Chaman elem en pvp, des conseil ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xeko
Ouais un enorme conseil.. go roll demo.
Tu as 8 mois de retard, merci d'être passé.

Sinon j'ai un peu de mal à saisir ta question tu veux des conseils pour pvp au level 60 ou pour quand tu sera 70 ?? Tu veux des conseils sur les BG, les duels, le stuff ??

Tu peux aussi link ton template.

Bref precise un peu stp ^^
Citation :
Publié par Edelendil
Tu as 8 mois de retard, merci d'être passé.
Je vois pas pourquoi.. Demo c'est cheated c'est tout.. Un spé sl avec 500rési et 15k hp.. enfin bref...

Pour ce qui est des chamy elem.. en arene.. 2v2 - 3v3 .. c'est ... à éviter on va dire.. par contre très courtisé en 5v5.

Et en BG c'est bien focus..

Donc pour résumer.. Go reroll rogue ( pas démo pour faire plaisir à notre amis Edelendil parce que demo ça a été nerf a fond et now ça vaut plus rien )
Citation :
Publié par Xeko
Pour ce qui est des chamy elem.. en arene.. 2v2 - 3v3 .. c'est ... à éviter on va dire.. par contre très courtisé en 5v5.
euh 3c3 ça vaut rien chaman ? ! dis pas n'importe quoi s'il te plaît.

Euh vous tenez vos sources d'ou de vidéo d'arène au dessus de 2200 de cote et de vos expérience à 2200+...

vous avez tellement l'habitude de tourner à cette cote que ....

Entre 1800 et 2000, je vois beaucoup de Paldin,Shaman (utilise pour le débuff et l'instant heal au cas ou... sur le pala.. ) et Guerrier...
Citation :
Publié par Edelendil
En fait tu joues mage et tu rages d'imaginer que tu puisses plus whine sur ton contre ?? Sinon je comprend mal comment peut sortir ce genre de truc.
Je vais être plus claire, un demo SL tu lui lache des critiques aussi gros que sur une classe en maille.

Sur 40k dmg ça peu attendre 20k d'autoheal, Tu ajoute le fear qui parfois ne casse pas même après 10k dmg reçu... ça donne une classe quand même pas mal avantagée.

Je ne pense pas que cette explication soit débile, bien sur toute les classes ont leur points fort mais il faut avouer quand même que les fufu et demo sont loin devant en 1v1 et en arène.

Sinon c'est vrai que pala/chamy/war c'est.. une compo opti.. Malgré tout chaman et palouf ce sont les classes les plus faibles en arène.

( ça veux pas dire que c'est nul, c'est juste que ce sont des classes no CC, ce qui n'empêche pas monter à une très bonne cote mais c'est quand même assez dure )
Suis désolé mais je peux pas me defaire de cette impression que tu es resté sur les classes telles qu'elle étaient en s2/ debut s3.

Le SL n'absorbe pas les degats, il les reparti ce qui veut dire qu'ils doivent quand même etre healés. Ca ajouté au dps des mélée donne un draintanking inefficace, donc tu peux oublier les 20k de heal. Maintenant le démo tue en faisant des chaines de cc parfaites couplé a un burst a la douleur brulante. Tu peux plus espérer jouer la longueur contre des teams qui regen plus que tes degats (druide/rogue) ou qui peuvent tuer ton pet en 2 gcd (war+heal). Bref ca reste une tres bonne classe mais loin d'être le truc infâme que c'était en s2, de manière globale le démo est au niveau du mage maintenant (supérieur en 2c2 mais bien moins puissant en 3c3 et 5c5).

De la même maniere depuis le up du shaman c'est devenu une très bonne classe, que ça soit en amelio et surtout en heal. Shaman/War c'est devenu l'une des compo les plus puissantes de ce brackets et le shaman a une multitude de compo 3c3 tres puissance (le trio pal/sham/war avec toutes les spé possible, ou bien une shadowcomp etcetc).
Oui c'est sur que le demo n'est plus au niveau de la s2 heuresement d'ailleur, mais c'est toujours une classe puissante, notamment en arène.. Le demo reste quand meme dans le top 3 des classes d'arène avec derrière le drood et le fufu..

Pour ce qui en est du chamy heal.. c'est vrai qu'avec un war en 2v2 ça donne bien, avec un fufu aussi ça peu gérer.

Au moin le chaman n'est pas une classe simple à jouer en arène.. !
J'aurais placé le war en 4ème position..

Mais c'est vrai quand faisant le point les deux s'équivalent,

Le plus gros défaut du demo à mon gout étant qu'il n'a pas de gros burst... ( hormis spé destru mais bon... ) , Sinon le mana burn est appréciable le fear est utile, pierre de soin etc.. et le gros avantage du demo en arène.. c'estq ue ca peu lamer sans problèmes contre d'autre classes caster ou un hunt. ( dot cache cache poteau )

Et pour le war.. je dirais le manque de cc et de skill pour s'échapper des nova du mage ou sarment etc... si l'on ne joue pas avec une classe qui dispell c'est assez difficile a gérer. et gros avantage du war en arène c'est le debuff MS et les anti fear.. ( rage zerk, SM )
Le gros avantage du war c'est la spé masse (et son dps qui s'est envolé).

Le war a toujours été dans le top 3 que ca soit en s1 (war/paladin et les premiers war/drood), en s2 (lol stunherald) ou de nos jours.

C'est le rogue qui a détrôné le démoniste avec le up de la spé SdS et le stuff pve
Citation :
Publié par Edelendil
il est largement enterré en 3c3 et 5c5).
Enterré en 5v5?
Il y'a toujours l'euro qui tourne plutôt bien, ou même une drain team aussi, et carrément un 2346 (la c'est un peu plus discutable je te l'accorde) , et le warlock a sa place dans toutes ces compos, donc non le warlock est parfaitement jouable en 5v5.

C'est vrai qu'en 3v3 c'est plus laborieux par contre.
L'euro on en voit beaucoup parceque ca couple 2 team tres courantes (démo/drood et rmp) et ca contre les anciennes compo 234x. Et surtout parceque les cleaves sont pas encore tres rependues (bah ouai faut du temps pour stuffer les shaman amelio).

En tout cas là j'ai senti un tres gros up a niveau des cleaves et je pense qu'on va bien moins voir d'euro ou de drain ou tout ce qui a un démoniste.

Le probleme du démo c'est pas la classe c'est le scalling des dps cac qui fait que maintenant tu prend casi n'importe quelle compo, tu vires le démo et tu rajoute un dps cac et c'est plus efficace.

Le seul truc qui fait tenir le démo en 5c5 c'est CoT et je trouve personnellement que c'est un sort débile donc bon.

Honnêtement pour moi démo en 3c3 et 5c5 c'est sham/SP/UA (shadowcomp) et sham/SP/UA/Mage/rogue (JAC).

Apres je suis ptet pessimiste mais quand je vois ce que nous mettent les cleave et quand je vois a quel point les compo melée based sont puissantes et simples à jouer. Ptet que yen aura pas plus en S4 qu'en S3 mais j'ai des doutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés