Sorties quetes drake 30/06 et 01/07

 
Partager Rechercher
Veuillez essayer de inc avec les classes que je need dans les grp que j'ai crée afin de garantir un succes opti contre le drake.

vous pouvez cependant laisser vos persos qui need le kill des 3 drake a la colline de l'antre de cuuldu et deco/reco apres que les drake soient fait pour clic droit dessus

merci
Citation :
Publié par marsuvivi
Ca commence a etre un fait accompli que quand tu t'inscris tu es absent ^^
Viens a l'improviste mon ti dinosaure
Je te présente, ainsi qu'à tlm, mes plus plates excuses mais la puce est tombé malade ce dimanche et on est rentré de pédiatrie à 21h15
Promis je ferais mon possible pour passer à ton prochain lead ainsi que celui de Kagu

kiss
Citation :
Publié par Antaresse
Je te présente, ainsi qu'à tlm, mes plus plates excuses mais la puce est tombé malade ce dimanche et on est rentré de pédiatrie à 21h15
Promis je ferais mon possible pour passer à ton prochain lead ainsi que celui de Kagu

kiss

Tu n'as pas besoin de te justifier mon ami ^^ , l'irl et la famille doit passer avant IG je pense que c'est normal que tlm soit comme ça ^^

Te voir dans le jeu nous fait vraiment plaisir mais ne te force pas a venir a chaque fois dans nos sorties pour nous honorer de ta présence si IRL tu ne peu pas ^^ (même si on espère te voir souvent lol )
Citation :
Publié par Antaresse
Je te présente, ainsi qu'à tlm, mes plus plates excuses mais la puce est tombé malade ce dimanche et on est rentré de pédiatrie à 21h15
Promis je ferais mon possible pour passer à ton prochain lead ainsi que celui de Kagu

kiss
Je te charriais mon grand
Prend soin de ton ti monde irl et revient nous en forme sur ts (me sent seule comme dinosaure )
Buck qui chari Anta !!! Laisse toi pas faire Antaresse ! Montre lui qui est l'Acteur Déchu ici ! (au pire laisse moi m'occupé d'elle sur le BG d'une de ses sorties ) et sinon Kagu a raison, l'irl avant tout
Trés belle conclusion à ce poste hère soir
Merci Kagu pour ton acharnement qui nous a maintenu sur ce gros bestio
Et merci à tous les acteurs de cette victoire
On l'a tombé enfin le gros
Il est coriace mais on a été plus têtu que lui

Jolie gestion des adds à un moment critique où j'ai bien cru c'était la fin pour nous.

Avec un peu d'entraînement on va lui faire sa fête comme dans le bon vieux temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés