Démonologue/Nécromancien [Comparaison]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'aurais besoin d'aide sur plusieurs points, je voudrais savoir en PVE (quètes, boss...) quel est la classe qui est plutôt sur une cible fixe ou aoe ? Celle qui sur un boss fixe aurait un meilleur dps, et puis en pvp laquel à la plus de facilité ?

Merci d'avance et bonne journée à tous.
Citation :
Publié par Elmorak
Héraut de Xotli.

Le +1 idiot.....

Pour répondre à la question, je dirais que depuis un certain patch, le nécro doit se jouer en crépuscule et sans pet (spoliation X8); ce qui est un comble pour LA classe à pet du jeu!

Maintenant faut avouer que nécro c'est tout de même balèze en mode "bashing" et ca dépote facile un boss level +2...
Pour répondre à ta question, je ne te donnerais qu'un simple exemple d'une expérience personnel d'hier.

J'ai un démo spé feu lvl 46 à ce moment (maintenant 48) avec lequel je me suis soloter un boss 50.
L'avantage, c'est que j'aoe comme un malade, et donc les qq disciples qu'il fait pop ne me gène aucunement ^^
celon la spec du nécro tu peux te soloter un boss +3 +4 assez facilement
entre les pets qui cognent dessus + tes sorts
si ta vie baisse trop drain de vie sur les pets
tu regen toujours pas assez vite, hop tu lances un fear
si tu l'as tjrs pas tuer et que ça se passe mal tu peux ou relancer un second fear ou alors le snare a 60% incassable et tu run regen

bref le nécro a un dps un peu moindre que le démo mais je trouve qu'il a une survie plus importante
Citation :
Publié par syloia/sylod
le seul défaut du démo, c'est qu'il dps presque plus en AE qu'en single (sans considération pour le mps ou dpm consommé)
C'est bête a dire, mais je suis d'accord avec toi, en mono cible, on ne voit pas réellement un bon dps, alors que sur le multicible ...

Perso, j'ai xp avec un barbare de même niveau que moi pendant 3 heures et franchement, il ne faisait qu'une chose : les pulls en prenant bien l'aggro 2 sec et après c'est moi qui déchainais les enfers ! Inévitablement je reprenais l'aggro au bout de qq sec, mais sa n'avait plus d'importance, 2 sec plus tard, tout était mort et le barbare était déjà parti pull un nouveau pack me laissant à peine le temps de régène ma mana.

En faite, après réfléxion, en spé feu, je n'ai que 2 sorts (pour le moment au lvl 48) de DD en monocible et le plus moche, c'est que plus tard, il y a un talent pour qu'avec un sort d'aoe qui crit, j'ai un des 2 dd mono qui coute 0 mana !


En conclusion, démo = aoe, aoe et .... aoe ! mais je m'en fou, c'est ce que j'aime !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés