Vous préférez vous battre...

Affichage des résultats du sondage: Vous préférez vous battre dans...
Le Goulet de Chanteguerre 5 6,85%
Le Bassin d'Arathi 14 19,18%
L'Oeil du Cyclone 3 4,11%
La Vallée d'Altérac 16 21,92%
L'Arène des Tranchantes 6 8,22%
L'Arène de Nagrand 9 12,33%
Les Ruines de Lordaeron 1 1,37%
Autre lieux PvP avec Objectifs (Péninsule, Terrokar, Marécages etc...) 2 2,74%
Autres lieux d'Antan ("Moulin-de-Tarren, c'était mieux") 17 23,29%
Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Etant Newbies, je n'ai pas une grande expérience des zones pvp mais pour l'instant, arathi a clairement ma préférence.

- Il faut être mobile, la map ne se résume pas à "taaapppeeerrrrr"
- Souvent équilibré
- Le stuff a il me semble un peu "moins" d'importance, tout se jouant sur la mobilité
- Commencer à 5 vs 10 reste jouable, on peut toujours essayé de rattraper notre retard par la suite, et dans ce cas là, sa reste de très belle victoire.

Voilà voilà

Edit pour une faute monstrueuse (doit bien en rester mais osef)
Altérac aurait pu être merveilleux s'il avait été possible de faire des batailles rangées. Au lieu de cela, c'est devenu un rush de pnjs. On arrive à gagner sans tuer un seul adversaire dès fois. Le système des 600 VH est très bon et ils auraient du le rendre exclusif pour la victoire, avec pourquoi pas les malus apportés par la perte des tours. Mais gérés comme les mines à savoir qu'on peut les prendre et les perdre indéfiniment. Pour arrêter le rush sur les généraux il suffirait d'enlever le fait que les tuer fasse gagner le BG.

Le Goulet est clairement inadapté à un jeu comme wow. C'est pompé sur CS et ça n'apporte rien du tout, surtout en regardant de plus près le déséquilibre apporté par certaines classes. Un rogue qui sprinte plus vite qu'un gars à cheval 100%, ça laisse rêveur.

Arathi est certainement le BG le plus stratégique et ouvert puisqu'il n'y a pas une façon pour gagner. Je me rappelle avoir gagné contre une équipe qui faisait un mégabus sur violent, mais du coup ne reprenait les points qu'un par un et a fini par perdre. Le point faible du BG est selon moi que le crowd control est la stratégie probablement la meilleure, et que la volonté des réprouvés donne un très gros avantage à la horde, surtout en alternance avec le médaillon. Je trouve aussi que les montures 100% assurent des soutiens trop rapidement. Il "suffit" de mettre 2 gars par points et 9 autres qui se mettent entre les 3 points contrôlés qui se radinent là où un gars crie "inc forge" et c'est réglé (C'est toujours contournable certes mais vraiment extrêmement dur en pick up).

L'oeil du cyclone aurait pu être magique comme BG mais dans les faits il est raté. Quelle atroce idée que pour prendre une tour il faille juste être 1 de plus que les adversaires à se trouver dessus ! C'est là qu'on voit des teams qui ne font que se heal en boucle, et à l'usure ils prennent la tour puisque dans le tas yaura bien un rogue pour éliminer quelques adversaires par-ci par là. Comme dans Arathi, le soutien est primordial et comme dans le goulet, le drapeau avec certaines classes c'est n'imp.


Sinon pour répondre à la question, dans l'absolu je préfère le pvp à Halaa mais manque de bol, le contrôle de la ville ne sert plus trop depuis que plus personne n'est intéressé par ce qui s'y vend. Du coup c'est extrêmement rare d'y croiser un hordeux.
Je comprends ton scepticisme, mais je t'assure qu'ils vont aussi vite. Probablement avec du cumul ou avec le buff du sprint.
Toujours est il que rien que le temps de pouvoir invoquer la monture parce que t'es en combat ou en intérieur, le voleur est déjà arrivé à son tunnel.
Ouai enfin le but du goulet c'est de controler le milieu et de chopper le flag quand il sort alors qu'il est bien plus vulnerable tout en protegeant le retour du sien.

Defendre a sa base sa sert juste à ralentir les gars et eviter qq ninja.
C'était pas un sprint imo mais un item d'amélioration de vitesse disponible dans le tunnel Le sprint ne se cumule avec rien, le talent en assassinat qui augmente ta vitesse ne cumule pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés