Vous préférez vous battre...

Affichage des résultats du sondage: Vous préférez vous battre dans...
Le Goulet de Chanteguerre 5 6,85%
Le Bassin d'Arathi 14 19,18%
L'Oeil du Cyclone 3 4,11%
La Vallée d'Altérac 16 21,92%
L'Arène des Tranchantes 6 8,22%
L'Arène de Nagrand 9 12,33%
Les Ruines de Lordaeron 1 1,37%
Autre lieux PvP avec Objectifs (Péninsule, Terrokar, Marécages etc...) 2 2,74%
Autres lieux d'Antan ("Moulin-de-Tarren, c'était mieux") 17 23,29%
Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Etant Newbies, je n'ai pas une grande expérience des zones pvp mais pour l'instant, arathi a clairement ma préférence.

- Il faut être mobile, la map ne se résume pas à "taaapppeeerrrrr"
- Souvent équilibré
- Le stuff a il me semble un peu "moins" d'importance, tout se jouant sur la mobilité
- Commencer à 5 vs 10 reste jouable, on peut toujours essayé de rattraper notre retard par la suite, et dans ce cas là, sa reste de très belle victoire.

Voilà voilà

Edit pour une faute monstrueuse (doit bien en rester mais osef)
Altérac aurait pu être merveilleux s'il avait été possible de faire des batailles rangées. Au lieu de cela, c'est devenu un rush de pnjs. On arrive à gagner sans tuer un seul adversaire dès fois. Le système des 600 VH est très bon et ils auraient du le rendre exclusif pour la victoire, avec pourquoi pas les malus apportés par la perte des tours. Mais gérés comme les mines à savoir qu'on peut les prendre et les perdre indéfiniment. Pour arrêter le rush sur les généraux il suffirait d'enlever le fait que les tuer fasse gagner le BG.

Le Goulet est clairement inadapté à un jeu comme wow. C'est pompé sur CS et ça n'apporte rien du tout, surtout en regardant de plus près le déséquilibre apporté par certaines classes. Un rogue qui sprinte plus vite qu'un gars à cheval 100%, ça laisse rêveur.