Jeux de tir

[WIKI][FAST FPS] Quake Live en Open Béta !

Répondre
Partager Rechercher
j'allais justement faire une remonté de post, l'état des invitations n'a pas changé..

Date Invited Date Accepted
29-JUN-08 PENDING
27-JUN-08 PENDING
26-JUN-08 PENDING
26-JUN-08 PENDING
26-JUN-08 PENDING

<+Charlie-> j'ai invité 5 potes a QL, mais les invitations sont toujurs en PENDING ,c'est lourd... une idée de quand ca viendra ?
<+kenzfu> le 31 jcrois
<+Charlie-> ca tombe bien on est le 2, les invitations on été faite le 27/29juin
<+kenzfu> alors wait
<+kenzfu> c genre toutes les deux semaines

Pour les 5 personnes, donc a mon avis il faut attendre une autre vague d'ouverture de places a la béta, sachant que les gens invités devraient etre prioritaire, Sinon, pour éviter de faire un autre post...

eswc2005.gif

ce week-end a paris bercy, se déroule le "ESWC Master Bercy Paris" du 4 au 6 juillet 2008, sur QUake 3 ( pas quake live )

Voici les groupes :
http://img300.imageshack.us/img300/2069/pouleseswcdn9.jpg

Autant vous dire que le niveau est plus que extremement élevé et promet de bonnes rencontres <3

rendez-vous sur le site de la frenchfragfactory pour avoir des news sur les GTV ou streamings. ( pour les GTV il faudrait un Q3 1.32 / OSP 1.03a "ou" CPMA 1.46, ca depend dans quel mod est fait le tournoi (edit) a prioris ca sera CPMA )
Chuis aisément deg, j'ai du monde qui passe chez moi ce week end, je vais pas pouvoir matter les matchs.
Et bon courage à link1n, sa poule pique un peu les yeux
Ah mince, j'arrive après la guerre.
Comme au dessus, je veux bien une invitation quand ce sera de nouveau possible.
D'autant plus que Quake Wars va peut-être pas passer les vacances, need un autre jeu.
Le Mardi 7 Juillet, il y aura certaines manip niveau compte, un wipe de compte, les BT actuels devront recreer leur compte, il y'a donc bon espoir qu'une nouvelle vague d'invitation arrive, et que les clés de potes en attente partent ce jour la.

Citation :
Monday, July 7th we will be wiping all in-game QUAKE Live accounts and testing our new user sign-up and registration process, requiring all of our beta testers to re-create their in-game accounts. The account recreation process should be relatively easy
Citation :
Publié par Pervx
On sais ce que ca va donner niveau physics ?
les memes que Q3 osp ou cpma en vq3, après j'ai senti de super legere difference je sais pas trop si c'est a cause du knock back ou air control, mais jsuis tombé connement dans le vide plusieurs fois sans savoir pourquoi :x le netcode est identique au CPMA, mais sans Xerp.

SINON ! l'ESWC c'étais completement ouf !

ici les démos des masters ( internationaux )

classement :
fnatic cypher
lll*fojji
serious/av3k
RazerJ ( jibo )

et ici les démos de la coupe de france

classement :
w1|strenx (qualifié ESWC san jose)
[M]link1n (qualifié ESWC san jose)
slx
[M]Unity

Il vous faut donc un Q3 1.32 et CPMA 1.46 pour pouvoir les matter.
Marrant le Masters. Les US ont rien fait, rapha n'a pas passé les poules (ayant perdu contre matr0x LOL) et ZeRo4/czm se sont fait éliminer en quarts par av3k/Cypher. Je me demande ce que ça aurait donné avec cooller, vu qu'en Novembre il avait battu Cypher facilement lors d'une ASUS cup. De même avec un czm en forme, il était relativement nul lors de ce tourney (mis à part le 57 - 5 vs Vo0 sur hub, qui aura au moins appris qu'il faut drop cette map contre czm). Mis à part ça, pas de surprises en poules. Par contre je pensais par qu'av3k irait aussi loin.

Je pense qu'entre fox Jibo et Noctis, le niveau était très proche. Noctis aurait très bien pu éliminer fox s'il avait pas raté le RA jump sur hub, ça s'est vraiment joué à rien. Concernant la finale, j'ai pas trop compris pourquoi fox n'a pas drop ztn3, je l'aurais plutôt vu jouer hub/nodm9. Car bon, ztn vs un (biélo)russe, faut le vouloir.

Reste à voir l'event final, fin Août. Va falloir train ztn pour pas se faire écraser par cooller/Cypher/nike dessus.
Citation :
Publié par Elend
j'ai pas trop compris pourquoi fox n'a pas drop ztn3, je l'aurais plutôt vu jouer hub/nodm9. Car bon, ztn vs un (biélo)russe, faut le vouloir.
il a préféré drop DM6 car il a dit que c'étais trop "random" comme map.

j'ai kiffé Av3k, surtout la maniere dont il a battut Zero4, czm pas terrible, notis j'ai pas suivi, vo0 et linkin ont quand meme été correct, decus pour fooki, et je pense pas qu'un cooller aurait battut le cypher vu dans l'état qu'il était hier

et merci Xerp pour les 60%MG et shaft !

INVITATIONS :

Si vous voulez des invitations, allez vite sur Mirc , server "irc.quakenet.org" channel " #ql.fr " de preference avant le wipe des comptes de CE SOIR MARDI ( décalé d'un jour), les mecs qui ont des invits sont dans le topic

" <+Fu\welchia> #ql.fr update Quake live ce soir et nouvelles invitations "
Av3k a été bon sur dm6 ouais. ZeRo4 n'a pas été terrible par contre, il a battu un czm horriblement out of shape, et un Vo0 qui joue à VQ3 depuis 3 mois (tout se faisant défoncer par lui sur hub :E), donc ça ne m'a pas vraiment surpris qu'Av3k le batte. Fooki j'ai pas trop matté, mais ça ne m'a pas étonné qu'il perde contre Jibo.

Sinon pour Cypher, il a surtout dominé les autres bons joueurs (fox/av3k) sur ztn. Il a presque perdu dm6 contre Av3k, et la première map de la finale sur pt4 contre fox était assez tendue quand même. Pour cooller, faut pas oublier qu'il a gagné le dernier ASUS Autumn contre Cypher en l'écrasant complètement sur ztn (ils ont joué 2x la map, y'a eu deux fois 20-0 environ...). Apparemment, Cypher serait meilleur que lui sur dm6, donc ça reste à voir. Sinon, nike > cooller @ ESWC.ru, mais en dehors de cooller les russes ont tendance à être super bons quand ils jouent entre eux, mais de ne pas aussi bien jouer contre les joueurs d'autres pays.
Citation :
<@TTimo> we just sent an additional 2500 invitations
Une vague d'invitations vient de partir d'a peu près 2500 personnes, mes invitations sont partis aussi !

félicitation a :

Bertrand
etienne
alex
olivier
daniel !

et aux autres :x
<@TTimo> whitelist beta@quakelive.idsoftware.com, watch your spam folder, and be patient. takes a while to send all the emails
<cln> yeh, but they already checked it, so maybe it just takes some time
<@TTimo> several hours in general because mail servers have retry and queue times
<Sevenix> hotmail and such services tend to band any sender that sends mail to more then 100 of their users at the time or so
<Sevenix> you dont even get the mail in your spamfolder
<Sevenix> Im not even sure a whitelisting of it would help
<@TTimo> Sevenix: as long as it doesn't blackhole them but just delays the process by a few hours that's fine

Mon id c'est "charlouf"
oui,

le nom du compte sera votre nom dans le jeux :/ ca vient juste d'etre changer, pour je ne sais quelle raison, ils sont en train de voir pour mettre un autre system en place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés