conctater un MJ ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a la communauté

j ai un gros problème sur une quête destinée , une personne qui était groupée avec moi lors de l ouverture de l instance ( qui m est lié ) est rentré dans l instance
après avoir tué les differents boss , elle a pris le talisman de fin de quête
depuis j ai beau réinitialiser l instance les boss ne pop plus m empêchant d accéder au talisman ( quête le phenix de l est lvl 60)

depuis malgré les pétitions qui n aboutissent pas ( il faut rester connecter trop longtemps pour moi)

je me demande comment faire parvenir , a un MJ mon problème

en vous remerciant pour l aide que vous pourrez m apporter
Et bien, avec tous les bugs et autres, les mj doivent être bien débordés ou alors ils sont tous morts de fatigue.

Quoi qu'il en soit, il ne te reste qu'à te connecter à ton perso, faire une pétition, et prier pour avoir une réponse avant de devoir déco, ou rester connecter plus longtemps pour avoir plus de chances d'avoir une réponse à ton problème ... ou ne pas faire la quete et passer à autre chose.
Citation :
Publié par pneumothorax
bonjour a la communauté

j ai un gros problème sur une quête destinée , une personne qui était groupée avec lors de l ouverture de l instance ( qui m est lié ) est rentré dans l instance
après avoir tué les differents boss , elle a pris le talisman de fin de quête
epuis j ai beau réinitialiser l instance les boss ne pop plus m empêchant d accéder au talisman ( quête le phenix de l est lvl 60)

depuis malgré les pétitions qui n aboutissent pas ( il faut rester connecter trop longtemps pour moi)

je me demande comment faire parvenir , a un MJ mon problème

en vous remerciant pour l aide que vous pourrez m apporter
Il m'est arrivé le même souci.
Comme c'est un peu de l'exploit (pour la bonne cause) je te donne la solution que j'ai trouvé en privé.
Citation :
Et bien, avec tous les bugs et autres, les mj doivent être bien débordés ou alors ils sont tous morts de fatigue.
A tel point qu'ils ont été obligés de recruter des roumains avec comme outil principal Google Trad.

En tout cas j'espère que tu es de nature patiente... Faut pas être pressé avec Funcom et les 2 MJ français qui composent leur staff.
Bon courage car la quête de destiné level 30 n'a jamais voulu apparaître dans mon livre de quêtes, donc impossible de la faire. Il parait que c'est un bug connu. Ca fait 2 semaines que j'essaye d'avoir un MJ sans succès. Ma plus longue attente fut 13 heures, j'étais en 3ème position quand les serveurs ont fermé pour une mise à jour...

Depuis j'ai abandonné.
Ya pas de mj sur Aoc...

personnellement j'en ai jamais eu besoin mais certains gars de ma guilde si.. est bien ils attendent encore...

le mj sur aoc c'est comme essayer de trouver un leprechaun irl ça se trouve mais yen a pas beaucoup ...
Citation :
Publié par Celidya
Tu tape /petition Tontexteici et tu restes connecté pendant environ 15h d'affilée en tapant /petition update toutes les 3h à peu près.
Oula surtout pas ! Tu va te faire Ban ils vont croire que t'es un farmer chinoisdufbi pour rester aussi longtemps connecté

C'était mon post super utile... Sinon envoi un mail à Funcom t'as une chance qu'ils re répondent dans quelques jours/mois....
Citation :
Publié par Epsylon
Bon courage car la quête de destiné level 30 n'a jamais voulu apparaître dans mon livre de quêtes, donc impossible de la faire. Il parait que c'est un bug connu. Ca fait 2 semaines que j'essaye d'avoir un MJ sans succès. Ma plus longue attente fut 13 heures, j'étais en 3ème position quand les serveurs ont fermé pour une mise à jour...

Depuis j'ai abandonné.
Je me sens moins seul pour le coup. J'en suis à la 7e ou 8e pétition à propos de cette quête mais je n'arrive définitivement pas à alpager un mjn sachant que je reste log 4-5h en moyenne.
Je trouve ce système vraiment mal fichu.
Citation :
Publié par Yarji
Ya pas de mj sur Aoc...
En 4 jours de jeu j'en ai croisé un ^^

C'est peu, surtout pour le travail à abattre, mais c'est déjà ça !

En espèrant que ton problème soit règlé par la personne en mp, sinon y a pas une option avec ton magister "abandonner ma quête de destinée", ou qque chose comme ça? Peut-être ça marcherait :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés