Aller à la page... |
Quel est pour vous le meilleur jeu du monde?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Starcraft soit les echecs en plus rapide
Joué il y'a une semaine: http://fr.youtube.com/watch?v=vLew1ggDfQQ |
![]() |
|
|
Citation :
Sur NES, dans le même genre, je dirais que River City Ransom est un des jeux avec lequel je me suis le plus amusé! Le multi, les armes, les graphismes, .. Je crois que c'est surtout le multi en fait qui m'a fait accroché ![]() Sinon en solo, Chrono Trigger sur SNES.. Tout simplement énorme, je sais pas cb de fois je me le suis tapé sur la console, j'ai voulu voir tous les endings du jeu ( et il en existe 10+ il me semble ) et je me le suis encore retapé 3/4 fois sur émulateur après.. Honnêtement, c'est le RPG SNES que j'ai préféré, loin devant d'autres jeux comme Star Ocean ou SoM, c'est dire le niveau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rah, les fins multiples, les attaques combinées, les armes épiques, les, les.. Arhrhr Et sinon, sur PC, c'est très mainstream mais Counter-Strike, 1.3->1.6, les heures à m'amuser que j'ai passé là-dessus sont largement plus conséquentes que tous les autres jeux mis ensemble, en second vient sans doute DAoC sur lequel j'ai passé beaucoup de temps à m'amuser aussi ![]() |
![]() |
|
|
Je dirais DIABLO2 / WOW / IMPERIUM GALACTICA 2
Les 3 au même niveau dsl :/ |
![]() |
|
|
Street Fighter II pour tout ce qu'il est et tout ce qu'il a apporté.
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Dungeon Keeper (1 et 2)
![]() Best game ever. |
![]() |
Prophète
|
Franchement trés trés difficile comme question.
Comme ca je dirais Suikoden 2 mais il ya peut-etre une part d'idéalisation avec le temps. |
![]() |
|
|
Pour moi (je sais je triche) :
CiviliZation II De nombreuses, trèèèès nombreuses heures de jeux dessus. Le plus en fait. Avec des parties qui duraient plusieurs jours voir semaines. Durée de vie déjà inusable en solo, et quand j'ai découvert le multi... ![]() Petit détail amusant dans le jeu : les vidéos des conseillers ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bref... dur d'en choisir un, surtout quand ils ne sont pas dans la même catégorie. Et là encore je ne parle même pas des FPS ! |
![]() |
|
Allez un effort , un seul jeu c'est possible , faut jouer le jeu comme la majorité , sinon le post de coin perd de sa valeur ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
j'hésite entre Half-life 1 sur PC ou Goldeneye sur N64
|
![]() |
|
|
Voilà bandes de vilains.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis j'ai fais exprès d'illustrer et de linker pour que ça ne soit pas une vulgaire liste |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|