je sais ce que tu te demandes: mais comment faire donc pour vous rejoindre?!

Tout d'abord, il faut savoir que nous sommes très attaché au côté convivial de notre guilde. C'est pourquoi nous sommes assez exigent concernant le recrutement.

Notre candidat parfait est : beau, fort, intelligent et musclé, et personne peut le battre, comme Croustibat (nous acceptons bien entendu aussi ces qualificatifs au féminin, mais c'est pas comme Croustibat, mais Xena).
Tu es assez mature pour survivre au milieu des vieux croutons que nous sommes (la vingtaine). Tu as le sens de l'humour aiguisé (ou pas.. vu le niveau..). Tu te connectes pour passer du bon temps et non te prendre la tête. Tu sais encore ce qu'est la politesse et le respect. Tu sais parler et écrire dans un français compréhensible. Tu es prêt à me vénérer. Et, moins drôle, ton perso est mini 100/120 (histoire de pouvoir nous suivre sans peiner dans nos aventures).
Si c'est ta description, Sashimi est pour toi! content-6c99d.gif


Devant ton impatience insurmontable, je vais enfin répondre à la fameuse question, comment entrer dans Sashimi!
Deux choix s'offrent à toi :

-> Recrutement par candidature sur forum:
Là il te faut faire ta candidature, après avoir bien lu les consignes, et de vérifier les réponses régulièrement jusqu'à ce qu'on te dise notre avis définitif (cela prends environ un ou deux jours selon le passage des membres dans le forum)
On ne cache pas que c'est notre méthode de recrutement préférée. Elle nous permet de mesurer l'effort que vous faîtes pour entrer dans la guilde (et on aime ça blush-1e81.gif ) et satisfait notre démocratie car tout le monde aura son mot à dire.
Si tu es accepté, tu sera à l'essai pendant maximum une semaine (parfois moins selon le feeling et le succès de ta candidature)


-> Recrutement direct in game par mp:
Comme son nom l'indique, il te "suffit" d'mp un des membres de la guilde (moi même Eloyah, Rizzla, Izild ou LaikanOo). Là nous te scannerons sous toutes les coutures poserons quelques questions sur toi, ton âge, le lvl et la classe de ton perso, tes motivations, pourquoi nous avoir choisi, ce que tu cherches dans une guilde... Si tu as de bonnes notes à tout ça, nous te recruterons!
Ensuite tu sera à l'essai pendant une période de 10 à 15 jours non discutable.


Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum , pour le visiter ou même y poster de ce pas votre candidature (après avoir lu les consignes wink-1627.gif ): http://sashimi.leforum.eu/
Vous pouvez également nous contacter, par mp ça sera toujours : Eloyah, Rizzla, LaikanOo, ou Izild

Et voilà à peu près tout ce qu'il y a à dire, à vos claviers maintenant! cligne-2ed53.gif

Et au plaisir de vous avoir bientôt parmi nous!
Bonjour!

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles personnes venant agrandir notre groupe !

La guilde a évolué depuis, elle continue sur sa lancée et est maintenant niveau 26.
Mais elle garde toujours son côté convivial et déluré

Les personnes a contacter et notre forum n'ont pas non plus changé!

A très bientôt j'espère!
Personnellement je m'étais inscrite sur votre forum, pour présenter nos animations et peut-être faire plus ample connaissance, mais mon compte ayant été supprimé je n'ai pas persévéré.

(Je dis ça sans animosité aucune hein, il y a sûrement une bonne raison à ça.)
Citation :
Publié par Isaya
Personnellement je m'étais inscrite sur votre forum, pour présenter nos animations et peut-être faire plus ample connaissance, mais mon compte ayant été supprimé je n'ai pas persévéré.

(Je dis ça sans animosité aucune hein, il y a sûrement une bonne raison à ça.)

Bonjour,
Je me souviens de toi, par contre je ne me souviens pas d'une présentation, seulement d'une pub pour ta guilde qui n'a pas été très bien vu par les autres ^^. Nous l'avons tout de même laissé s'il y avait des intéressé.
Donc voilà, petite parenthèse pour la vexée, ne t'inquiètes donc pas, il y a toujours ta pub, et tu peux en refaire tu n'es pas bannie (tu aurais pu donc demander directement sur le forum on t'aurais répondu plus vite, si c'était connaitre la raison qui t'intéressait vraiment sans aucune animosité...) on fait simplement le ménage quand les gens ne poste qu'un message pour 5 mois, on part du principe qu'ils ne reviendront pas.

PS: La prochaine fois, si tu veux faire connaissance et pas seulement de la pub, dis toi simplement que nous sommes une petite guilde conviviale, que nous aimons les messages personnalisés, et non le même discours préfabriqué balancé à sûrement une vingtaine d'autres guildes =)


Et sinon nous recrutons toujours des personnes qui aiment connaître les autres membres de la guilde et qui ne veulent pas être un numéro

Cordialement,
Elo

https://forums.jeuxonline.info/%5Burl=http://www.casimages.com/img.php?i=09041408525231036.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/mini_09041408525231036.jpg%5B/img%5D%5B/url%5Dhttp://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/09041408525231036.jpg

https://forums.jeuxonline.info/%5Burl=http://sashimi.leforum.eu/image/46/f/a/6/banniere-sashimi-d6e191.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img46.xooimage.com/files/f/a/6/banniere-sashimi-d6e191.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D
Citation :
Publié par Eloyah
Bonjour,
Je me souviens de toi, par contre je ne me souviens pas d'une présentation, seulement d'une pub pour ta guilde qui n'a pas été très bien vu par les autres ^^. Nous l'avons tout de même laissé s'il y avait des intéressé.
Donc voilà, petite parenthèse pour la vexée, ne t'inquiètes donc pas, il y a toujours ta pub, et tu peux en refaire tu n'es pas bannie (tu aurais pu donc demander directement sur le forum on t'aurais répondu plus vite, si c'était connaitre la raison qui t'intéressait vraiment sans aucune animosité...) on fait simplement le ménage quand les gens ne poste qu'un message pour 5 mois, on part du principe qu'ils ne reviendront pas.

PS: La prochaine fois, si tu veux faire connaissance et pas seulement de la pub, dis toi simplement que nous sommes une petite guilde conviviale, que nous aimons les messages personnalisés, et non le même discours préfabriqué balancé à sûrement une vingtaine d'autres guildes =)
J'avoue être vexée de cette remarque, je me suis inscrite sur différents forums afin de présenter les events que nous organisions et faire connaissance peut-être avec vos réponses ou simplement lors de l'animation...
Et cinq mois c'est un peu abusif, le défilé était prévu pour Flovor (Février) et je suis repassée peu après pour voir les réponses, c'est quand j'ai voulu remettre la connexion automatique (qui s'était barrée de mon ordinateur) que j'ai vu ne plus être inscrite (cela ne faisait même pas un mois donc bon).
Ensuite le message 'préfabriqué' c'était une affiche, je n'allais pas en faire vingt différentes, j'ai légèrement modifié le message d'accompagnement à chaque fois pour les Guildes que je ne connaissais pas. Si vos raisons sont telles que vous l'annoncez, autant accompagner le bannissement d'au moins un mot, la moindre des convenances car je crois avoir juste eu la notification de bannissement sur mon adresse mail...
C'est Samus qui m'avait indiqué le lien de votre forum pour vous prévenir à l'aide des invitations, j'avoue être assez déçue. Je dis ça sans aucune animosité car je ne cherche pas à entraîner un conflit, mais je le signale à tous, on ne m'y reprendra plus à déposer une invitation pour une quelconque activité amusant sur le forum d'une 'petite guilde conviviale'.
J'ai dit.
Heureusement que c'est sans animosité hein lol ^^
Je vais pas parler de ça pendant encore 107 ans, je t'ai déjà expliqué que ce n'était pas contre toi personnellement, simplement pensé vu la qualité du message que tu as posté que ton event finis tu ne reviendrai plus. C'est tombé à une période où on faisait le tri des membres pour des raisons qui ne regarde que nous.. C'était même pas un bannissement, pas de quoi en faire toute cette histoire.
Désolé que tu en sois véxé ce n'était absolument pas le but, maintenant pense et fais ce que tu veux, mais si c'est sans animosité aucune, oublie ça et continue ta route
Bon jeu.
Après discussion avec Leikan de chez vous le problème est résolu, ce n'était pas la peine d'en faire toute une histoire en effet.
Je me réinscrirais chez vous un de ces quatre pour faire connaissance, sans affiche préfabriquée.
Encore désolée du dérangement et du hors sujet sur ce message qui traitait initialement du recrutement.
encore une victoire pour Isaya et sa non-animosité (jamais jamais)
en prévention d'une future réponse, je préfère préciser "c bn sava jlol plz"

Sinon, ben bonne chance aux Sashimi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés