DAoC - Albion

[Hérétique] Hybride jusqu'au bout, avis, conseils, débat et sc's

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Salut =)

J'avais pas joué d'héré depuis mon départ de camlann, et la du coup j'en ai remonté un.

Je joue a fond la carte de la polyvalence, ml visio, je joue assez en recul, heal interrupt avec des phases d'assist tank, bref.

Et donc je voudrais votre avis sur cette spec (certes atypique) :
50 améliorations
42 guérison
13 bouclier (stun de côté)
15 contondant (anytime stun)
34 armes flexibles (combo de côté proc dd)

(reste 0)

surtout avec le futur up du style 34 proc dd mon "deal" cac se fera de coté.
stun de côté, sur block (avec 0 sur la sc les fufu ou hybrides ça arrive d'en passer), ou masse pour un mage en moc

flex dr, masse drake en armes et un +11melee sur la sc,
c'est vraiment très intéressant a jouer, bref çà me plait
d'autres ont il déjà essayé ?
Déjà essayer et oui c'est plaisant mais j'ai surtout apprécier le moment où j'ai pris
MB3. Cette Ra combiné avec la dext à fond tu bloque déjà beaucoup de coup.

J'ai laissé ce template de côté car 34 en flex rien d'intéressant à l'époque.
Mais avec le up sur le style 34 en flex ça va devenir intéressant, mais dommage pour le nerf sur stun contondant.
c'est pas bête en effet, mais ca risque d'etre lourd sachant que je run assez souvent apres le snare me heal et dd. faut voir. je suis sur le point de caser le skill boubou en plus la sur la sc haha .D

mais quoiqu'il en soit, on peux dire que ca boost les degats donc ? 0.5% par point comme les mages ?

edit : voila je l'ai sortie la sc, mais bon adios le regen mana du flex épique et une perte en bonus toa ave la furie du chevalier noir, cela dit, mon deal est magique et sur les proc flex donc bon. je perd en vit melee aussi mais fouet plus rapide. On regrettera aussi la perte de 3% vit cast sans mon bijoux kraken mais bon..

Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Albion
Classe : Hérétique
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 977.6
Utilité ToA : 380.5
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 100/100
Constitution: 75/75 (arrondi)
Dextérité: 101/100
Vivacité: 71/85 (arrondi)
Piété: 95/93
PdV: 305/330


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 25/26
Chaleur : 24/26
Energie : 17/26
Matière : 17/26
Esprit : 26/31
Contondant : 27/28
Estoc : 25/26
Tranchant : 28/29


Compétences

Parade : 4/11
Guérison : 11/11
Boucliers : 11/11
Contondant : 11/11
Armes Flexibles : 11/11
Bénédictions : 3/11


Focus



Bonus au Cap

PdV : 130/200
Piété : 18/26
Force : 25/26
Dextérité : 25/26
Vivacité : 10/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 11/10
Facteur d'Armure : 25/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 5/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
% de la Réserve de Mana : 6/25


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Plante Eternelle:
Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Cape de Plumes de Harpie:
Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
Use2 : La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)

Liste des Pièces

Torse (Veste Couverte de Suie)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 15 Force 
Effet2 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 45 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 5 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 5 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet7 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet8 : 4 Résistance Contondant 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Effet10 : 4 Résistance Tranchant 
Utilité : 49.00
Utilité ToA : 81.25

Bras (Dragonsworn Stitched Cloth Arms)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 10 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Faussé 
Gemme2 : 11 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Taillé 
Gemme3 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme4 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé 
Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 66.33

Tête (Couronne en Tissu Piquée de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait 
Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme3 : 25 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Pur 
Gemme4 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait 
Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Braies en Tissu Cousues de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
Gemme2 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme3 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité : 60.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 3 Guérison - Glyphe de Ferveur Aqueux Terne 
Gemme2 : 28 Force - Joyau d'Essence Incandescente Parfait 
Gemme3 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
Gemme4 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 62.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes en Tissu Piquées de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 2 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Dégrossi 
Gemme2 : 5 Guérison - Glyphe de Ferveur Aqueux Imparfait 
Gemme3 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme4 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Furie du Chevalier Noir)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 3.0
Effet1 : 12 Dextérité 
Effet2 : 12 Force 
Effet3 : 13 Vivacité 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 10 Facteur d'Armure 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet7 : 4 Boucliers 
Effet8 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 40.00

Main Gauche (Rondache d'Ecailles de Dragon)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 16.5 
Vitesse : 2.5
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité 
Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet5 : 5 Boucliers 
Effet6 : 1 Résistance Chaleur 
Effet7 : 1 Résistance Contondant 
Effet8 : 1 Résistance Estoc 
Effet9 : 1 Résistance Matière 
Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Plante Eternelle)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Energie 
Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Contondant 
Effet2 : 6 Résistance Estoc 
Effet3 : 6 Résistance Tranchant 
Effet4 : 4 Parade 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture d'Eau Noire)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 21 Dextérité 
Effet3 : 24 Force 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 20.00

Anneau Droit (Anneau de Force Arcanique)  
Niveau : 0 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 35 PdV 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 5 Facteur d'Armure 
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet7 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Effet8 : 4 Résistance Contondant 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Effet10 : 4 Résistance Tranchant 
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Anneau Gauche (Anneau des Gestes Oubliés)  
Niveau : 0 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet8 : 4 Résistance Chaleur 
Effet9 : 4 Résistance Esprit 
Effet10 : 4 Résistance Froid 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Brassard de Pierregarde)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Acuité 
Effet2 : 3 Bonus au cap d'Acuité 
Effet3 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet4 : 6 Résistance Contondant 
Effet5 : 6 Résistance Corps 
Effet6 : 6 Résistance Estoc 
Effet7 : 6 Résistance Matière 
Effet8 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 104.67
Utilité ToA : 6.00

Objet Mythique - Non utilisé -
charge dv sur la ceinture ;D

ps : pas d'oeuf oui je sais mais je joue bcp solo/ptit com avec mon faible temps de jeu actuel et j'aime y switch ma goutte d'etoile

pps : oui, fear le budget.
alors la je vois deja Ersahi / Fuggy sauté au plafond car pas de croco hein Ersahi je l'ai bien dit
sans rire c'est un super arter il faut la casé dans les sc

apres consti et viva un peut courte et resist 17 un 20 serait bien
le +11 gueri j'ai tester et j'ai vue aucune difference avec et sans dans les dd !

la perte vitesse cast ne joue que sur le premier tic comme la dext alors on peut faire sans.

vire le bonus gueri et rajoute de la viva
ah, faudra alors que je test. actuellement je suis a 250+- sur le 1er tic avec l'UI level 42 :/

constit soit, mais avec 5 stats, dont 3 a decap, ainsi que 3 skills : hard
et la viva ca fait du 1.6 avec une popo hate, capé si la célé de la masse proc

oui croco c'est mon regret je l'ai actuellement, mais si c'est useless de caper guérison ca arrangera les choses.

je hal vraiment souvent c'est pour cela que je voudrais du casting speed.

effectivement j'aimerai bien passer ces rs au dessus des 20.

bon ben je m'y remet .D

edit pour ci dessous : si on joue en soutient, j'ai envie de dire que croco, on peux, s'en passer avec 900+ d'af et pd4/mb3, après si on peux, tant mieux, je préfère le proc de la cape sur les seides par ex.
oeuf, je m'en passe pour les raisons ci dessus, je sors pas en zf, allant bosser tôt, la proximité du laby je préfère... même si l'intérêt bof bof
artefact important dans une sc hérétique :

Zo (fubmble zone)
Oeuf (miam rp-rez et bonus soins)
Croco ( une ABS passif...)
Plante (Hot puissante si tu pratique du cac)

à éviter :

GoV (tick dot)
le 15 conton en 1.91 vas plus etre trop utile vue le nerf stun a 4 sec ca devient pas rentable alors que tu pourrais investir ces pts en boubou par exemple !

a la 1.91 un 50 buff 42 gueri 34 flex et 20 bou serait aussi bien reste 0 pts
sur tes pieces vise un proc omni drain car comme au niveau use utiles tes limité et coté ra avec 42 gueri prend maitrise des sort a 2 pour limiter le resist.

en meme temps en passant j'ai resist magique 3 et franchement je vois pas trop la diff entre avec et sans quand je me fait dd par un mago, je me demandais si je ferait pas mieux de les investir dans resistance ou aura brillante de deflection ,
- uep surtout que ca up également le level du proc du style de flanc en flexible.
- ayant testé, certes sur mon proto, resist magie 3, 4 et 5, en dessous de 5 je voyais pas de différence :/
Citation :
alors la je vois deja Ersahi / Fuggy sauté au plafond car pas de croco hein Ersahi je l'ai bien dit
mais lol ^^
+1 sinon il faut anneau de croco et comme le dit nali il faut zo et plante aussi, oeuf est également très bien et si tu arrive à caser jacina sans trop perdre tu es super fort .
si ca peut t'aider voila ma sc : ( un peu plus orienté cac que magie mais je me débrouille quand même à distance avec ).

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : Fruz
Classe : Hérétique
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 6L

Utilités Totales
Utilité : 890.3
Utilité ToA : 338.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 101/101
Constitution: 75/75
Dextérité: 85/85
Vivacité: 96/95
Piété: 75/75
PdV: 277/276


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 25/26
Chaleur : 26/31
Energie : 18/26
Matière : 20/26
Esprit : 25/31
Contondant : 28/28
Estoc : 26/29
Tranchant : 26/26


Compétences
Parade : 4/16
Guérison : 5/16
Boucliers : 15/16
Contondant : 16/16
Armes Flexibles : 12/16
Bénédictions : 5/16

Focus

Bonus au Cap
PdV : 76/200
Force : 26/26
Dextérité : 10/26
Vivacité : 20/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 8/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 8/25
Facteur d'Armure : 4/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
% de la Réserve de Mana : 6/25

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Plante Eternelle:
   Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
   Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Cape de Plumes de Harpie:
   Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
   Use2 :  La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (Veste de Pourfendeur Diabolique) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 80.00

Bras (Dragonsworn Stitched Cloth Arms) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 13 Force - Joyau d'Essence Incandescente Imparfait
  Gemme2 : 4 Contondant - Glyphe de Guerre Incandescent Faussé
  Gemme3 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme4 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 71.33

Tête (Dragonsworn Stitched Cloth Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme2 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé
  Gemme3 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme4 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme5 : 15 Acuité
Utilité : 70.33

Jambes (Braies en Tissu Cousues de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli
  Gemme2 : 5 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Imparfait
  Gemme3 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme4 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 60.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de Pourfendeur Diabolique) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 22 Force
  Effet2 : 45 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet7 : 1 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 55.92
Utilité ToA : 15.00

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme2 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
  Gemme3 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 69.33

Main Droite (Marteau_de_guerre_incandescent) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 4.1
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 1 Résistance Tranchant
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Froid
  Effet8 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet9 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00

Main Gauche (Rondache d'ecailles de dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Boucliers
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 1 Résistance Tranchant
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Estoc
  Effet6 : 1 Résistance Chaleur
  Effet7 : 1 Résistance Energie
  Effet8 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet9 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Plante Eternelle) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 4 Parade
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Ceinture Puissante Malfaisante de l'Indicible) 
Niveau : 49 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Force
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 4 Facteur d'Armure
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 16.00

Anneau Droit (Tic) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Force
  Effet2 : 18 Vivacité
  Effet3 : 1 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet5 : 4 Résistance Contondant
  Effet6 : 4 Résistance Estoc
  Effet7 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 68.00
Utilité ToA : 5.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Brassard d'Yraeryn) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 60 PdV
  Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 1 Résistance Chaleur
  Effet5 : 2 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 5 Résistance Esprit
  Effet8 : 5 Résistance Froid
  Effet9 : 5 Résistance Matière
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 9.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
plante et zo y sont hein c'est de l'ordre de l'indispensable pour moi
par contre je classerai croco un rang en dessous
et oeuf encore en dessous ä moins de jouer en grp.


tu hit à combien en moyenne sur ton premier tic Fuggy ? (avec ininterruptible 42)
je me disait aussi on a pas entendu ersa moi j'ai que zo en croco et ca vas je trouve.

j'ai quand meme dans le sac regen pv duré 10 mn et des popo instant heal aussi et comme je viens de trouver un boubou drak youpi

croco la suis pas oki un passif 5% de retour c'est pas degueu ca proc tout le temps ce truc
moi jusqu'au up 1.91 je suis conton avec masse drak et bou drak et c'est top apres je passerai flex drak et bou drak

sur mes sc heretique j'ai toujours jouer sans aucun skill et ca passe alors

en plus avec arme rapide et mes 90+ en viva ca tape vite donc je compense le manque de skill et comme j'ai bonnus toa dans les 5 vitesse et degat ca me pose aucun probleme
en 1.91 c'est pas le nerf qu'ils on eu mais qu'on a eu nous direct en 1.90 suite au ouin ouin du cheat hertique

il me semble bien

sinon c'est un mega nerf on serait pire qu'avant la 1.89

dd ininterup qui passerait de 196 a 120 ouch

et 214 a 169

autant monté arme et garder gueri pour le heal, dot et dd un chouilla

plus nerf stun contond autant delete l'heretique goa
lut...

moi j aimerai profiter du post pour avoir confirmation de l inefficacité ( cf plus haut) du bonus guéri pour les dd.

et sinon vous ne parlez pas du 43 heal pour le soin ni de l importance de vitesse de sort pour lancer les soins :déjà que l héré n est qu un soutient heal , sans vitesse de cast il sera surtout un soutient rez ^^( sachant que pour le pulse c pas primordial) .

pk éviter gov ?
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Citation :
Publié par sardanapale
lut...
moi j aimerai profiter du post pour avoir confirmation de l inefficacité ( cf plus haut) du bonus guéri pour les dd.
J'aimerai aussi, enfin je vais bientot pouvoir tester....
Cela dit toutes les sc spec dd que j'ai vues avaient ce +11.
Je pense, que si cela est comme les mages, les bonus skills te font gager 0.5% par point.

Citation :
Publié par sardanapale
et sinon vous ne parlez pas du 43 heal pour le soin ni de l importance de vitesse de sort pour lancer les soins :déjà que l héré n est qu un soutient heal , sans vitesse de cast il sera surtout un soutient rez ^^( sachant que pour le pulse c pas primordial) .
Effectivement, je suis assez d'accord avec toi, mais avec 5 stats, 3 skills, et jusqu'a 7 bonus toa on ne peux pas tout avoir.
Par contre j'ai 3% c.speed actuellement, 348 dex et les heals s'incantent très vite, grâce a leur faible temps, ce n'est pas comme si c'était des spreads

Citation :
Publié par sardanapale
pk éviter gov ?
Tu veux snare et te heal : les 5 premieres secondes du snare sont incassables, mais avant d'arriver hors porté, ton assaillant t'as mis un coup, déclenché le proc gov, n'est plus snare et te tue. Pure question d'optimisation donc.
moi le bonus gueri j'ai vue aucune diff mais je suis spe 48 gueri et 101 pieter

attention on est pas un mage mais un hybride le mago de base peut critique !
l'heretique sans surcharge niv 1 tu peut te t.....er pour faire un critique, tu ne peut pas !

question heal le prob se pose pas trop vue qu'on est pas grouper ou presque y a que toi a heal.

si tu fait qu'un mago tu peut up vitesse, mais quand tes mixte tu peut pas tout monté avoir de bonne resist, skil, bonus toa, dext, viva, force, const,i hp, pieter bien decap + 11 gueri arme boubou

celui qui arrive a decap tout ca sur une sc c'est un dieu

moi suis spe 50 buf 48 gueri 29 conton 13 bou sans skill sur ma sc et ca passe bien
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