Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Je me remet en route :)

Par Caine le 14/8/2001 à 16:07:00 (#9034)

HRP : suite de mon post
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=9&t=000767

Ca y est on l'a eu ... Ce foutus ver nous donné du fils à retordre ... Le village c'était rassembler ce matin pour reprendre la traque à l'animal qui massacrait les troupeau de grenouille géante (cela peu en faire rire certains, mais les orcs des marais de Karath Teth les élèvent pour la guerre mais aussi pour se nourrir).
Notre traque avait bien commencer, le chasseur du village avait trouvé des traces d'une créature imposante se déplaçant vers le nord... On a suivi notre guide, et nous avons trouvé un trou sur une île au milieu d'un lac de boue. Nous commençions la traversé du lac lorsqu'un gros vers fit son apparition à l'entrée du trou ... je fit attaqué les chevaucheurs de grenouilles géantes, mais la moitié fut avalé lors de l'assaut ...
Donc moi et le reste des troupes chargèrent la créatures et après 20 minutes de combat intense la créature tomba raide morte , écrasant quelques orcs en plus au passage.
Nous avons ramené au village assez de nourriture pour tenir tout l'hivers ...
Donc avis à tous les voyageurs se rendant en Athalon, la route par le marais de Karath Teth est sans danger et si vous passez par le village dite que vous êtes un ami de Gormoth et les orcs vous feront un accueil digne des plus grand seigneurs...
Moi je me remet en route vers Athalon mais la route est longue, je vais essayer de rendre la route vers Athalon sans risque :)

Gormoth, paladin de Torm , demi-orc

[ 14 août 2001: Message édité par : Caine ]

[ 14 août 2001: Message édité par : Caine ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine