Mercredi maintenance ?

Répondre
Partager Rechercher
bah voila salut tous le monde je viens de me co et je vois que il y aura une maintenance dans quelques minutes quelqu'un sait pourquoi c'est mercredi et pas mardi et si oui sa va durée combien de temps ?

merci
Pour ma part, je pense qu'il n'avaient pas fini à 100% hier, ils en profitent que les GB et Nolife dorment encore (ZzZzZZZzz hein.... quoi ?) pour régler les 2-3 p'tits trucs à finaliser.
Compte une heure à mon avis...
Citation :
Publié par Sylfaen
Une faille permettant de dupliquer les pierres d'âmes dans la quête « L'Eternelle Moisson » a été découverte.
Le problème a été corrigé en interne.
Cependant, afin de ne pas déranger inutilement les joueurs qui ne sont pas concernés par cette faille, nous ne relancerons les serveurs de jeu que demain matin, le mercredi 25 juin.
En attendant, nous avons donné quelques heures de congé à l'assistante d'Otomaï. Elle sera de retour demain après le redémarrage des serveurs.
Il n'y aura pas de rollback des données des serveurs.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Source


Citation :
Publié par Sylfaen
Suite à un problème technique, nous devons effectuer une maintenance exceptionnelle.
Les serveurs de jeu seront redémarrés un par un le mercredi 25 juin 2008 entre 9H et 11h GMT+1
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Source


Triple powned Mais j'suis plus précis
Je ne comprend pas bien le fonctionnement de ces maintenances mais je remarque que le bois que je m'apprêtais à couper disparu après le redémarrage. Etrange
Autant pour moi Mais dans ce cas, Jiva passerais-t-il en dernier pour la première fois ?


Edit : omahgad j'fini combat et la seconde d'apres la maintenance se déclanche !
Citation :
Publié par Zorko
J'avais 4 archis dans le même groupe il me restait un mob a tuer , et pouf , relance.
Il me semble que le combat n'est pas compté, donc si tu dépêches tu pourra relancer ton combat
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
bah voila salut tous le monde je viens de me co et je vois que il y aura une maintenance dans quelques minutes quelqu'un sait pourquoi c'est mercredi et pas mardi et si oui sa va durée combien de temps ?

merci
Bah il avait enlevé l'assistante d'otomai hier pour la quete l'eternelle moisson car il y avait des dupliquations de pierre alors la il la remette ce matin sa devrait pas durait trop longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés