Cherche désespérément un forgeur de marteaux...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous.
Voila, depuis 2jours, je cherche un forgeur de marteaux haut niveau pour forger/forgemager mon tho'lo. Je passe souvent dans les ateliers voir s'il n'y en a pas un de connecté mais non, rien à faire... Je vois pourtant des tho'lo et des re'thu en hdv.
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un bon forgeur s'il vous plaît?

Merci d'avance,
Scandale.
Il me semble que le plus hl forgeur de marteau se nomme killian , mais ni lui ni angel-legend ne se connecte ces derniers temps , je suis donc dans la meme situation que toi scandale , de plus avec un craft 8 cases pret qui ne demande que l'artisan de connecté et pas n'importe lequel , un lvl 100

Edit : Du nouveau j'ai trouvé un forgeur marteau 65 , il se nomme sky-protect , il a en ce moment besoin de bronze , fer , bauxite , bois de chene , il est en contrat avec un bucheron pour le chene mais les minerais j'aurais besoin de l'aide de quelques artisans , je lui fourni pour le moment ce que je peux en étant mineur 8 et en fesant appel a ma guilde mais je ne suis pas contre de l'aide extérieur sur ce point
Les threads ayant pour fonction de rechercher un artisan ne sont pas tolérés sur JoL, je me vois donc contraint de le fermer.
Tu peux toujours chercher avec la liste interactive des artisans d'Amakna (LIAA) si tu n'as pas encore trouvé de forgeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés