[WIKI][FAST FPS] Quake Live en Open Béta !

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais bien quelques remontées à faire, mais je crois qu'on est toujours sous NDA, du coup, on attendra la Quakecon avant de livrer les premiers avis (enfin j'pense qu'on passera au moins en open beta à partir d'Aout).

Mais globalement, ça s'annonce plutôt bien, même si je doute que ça fasse venir jouer des dizaines de milliers de nouveaux joueurs, vu qu'il est toujours extrêmement difficile de faire ses premiers progrès réels tant on a pas le temps de voir le jour quand on débute.
En même temps, ID à penser à ça vu qu'ils ont instaurer des paliers pour séparer les joueurs expérimentés des débutants.
Il me semble que c'est demander lors de l'inscription et le bot du tutorial repère et s'ajuste a notre niveau.
Je suis partant, par contre, je trouve que les classiques des maps de duel manquent à l'appel, je suis pas mégafan de dm6 ni de T4, la nouvelle T2 est pas trop vilaine cela dit, bien que le repop du mh soit trop rapide à mon gout.

Mais j'ai grave besoin d'entrainement aussi, on peut se faire des sessions, je suis dispo tous les soirs ou presque cette semaine.
Citation :
Publié par Say hello
personne n'a encore des invitations au fait?
cancel des invits ya quelques jours, il faudra attendre la béta publique say hello ...

Citation :
je suis pas mégafan de dm6 ni de T4, la nouvelle T2 est pas trop vilaine cela dit, bien que le repop du mh soit trop rapide à mon gout.
ya dm9 que j'aime bien moi en duel sinon, sinon on fera des maps peu joué pour s'entrainer
Ah mince j'avais cru entendre que c'était cancel mais j'étais pas sur, tant pis j'attendrais une open beta/la sortie du jeu !

Et sinon, c'est juste le trailer ou y'a pas de sang ni de corps qui explose biencommeilfaut dans QL ? nan jsuis pas un psychopathe
Citation :
Et sinon, c'est juste le trailer ou y'a pas de sang ni de corps qui explose biencommeilfaut dans QL ? nan jsuis pas un psychopathe
Nope, pas de sang, c'est pour viser un plus large public qu'ils ont dit...
Et faut être honnête, même s'il y en avait, 90% de ceux qui irons bidouiller leur cfg le désactiverons.
Semi rien à voir, mais une vidéo de la dernière NationCup Q3 est dispo, je trouve personnellement qu'elle vaut le détour, quelques grosses série de frags et de chouettes quad runs à se mettre sous la main.

Bon, 500Mo pour 15mn, vous êtes prévenus
des invits?
Bonjour à tous,

En tant qu'ancien joueur de Q3 (RA3 plus exactement, la grande epoque (celle de la LA7, si si!)... ) je me permet de venir ici vous demander une invitation pour la beta de quake live.

Merci d'avance,

R0b1n
Citation :
Publié par Say hello
J'ai un cd qui traine mais j'y touche plus depuis que c'est la misère pour retrouver les patch pour être à la même version que les serveurs
Te faut un seul et unique patch qui se trouve ici : http://www.nofrag.com/fichiers/quake3/patches/30/

en mod: CPMA et RA3 avec les maps pack officiel et c'est parti.
Citation :
Publié par Tranb
Semi rien à voir, mais une vidéo de la dernière NationCup Q3 est dispo, je trouve personnellement qu'elle vaut le détour, quelques grosses série de frags et de chouettes quad runs à se mettre sous la main.

Bon, 500Mo pour 15mn, vous êtes prévenus
Superbe vidéo 10 minutes de kiff

Sinon si il reste une invite à quelqu'un je dis pas non
Petit up!
Pour ceux qui attendent QL et qui veulent voir à quoi ça ressemble, il y a quelques liens sur des streaming de matchs qu'il y a eu lors de la quakecon y'a quelques jours ici ! On a notamment l'occasion de voir les 2 nouvelles armes.

Sinon, justement en regardant les vidéos, j'me suis demandé un truc : le HUD de QL est-il customisable comme celui de q3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés