Maison abandonnée oupah

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde. J'aurai une question importante. Quand une maison devient-elle abandonnée ? Quand nous sommes plus abonné ? (SI c'est le cas, c'est tout de même abusé :/ ) ou au bout de certains (combien ?) de mois d'inactivité ? Merci d'avance.
Il s'agit bel et bien de 3 mois si je m'abuse, après quoi la maison du propriétaire ayant été absent est abandonnée puis quelques temps après (là, aucune idée) elle est remise en vente. Toutefois, il me semble qu'au bout d'un certain temps d'inactivité, le compte est effacé non?
En ce qui concerne les enclos, n'appartiennent-elles pas à une guilde et à un peso à la fois? A ce moment je suis pas au courant de quoi que ce soir...

Bien le bonsoir....
Citation :
Publié par Waboot [Summens]
Un compte inactif depuis 6 mois et qui na jamais été abonnné est supprimer je crois.
Toi on peut dire que tu a bien lu le thread
Citation :
Publié par Waboot [Summens]
Un compte inactif depuis 6 mois et qui na jamais été abonnné est supprimer je crois.
Et donc, il est bon de préciser qu'un compte ayant été abonné ne sera normalement jamais supprimé.
Pour la remise en vente des maisons abandonnées, il n'y a pas vraiment de temps officiel.

C'est arrivé au moins une fois: AG a trouvé qu'il y avait trop de maison abandonnées, par rapport au nombre joueurs désireux de se porter acquéreur d'une maison qu'il ne trouvait pas.

Du coup, AG a prévenu la communauté qu'il y aurait une remise en vente des maisons abandonnées, dans un délai d'un mois. Les maisons considérées comme étant abandonnées étaient celles dont le propriétaire ne s'était pas connecté depuis 3 mois.

Au jour d'aujourd'hui, aucune mesure similaire n'a été conduite pour les enclos.

On notera toutefois la différence entre le fait qu'une maison/enclos soit utilisé(e) ou non, et le fait que le proprio se connecte, ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés